Après je parlais scénaristiquement comme j’ai dis, l’histoire globale, ça risque d’être de la bonne connerie faut pas rêver. Et d’ailleurs ça l’est déjà, avec le geolier en sueur dés l’intro même pas capable de briser la nuque de Baine entre ses mains, obligé de justifier ça par le fait que comme par hasard il n’entre pas dans des critères obscures. Comme Azshara (ses « les serviteurs que vous tuez sont nuls en fait, vous me rendez service » c’est le summum de la nanardise) et d’autres, c’est le cliché du méchant en carton qui dés qu’il perd sort « boah il m’aurait pas servi en fait » pour essayer de faire genre qu’il reste une menace et fait peur alors qu’on va le lasériser comme le reste.
Loristiquement par contre, ce qu’on pourra y apprendre, les petites histoire de zones, comment fonctionne la mort, etc la oui, ça a de bonnes chances d’être intéressant et de ce que j’ai vu aussi, c’est déjà intéressant en fait.
Ah mais perso je veux pas le nerf ou me retourner contre lui. Je l’adore et je ne souhaite qu’une chose : que lui et Talanji gagnent en puissance !!
… Mais connaissant les devs et scénaristes, ça ne m’étonnerait même pas qu’il y ait un nerf justement. Après tout ça reste des affiliés Hordeux. Et Talanji veut se venger, ce serait ballot qu’elle en ait la capacité x’D (D’un point de vue de scénariste x)
Nan sérieusement… Une Extension où les Trolls s’en tireraient bien et auraient du positif sans se faire détruire presque immédiatement en contrepartie ? Ca serait bien la première fois je pense x’D … Allez 2, fin MoP Vol’jin était chef de Guerre et il faut attendre Légion pour que ce soit annulé par sa mort, après 0 développement à WoD x’D
D’un point de vue logique Blizzard, Talanji et Bwonsamdi sont clairement mal partis…
… D’ailleurs l’histoire c’est pas que si on ne tue pas Bwonsamdi c’est grâce à sa popularité à BfA et qu’en conséquence ils ont modifié le scénario pour qu’on élimine juste son boss Mueh’Zala ? Allez, sa popularité aurait de fait sauvé Bwonsamdi pour le moment et l’aurait même fait monter grade …
… Mais franchement, pour le moment j’ai peur d’espoir que ça dure. Je verrais sur le long terme si Talanji et Bwonsamdi sont toujours là, en vie, et sans nerf important de leurs compétences/intelligences x’D
On est pareil.
Mon côté fanboy des Trolls me pousse à espérer qu’ils puissent encore remonter la pente (Même si l’espoir ne saurait être plus infime à ce stade xD) et surtout m’incite à continuer de les soutenir coûte que coûte.
Mais la Horde en tant que telle ? … J’ai plus d’espoir. La Horde est morte. C’est ce que dit mon frère, et je suis plutôt d’accord avec lui. D’ailleurs, lui ça y est, il a arrêté. Il ne veut plus toucher à WoW avec le sort de la Horde…
-trashtalk des EdN force si on veux pouvoir queter avec 1 hordeux dans la presence de voljin
-la difference de traitement des prisonier Alli comparer au H2, on se retrouve quand meme avec un de nos 2 prisonnier litteralement jeter de torgath car il prenner de l’espace pour rien --’ (bref, on serai pas les seul a pouvoir ouvrir des portail pour sortir, baine aurait put rentrer a pied de lui meme sans etre inquieter tellement on la juger trashtier) et l’autre a besoin de jaina pour arriver a un truc potable
-la religion tauren/orc qui est plus ou moins confirmer comme une vaste fumisterie a l’opposer des religion alli (avec une elune qui semble partie pour devenir une vrais diviniter encore plus haut dans la hierarchie que les titans)
bwon va juste devenir passif car va recup le poste de muehzela est devoir obeir bien sagement a la reine de l’hiver qui ne l’aime pas ^^’
elle ne mourra pas justement car des qu’on te dit « mais en faite son pouvoir la consume » c’est suivi de « mais on peut la sauver en fesant X »
sachant que le nerf du guerrier de la nuit n’en semblera jamais un vu que de base on a rien vu que tyrande n’etait pas deja senser etre capable de faire avant le « buff »
les consequence de foirer une presentation d’arc narratif tout ca
nan, ya plein de pblm de presentation partout
bastion u final c’est le summum car tout ce qu’on te presente c’est des passeur d’ame surcoter
alors que quand tu reprend tout ce qu’on sais, qu’on enleve le cadrage/presentation ingame/visuel, bref, tu prend juste ca en point deconstruit comme tu prendrai des notes dans l’optique d’ecrire le truc a la base
bah tu te rend compte que la vrai fonction de la faction serait de permettre au traumatiser d’oublier leur trauma passer et de leur donner un but pour se reconstruire, c’est litteralement une sorte de retraite monasterique pour les mort
sauf que c’est extreeeeeeeeeeeeeemement mal presenter a tout les niveau
un peu comme l’arbitre senser visiblement nous apparaitre sympatique par son simple design
la ou pour l’instant, jsuis plus interesser a discuter avec le geolier (que pour l’instant personne appele ainsi sur le ptr, au contraire son titre c’est le bannie) voir a l’aider dans une certaine mesure qu’autre chose --’
blibli,
serieux, virer golden et avec l’argent economiser engager la comme conseillere lore/scenario
cette femme a visiblement un bien meilleur diagnostique de la situation que vous --’
au final c’est le seul truc qui m’interesse de l’extention
quesqui vont claquer pour les patch intermediaire?
