L'impact des streameurs en 2019

C’est majoritairement grâce à la commu private (l’époque Nost) que Classic va pop, après l’énorme et le mot est faible mobilisation.

Quand au fait que visiblement on arrive à parler de ça sans être ban c’est parce qu’ils ont comprit que tout n’est pas noir ou blanc, chose que tu comprends pas visiblement.

8 mentions « J’aime »

Oui enfin jusqu’à présent les seuls beta testeur qui font leurs boulot , c’est pas les attardés qui gueule ou qui font des danses quand ils ont un sub mais plutôt les méchants joueurs de private :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Zera a dit hier soir qu’il ne pensait même pas dépasser le patch de ragna, donc autant dire que sur le patch d’AQ il ne sera déjà plus la.

Tout pareil, la question ne se posera pas en France, Zerator ne passera pas tout son temps sur Classic et les autres n’ont pas une communauté assez grande pour impacter durement un serveur, du moins je le crois.

Rien avoir avec Asmongold et ses 50/90 000 viewer

exactement lui risque d’être un problème, heureusement pour nous, nous seront sur un serveur FR

Sauf si ils montent un projet de guilde full streameurs sur le même serveur , mais c’est clair qu’on atteindra pas les chiffres des streameurs anglophone.

Bah en fait ! Si ils vont tous sur le même, j’ai envie de te dire tant mieux, on ira sur l’autre. Limite c’est arrangeant, dans la mesure ou ! Il y a deux serveur PvP et deux serveur PvE, sinon oui, la on est fu*ked

2 mentions « J’aime »

Bordel si ça arrive j’aimerais pas voir la gueule du serveur une fois qu’ils vont leave :joy:

Bah c’est à ce moment qu’on va voir si Classic est vraiment un succès ou pas en fait, quand il ne restera plus que des anonymes.

Les premiers jours, ça va être blindé de monde, je pense que beaucoup vont assez vite déchanté quand il va falloir faire des km à pieds pour rendre une vieille quête, d’autres encore vont leave parce qu’ils seront pas niveau 20 après plus de 15 heures /played, et que plus ça monte en lvl, plus c’est long.

3 mentions « J’aime »

Je doute que ça crée vraiment des soucis.
Vu l’investissement en temps qu’il faut pour jouer sur Classic, tous les viewers ne vont pas le faire, loin s’en faut.

Après ça dépend surtout de Blizzard , j’espère qu’ils vont pas nous sortir 20 serveurs uniquement pour la France , les 3/4 finiront désert comme sur le retail :joy::joy::joy:

2 mentions « J’aime »

:warning: Faisons un peu de fiction :

Tu imagines si Blizzard les obligeait à tous jouer sur le même serveur, un serveur spécial streamers ?

«Dear streamer,
Due to your potential (and expected) level of nuisance, game disruption and annoyance, you are NOT allowed to play on a normal server.
Your account is now restricted to the
streamer only server.
Most welcome :smiling_imp:
»

Ça n’arrivera pas hein, j’ai dit fiction

Mais ça serait presque drôle, pire que le pire programme de télé-réalité, les chtis, les marseillais, Hanouna et Morandini enfermés dans une pièce de 4m par 3, et il ne doit en rester qu’un :rofl:

Je vais ptet aller vendre mon concept à Endemol moi :slight_smile:

8 mentions « J’aime »

Tu les enfermes dans Gurubashi , le dernier survivant peut choisir de migrer sur le serveur de son choix , les autres sont condamnés à jouer sur le même serveur :joy::joy::joy:

6 mentions « J’aime »

Preach Gaming, s’il y en a bien un qui mériterait d’être suivi c’est bien lui.

1 mention « J’aime »

J’aimais bien Heel vs Babyface quand je regardais encore des trucs sur WoW.
Bon, c’est plus un youtuber lui je crois, je sais même pas si il stream d’ailleurs, mais il me faisait bien marrer.

Il me semble qu’il stream toujours mais pas WoW.
Il est bien drôle mais ces derniers mois il est devenu trop “salty” et passe son temps à critiquer négativement tout ce qui ne lui plait pas :laughing:
Sinon il y a aussi Bellular, bon c’est pas un streamer mais question contenu je trouve que c’est l’un des meilleurs.

Mais pour ce qui est des streamers et tout ce qui est communauté classic ou bfa, je trouve que Preach est vraiment celui autour duquel il pourrait y avoir la communauté la moins toxique, contrairement à asmongold.

Aucune influence pour ma part, je ne regarde pas les stream de wow, trop ennuyant pour le coup.

2 mentions « J’aime »

C’est sur que Asmongol on dirait juste un attardé, j’en reviens pas que des gens regardent un gars comme ça.

4 mentions « J’aime »

Je pense qu’il surjoue énormément surtout la partie où il montre le bordel chez lui toussa, en tout cas le mec s’fait des balls en or chaque soir(après midi pour lui?), son banquier doit être très content.

3 mentions « J’aime »

Surement un caillou dans l’océan, mais de moins point de vue, les streameurs sont des vendus, de la télé-réalité rempli de pub, qu’on essaye de nous faire croire naturelle et sincère. C’est une gangrene qui continue de détruire le monde du jeu vidéo. Et les streameuse c’est plutôt la prosti***** 2.0 pour une partie d’entre elle…
Honnêtement, prenez de votre temps pour regarder une petite video, _https://www.youtube.com/watch?v=_fQWTzJ_xgY Même si c’est fataliste et pas franchement joyeux, j’espère que ca éveillera des consciences. Ce ne parle pas forcement de streameurs, mais le lien est à faire facilement.

Perso, je n’ai plus d’espoir depuis l’apparition des pubs de déo/voiture sur twitch, de céréal à la blizzcon, etc… Les streameurs ne sont que des pancartes publicitaire qu’on exploite à petit prix.

*** modifié par la modération ***

8 mentions « J’aime »