Libérons les JAMBES de nos PERSONNAGES!

Les anciens Germains, par exemple, savaient fabriquer des casques, des cuirasses et des boucliers. Mais certains d’entre eux préféraient s’en passer et se fier à un déchaînement de force brute, la fureur héroïque, à laquelle un des concepteurs du jeu a dû penser à propos du guerrier fureur.

C’est un peu l’image du guerrier qu’on voit dans le film « 300 ». Image tout à fait inexacte d’ailleurs. Les Spartiates ne combattaient pas en slip de cuir mais lourdement cuirassés.

Sur Wildstar tu pouvais tout cacher, et y’a jamais eu l’invasion de nudiste que vous redoutez tant. Et là bas y’avait du choix dans la transmog avec les teintures :frowning:

1 mention « J’aime »

Certes il y a des clichés et des idées reçues.

La manière dont on faisait la guerre à telle époque, et aussi à tel endroit (à 40° à l’ombre ou à -10).

Les croyances, toussa.

1 mention « J’aime »

La nudité allait en général de pair avec des tatouages et autres affichage de sauvagerie. Les débuts de la guerre psychologique, et parce que moins tu as de pièces, et plus tu es libre de tes mouvements.

Ok, mais je te laisse t’expliquer avec les mordus du lore, et je te préviens qu’ils sont du genre pointilleux et berserk par moment. Il suffit de voir ce que l’apparition des yeux bleus pour les elfes de sang à généré.

Là c’est autre chose, un perso sans pantalon n’a rien à voir avec le lore, là ou les elfes de sang au yeux bleu, bah si, ça touche carrement à l’univers du jeu, je suis aussi un lore na-zi, pour autant que j’emmerde le monde juste pour une option cacher pantalon, surtout quand y’a 0 raison de s’en opposer.

C’est juste une option, mais là j’ai l’impression de voir des SJW et féministe à la con, faire des drama pour des conneries.

D’ailleurs, en terme de mordu du lore, quand je vois des perso zandalari en mod Ashbringer et main d’argent, y’a plus de raison de se crever les yeux.

1 mention « J’aime »

La foi reste le truc qui galvanise à mort pour un combat…il y a aussi l’argent mais bon…

Yep, c’est bien pour ça que c’est dommage de pas avoir eu quelque chose de plus « sauvage » dès le début. Et tout ça lié aux déités et autres entités etc…ça impose dans un combat… !
Mais bon une fois encore…détails détails…

La foi, l’honneur, le bon droit, la jalousie, la folie des grandeurs, les raisons (ou prétextes) pour se battre sont innombrables.

Mais la richesse, surtout la richesse, pour l’irl en tout cas.

2 mentions « J’aime »

Et si pour moi faire le perso que je veux c’est justement un elfe de sang aux yeux bleus, parce que j’en ai pas grand chose à faire du lore ?

Je suis sûr qu’on peut t’en trouver plein de légales, et même si on veut on pourrait chercher dans le lore. Après tout, chaque race ne devrait-elle pas avoir ses propres coutumes vestimentaires et pourquoi un tauren peut porter une armure zandalari ?

C’est un drama à la con parce que ça ne t’affecte pas. Perso, j’ai trouvé que le drama sur les yeux des elfes était un drama à la con, parce que « c’est qu’une option ».

Pour le pantalon, au fond je m’en fiche, c’est juste l’insistance sur le sujet que j’ai tendance à trouver ridicule, et pour reprendre un point évoqué plus tôt, si demain Blizzard dit « Ok, pantalon invisible pour tous », on verra fleurir les sujets sur « Je veux rendre ma main droite / gauche invisible, ça ira parfaitement avec mon moine » / « Les armes sont toutes moches et ruines mes transmos », etc… puis on finira par « Je veux pouvoir transmo n’importe quoi sur mon perso », et la boucle sera bouclée.

1 mention « J’aime »

La richesse et le pouvoir.

Désolé pour vous tous mais j’ai plus la volonté de protéger en tête.

Parcequ’on est sur un jeu ou le lore a une grande importance. Et qu’il faut justifier les choix du GP. PAs juste sortir ça, juste bah parceque.

Et désolé, mais une option cacher une armure, et une option qui touche carrement une race, c’est pas comparable. Tu touche pas au lore juste parceque tu cache une armure.

1 mention « J’aime »

On a oublié pour l’E-sport…enfin le sport quoi…

Tous les chemins mènent à … la banque?

Le lore, Blizzard en fait ce qu’il veut, et ce ne serait pas la première fois qu’ils s’assoient dessus.

Quelqu’un aurait un mécagnome avec la tenue de yéti ?

heu non merci je viens de manger ca ira bien vrai

J’ai vu 2 threads, alors certes je passe pas tous les jours sur le forum je me suis peut-être trompé, ou alors tu exagères mais vraiment.

Non.

Outre le fait que ce n’est pas un argument sur le pantalon mais une hypothèse sorti tout droit de ta feuillerêve, je n’ai jamais vu de topic similaire et il y a jamais eu une quelconque personne sur le forum demandant à cacher les armes, soyons crédible 2 minutes …

sisi j’en ai vu mais sur l’ancien fofo. et c’etait surtout des druides et des moines qui le demandaient.

1 mention « J’aime »

Le voilà votre lore :

Je ne te remercie pas Peuchotte :’(
j’ai plus qu’a m’arracher les yeux maintenant :’(