jveux dire, fin 9.0 on aura remis sur les raille les 4 grosse institution motrice des SL et on aura liberer les 3/4 des otage du geolier
reste plus qua reboot l’arbitre ou le remplacer puis raid torgath quoi ^^’
meme a bfa on avait plus de champs a la fin de la 8.0, idem pour legion
bref, jle sens pas
on en veux pas, on sais juste que c’est ce qui va se passer avec les dev ^^’
pour rappel, a la base bwon devait etre le boss de l’autre coter hein
il devait etre antagoniser pour le joueur, c’est juste qu’avec le backlash des h2 a bfa et leur comportement de desesperer a s’accrocher au moindre pnj qui poper (zekhan) + le fait que le doubleur VO leur ai fait tres forte impression qu’ils ont changer de plan ^^’
brefn si ils le nerf pas, ca sera sans doute pour en faire un boss pour mop 3
ou est le meme comparant le plot de bfa a mop qui finissait par une allusion a wod+retour d’arthas et qui au final fini totalement verifier? XD
Rien que penser que Bwonsamdi devait être éradiqué à SL me donne envie de facepalm. Tout ce qui est introduit coté Horde est voué à être rayé de la carte, sérieux il reste quoi de la Horde d’avant BFA ?
Tout ce qu’on avait avant, ou a pu apparaitre pendant BFA est aussitôt annihilé au nom du scénarium, avec une méticulosité telle que l’issue logique, c’est la transition vers la monofaction -_-
–> Bwonsamdi, les zandalaris en général, Zelling qui avait du potentiel, la valeur du « force et honneur », toute la campagne de la Horde, etc …
La seule chose qu’on ait acquis de BFA, c’est que la Horde n’est qu’un ramassis de moutons bipolaires indignes de la moindre chance, prêts au massacre gratuit sans raison, et qui rampent par terre quand ça chauffe.
McBaine j’en suis plutôt satisfait qu’il soit considéré comme trashtier, et encore je trouve ça trop surestimé pour une raclure telle que lui. Remarque, viré de l’endroit ou il y a les pire âmes de l’univers, ça lui convient bien. s’il doit mourir je payerais pour participer. Je ne le considère même pas comme faisant parti de la horde alors c’est plus nous rendre honneur que de lui infliger ce traîtement
A quand remonte le dernier acte héroïque d’un membre de la Horde IG, et au nom de la Horde ? Je compte pas Saurcroc survendu au forceps et dénaturé par Blizzard.
…
Après réflexion, hormis Thrall vs Garrosh à WOD, je sèche pour du plus récent.
Comment on veut être fier de notre faction quand on a même pas UN SEUL évènement fédérateur autour de notre faction depuis des années ? Je compte même pas le bucher de Vol’jin, car on se retrouve encore avec l’amertume de l’écriture du Rivage Brisé dans la bouche.
certain serrait capable de te citer la libe de derek ou la libe de baine vu qu’on y tue du hordeux pour sauver un alli ^^’
sinon heroic pure? cata via thrall nan?
c’est epic/impactant ca, pas heroic ^^’
j’ai horreur du pnj mais moi ca ne me satisfait pas car les dev utiliser ce dechet comme vitrine de ma faction
ce truc est senser representer la horde pour laquel je suis senser me battre
il est senser etre « le meilleur de ce que la horde a a offrir au monde »
bref, c’est une insulte vivante a toute personne jouant un hordeux, alors le coup de SL, nan j’en serai pas satisfait
^plus ca va et pire devient son traitement, et il nous entraine avec lui dans l’abysse --’
Héroïque avant d’être épique ?
Euh Durotan vs Main Noire même en se sachant en difficulté ?
Error 404, c’est pas la Horde, et en plus c’est Yrel la star du fight.
…
Aggra qui affronte presque seule l’adversité pour reconstituer l’âme de Thrall ?
…
Thrall a Cata c’est pas héroïque, c’est el famoso Green Jesus, donc on le refusera, même si maintenant on se fait bolosser par les Mary Sue ally.
…
Bah non je vois pas.
20 contre un et on gagne le combat, mais perds la bataille, car le but du gnome c’était de gagner du temps pour la retraite ally, on échoue à les empêcher de fuir, donc non.
teldrassil
apres ca rien de ce que peut faire la horde ne sera heroique
surtout quand coter alli ce qu’on te decrit c’est une horde de sauvage assoiffer de vengance pour la mort d’un mec qui a refuser de se rndre pacifiquement apres son adhesion a un clonflit initier par un genocide de la horde
Quand tu vois l’autre engeance de Vereesa nous trashtalk à l’Exodar puis Argus oklm sans droit de réponse AVANT BFA, tu a déjà tout compris pour la suite.
Et encore, quand on voit à quoi est consacré le temps d’antenne des PNJS affiliés Horde, compare au camp d’en face, et rage. Jaina a plus d’utilité que les deux muhonna, qui passent pour les assistés.
Thrall & Draka, elle sait même pas si son gamin a survécu après sa mort à elle.
Taelia & Bolvar, trame scénaristique déjà démarrée.
…
Faut que je continue ?
Ce qui me fera toujours demander ce qui est le pire avec BfA:
L’Alliance qui se tape des nerfs éhontés et des massacres pour « donner » des victoires à la Horde sans pour autant rendre sérieusement les coups avec la même ampleur.
Même nos victoires ne sont pas présenté comme telle ou on ne nous les montre pas (coucou la cinématique de Sombrivage toujours pas mise en ligne).
Tu es joueur Worgen ou EdN, il faut vraiment avoir des nerfs d’aciers pour supporter ce scénario et ça risque de continuer à SL.
La Horde qui n’a ses victoires qu’à coup de deux ex machina car sinon elle est nulle, sérieux dans aucune des 3 régions de Zandalaar elle a été capable d’empêcher quoique ce soit.
On peut rajouter un véritable travail de démolition des personnages et de la philosophie de la faction.
Les seuls qui en réchappent sont Galliwyx et Baine qui sont resté fidèle à eux même.
D’ailleurs j’ai un peu de mal à voir pourquoi le gobelin à fichu le camp.
Après tout il ne développait ses machines de guerre que parce qu’il y’avait du pognon derrière.
Et c’était parfaitement visible dès l’incendie de Tel drassil que ça allait tourner en MoP 2.0 avec un malus de 50 en qualité pour avoir une Horde qui finirait comme ça.
Après on ne voulait pas croire à quel point ils pouvaient être nul et effectivement, on les avait sous estimé.
D’ailleurs vous avez beau cracher sur Baine, dans BfA c’est lui qui sauve les meubles puisque c’est le seul à avoir eu le cran de s’opposer ouvertement à Sylvanas parce qu’il n’en pouvait plus de la voir bafouer les idéaux de la Horde.
Les autres? Des carpettes.
Même si c’est une action combinée, il n’en reste pas moins qu’il y’avait un personnage Horde héroïque.
Bien que je ne joue pas Horde (ou très peu), il n’y a qu’à WoD que l’on peut trouver ce genre de moment.
Ou alors peut être Liadrin durant Légion mais je ne me rappelle plus si elle a faite quelque chose de significatif dans la campagne des paladins.
Baine est je pense un personnage mal exploité, mais j’ai tendance à l’apprécier pour ses idéaux. Malheureusement, les personnages taurens sont très souvent trashtalk. Mais je ne sais pas trop ce que Blizzard veut faire avec les Taurens, entre « gentils géants » et « immobilistes » , et les faire agir sans que ce soit ridicule. Après, c’est une race comme les gnomes, ou les draeneï, ils seront en général oubliés sauf pour un passage.
Gallywix lui, a lâché son rôle après avoir été défié par Gazleu, ce qu’il en réalité apprécié et a donc accepté de lui donner cela.
Liadrin, certes avec Yrel, a d’ailleurs aussi un moment épique lors de Shattrath, où elle lance un gros sort !
A Légion, elle tente un last stand face aux DK dans la campagne DK, plus ou moins en vain en revanche. Je n’ai pas de souvenir particulier d’elle dans la campagne paladin en revanche.
le scenard gob implique que le gars c’est tirer car la horde lui etait davantage un cout qu’un profit
oui, le mec c’est casser car la horde est mauvais payeur ^^’
jsuis sure qu’on va un jour decouvrr que la horde va devoir demander un pret et que galli refusera juste pour qu’on se retrouve a supplier ^^’
que le conseil refusera de payer ^^’
le mec a juste decider de prendre tout ce qu’il pouvait et de se casser afin de limiter la casse ^^’
heu… nan
il essaye de faire ca dans son dos et jour les courageux une fois choper comme le veau qu’il est ^^’
l’idiot fini croyais s’en sortir alors qu’a coter t’avais galli qui vendait des ticket XD (que j’ai toujours dans mon inventaire tien )
teldrassil? ca passe
lorderon et la blight? ca passe
abandonner sadfang qui cherche a se suicider? on gronde mais ca passe
ressussiter un mort pour tuer jaina? HAAAA sacrilege! la horde est en peril, vite tuons tout ce qui se dresse devant nous pour sauver le frere de ma copine jaina!!!
moi j’appel ca un traitre qui merite la court martial pus l’execution qui va en suivre u.u
dommage qu’il en face pas partie et que son developpement ai aucun lien avec la faction hein? ^^’
nan, ya que baine dans ce cas la
danko et hamuul on pas ce pblm et pourtant eux aussi c’est des gros pacifiste
faux, galli c’etait deja casser
et c’est thrall qui pousse gazleu au commande du cartel (ce que gazleu aurait tord de refuser vu que ca correspond a une sacrer promotion)