L'impact des streameurs en 2019

Quelques petits conseils :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

A la fin il est dépité, surtout que juste avant il demande qu’on le focus en heal.

Asmon qui monte un raid pour que ses fans puissent l’aider à farm les charmes pour l’arme lvl 30, s’magique.

vs le regardez h24 ou quoi

Asmon qui fait caaca :clown_face:

Le soir généralement quand j’ai assez joué, c’est comme regarder un film, st’un bon animateur.

Ce que j’aime bien avec Asmo c’est qu’il fait participer ses veiwers. J’aime bien aussi quand par exemple il fait ses concours transmo il leur donne au vainqueur une récompense qui coute souvent très très très cher.
Après il a ses défauts et ses qualités et je sais que le serv ou il jouera sera totalement pourrit.

PS: Vous pensez que les streamers Fr ne surjouent pas? Y en a leur compte twitter ou insta se sont leurs CM ou leur PM qui écrient à leur place…

1 mention « J’aime »

juste une chose pour les péon pardon les gens qui suivent H24 ce genre de personnes qui sont pres a tous pour etre a leur coté ce sont pas vos amis pour eux c’est juste un business vous etes juste des porte monaie virtuel rien d’autre :money_mouth_face:

1 mention « J’aime »

Si on peut éviter de tomber dans des stéréotypes que même le forum JVC ne fait pas ça serait bien par contre, on est là pour parler de l’impact des streamers sur les futurs serveurs et non juger ceux qui vont les suivre.

A chacun sa life et les talbuks seront bien gardé.

1 mention « J’aime »

y’a pas de stéréotype a dire une vérité.

Ca va je ne me sens pas visé. Je suis tombé plusieurs fois sur ses vidéos sur YT et je n’ai aucune honte à dire que j’aime plutot bien ce que j’ai vu de lui.

C’est faux, par exemple moi quand je sub chez Lapi (un prime faut pas déconner) il me fait une dance bien ringarde , si pour toi se ridiculiser pour son pote devant des centaines de viewvers c’est pas un signe d’amitié je sais pas quoi te dire !

2 mentions « J’aime »

lapi c’est surement un cas de streamer a part, même si il en vie y’a autre chose derrière de plus outre la passion de wow, il pousse pas a la conso aux sub, aux bit, au dons etc…il fait pas non plus X fake event bidon pour ameuter du chalant comme beaucoup, il est plus “familiale” et beaucoup moins “serious business” comme d’autre qui sont juste des machines a cash, et il réponds assez honnêtement je pense pas qu’il cache beaucoup de chose question money!

Il ne fais pas des concours ou il faut le sub pour participer? Il n’a pas fait coté h² ET ally des raids viewers (sub)?
Après je ne connais pas trop le business des gamers/streamers/youtubers mais je doute qu’il soit pire ou mieux qu’un autre. Questions de moyens aussi

C’était ironique , c’est surement un des mecs qui surjoue le plus coté FR sur wow (après y a pas grand monde aussi)
Je m’attendais à un feed total avec de l’agressivité et de l’envie …au final t’es presque là à me dire qu’il fait ça pour el famoso pa$$ion…décevant !

je regarde pas souvent mais les rare fois que j’ai vu il etait assez clean, la passion il a clairement j’ai pas dit qu’il streamer par passion , mais qu’il avait la passion de wow nuance il stream pour gagner sa vie, mais il est pas rentre dedans comme certains apres les seul concours que jai vu chez lui même moi qui ne follow même pas je pouvais y participer donc ça passe
pour l’agressivité non tu repasseras j’ai pas 14ans a prendre au serieux une discut sur un fofo qui parle de jeu video :wink:

Au vu de ton premier message j’étais plutôt optimiste, rien d’autre à ajouter.

nan je peux être assez sarcastique ou corrosif mais je peux être aussi dans le consensus le plus total :slight_smile:

Je le redis : Preach Gaming c’est ze best !

1 mention « J’aime »

Ahaha, «The big cow is in da house, Rooooar!!!»

C’est vrai qu’il est sympa, et qu’il a une bonne bouille, et il a une joie communicative :wink: