L'impact des streameurs en 2019

Perso j’attends juste le server ou va zerator pour choisir l’autre server pvp (si y en a 2 j’espére …)
C’est le plus cancer des streamer et sa commu.
Les autres streamer ça va il sont pas si gros loin de la et l’impacte sera minime.

2 mentions « J’aime »

Pour faire simple, Nous (j’entends les membres de notre guilde) n’aurons pas de problème avec cela.
On leur marchera simplement dessus.

Les streamers devraient être interdit à classic.
Oui ce n’est pas réaliste.

MAIS: cela dénature complètement l’expérience de jeu, et on le voit très bien aujourd’hui.
Voir un titre de vidéo : “Asmon summons Ragna”… Bah non bouseu, les devs ont fait pop des boss comme en 2004…
Les farm de compos, de WB, de tout ce qu’on voudra sera dénaturé par la présence de streamers.

Donc, nous leurs marcherons dessus, avec amour et compassion :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Perso je vais choisir un serveur sans ces mongoliens et tout ira bien.

En soi c’est même pas les streameurs que je blâme, dans le fond ces mecs se font de la thune en jouant, c’est même plutôt malin. Mais bon sang que je peux pas blairer leur armée de followers qui vivent par procuration au point de pourrir un serveur entier

3 mentions « J’aime »

Sérieusement ? :joy:
En plus le mec ne se casse même plus la tête à uploader sur sa propre chaine qu’il a abandonné (en quelques sortes), il y a des chaines de fanboys qui le font pour lui depuis des années.

Cela ressemble a une secte, le gourou (le streameur) en tête puis les esclaves derrière.

1 mention « J’aime »

Perso je trouve qu’être sur le serveur d’un streamer risque aussi de l’animer, avec le nombre d’event pvp ou pve qui se montera je pense qu’il y aura de quoi faire, et clairement je pense que les plus gros vont se concerter pour rejoindre les mêmes serveurs, mais pas les mêmes factions, Sodapoppins d’un coté et Asmongold de l’autre, c’est déjà ce qui se passe sur le bêta, et ça a l’air de plaire aux viewers. Coté FR ça ne changera presque rien.

Sinon y’a du monde ici. Et c’est incroyable le nombre de vieux cons, de haineux ou simplement d’emmerdeurs, parfois les trois ?
Edit après le pavé : je hors sujet un peu mais ça me tient à coeur.

Quand j’entends que certains vont farm les streamers jusqu’à leur déco, déjà ça me fait rire dans le sens où je pense qu’une majorité dans leur communauté vont vous farmer, sans rien demander, des joueurs vont agir tel des gardes du corps. Et votre réaction serra quleque chose du genre : “PFFF ILS TUENT LE PVP QUEL SCANDALE C’ETAIT PAS COMME CA A L’EPOQUE LES STREAMER LE FLEAU DE 2019” (je caricature, c’est mieux que l’original.)

Imaginez si ils disent sur leur stream “j’ai besoin d’un peu d’aide, des gens peuvent venir ?” Vous allez vous prendre un bus dans la face et vous vous direz … bah la même chose qu’au dessus en fait, et on verra si la passion du PvP serra aussi présente pour gank un streamer.

Au delà de ça, vous êtes vraiment des sac à f***** à vouloir empêcher un mec de gagner sa vie, c’est pas comme si il vendait de la drogue ou des organes, il offre du divertissement, DU DIVERTISSEMENT, je veux bien croire que la majorité de la communauté WoW FR est anti streamer et peu enclin au changement, faut dire qu’à l’époque ou je jouais il y avait déjà beaucoup de vieux cons, mais quand même.
Ca justifie pas votre non tolérance, C’est comme si demain vous allez voir un boulanger et que vous pissiez dans sa farrine par plaisir ou parce que vous trouvez qu’il fait trop de pub, bon là y’aurait du PVP IRL pour sûr mais au delà de ça, énormèment de gens viendraient afficher leur mécontentement car il n’ont pas pu acheter leur pain. c’est pareil avec les streamers et leur fanboys.

Quand je regarde un streamer world of warcraft (chose assez récente pour moi) je le fais pas pour le jeu que je connais comme ma poche depuis 12 ans maintenant, mais plus pour sa personnalité ou pour ce qu’il ou elle dit, l’intéraction avec le chat twitch permet de bon débat, c’est aux streamer de lire les meilleurs commentaires après … ceux qui vont pouvoir réellement apporter quelque chose à leur stream.

C’est aussi aux streamers d’influencer leur communauté, ce sont des influenceurs, I N F L U E N C E U R S, quand ils disent “go sub twitch prime” t’as des dizaines de sub qui pop d’un coup, à partir de là il peuvent influencer les plus jeunes et les plus simples vers une meilleure mentalité, une meilleure vision des choses, que ce soit sur une vision d’éthique, de respect, de raisonnement, et j’en passe. et il y en a des streamers qui véhiculent une bonne mentalité, croyez moi. Seulement les enfants n’aiment pas ça, si ils ont de la chance ils ont déjà leurs parents qui leur disent quoi faire, pourtant il leur est souvent plus facile d’écouter leur streamer préféré que papa et maman. ceux qui ne réalisent pas leur pouvoir sont bêtes, c’est pas pour autant que leur contenu n’est pas divertissant.
Pour conclure, on peux dire que les streamers ne sont pas les seuls à être fautifs, on peux mettre la faute sur le dos des parents qui ne prennent plus autant de temps à éduquer leurs enfants et à leur dire que les streamers ne sont pas leurs amis, et de ce fait aux mioches trop influencables, c’est ça qui créer la plétore de streamer à jeter que l’on a aujourd’hui, ça veut pas dire qu’il sont tous comme ça.

Perso j’adore Krakantas - Tonton comme streamer, il a une bonne mentalité.

Merci d’avoir lu mon pavé si vous en avez eu le courage, surtout qu’il a du provoquer plusieurs rictus.

4 mentions « J’aime »

Pour commencer les streamers US seront sur les serveurs US. Donc y a peu de chance qu’on les croise par chez nous.
Ensuite les streamers Français y en a pas des masses et ils ont pas du tout la même influence.
Comme pour tout le reste y a beaucoup de gens qui s’enflamment mais la beta n’est pas fini et le jeu sort dans 94 jours on a le temps de voir :wink:

Put^*$ù 94 jours! :persevere:

Beaucoup de clichés et de colère contre les streamers.

Autant je comprends qu’un énorme streamer US déséquilibre un serveur entier, autant on est loin de constituer une telle menace ici.

Et y’a pas de soucis pour nous marcher dessus, moi en tous cas étant joueur PvP depuis Vanilla avant tout j’attends que ça Supplicis :slight_smile:

Au lieu de vouloir nous dodge réalisez les centaines d’events World PvP et cie qu’on peut organiser plutot, insufler encore plus de vie au serveur etc.

C’est exactement ce que je fais :slight_smile: j’utilise ma petite audience pour essayer d’améliorer les choses

6 mentions « J’aime »

Perso a minuit je check twitch pour voir sur quelle serveurs / faction ils vont jouer pour dodge

Rassures toi tu fais déjà parti pour moi des “streamers qui véhiculent une bonne mentalité” pour reprendre mes mots :slight_smile:

1 mention « J’aime »

De toute façon, un streamer joue dans une guilde, je ne connais aucune guilde qui laisserait un de ses joueurs se faire farmer.

1 mention « J’aime »

En France peut-être et encore pas sûr si tu tombe sur le meme serveur que Zerator.

Mais prends un mec comme Asmongold, il va etre accompagné, par minimum des centaines si c’est pas des milliers de viewers qui rêvent de jouer avec lui, et l’accompagneront dés qu’ils en auront la possibilité, et la bon courage à 40 ou 100 :joy:

Mais même au niveau FR on risque d’avoir des surprises, on va pas avoir 50 serveurs non plus, il est fort probable que si serv FR il y a qu’on ai un rassemblant des fanboy de certains streamers FR.

Regardez le projet mi octobre je sais plus quoi regroupant XX streamers, y’a eu des dons incroyables de compo etc provenant de leurs fans, imaginez maintenant sur Classic si la même chose ce produit et le déséquilibre que ça va produire parce qu’il y aura surement un projet du genre.

Quand je lis à quel point les streamers peuvent influencer les gens, purée, ça fait peur…

1 mention « J’aime »

Y avait une guilde Zerator qui faisait du PvP je crois sur offi. Pas des foudres de guerre les types.

1 mention « J’aime »

Oui c’est comme une secte, le gourou en tête puis les péons sans cervelle juste derrière (près a le défendre coute que coute), je suis un peu dure dans mes propos sauf que c’est hélas la vérité … Beaucoup de joueurs aiment pas les gros streameurs car ils sont un impact très négatif sur le serveur. Toute façon côté français, tu as pas de gros streameur comme au us (un zerator aura moins d’impact qu’un asmongold).

C’est surtout que y a trop de s*ceuse

Vous aimez bien courir après votre queue non ?

On l’a dit et redit Zerator prévoit de tomber Ragnaros et d’arrêter après.
Lapi marmotte zoltan Tonton n’auront pas de guildes communautaires.

Soufflez un coup ça va bien se passer.

2 mentions « J’aime »

Je vais être honnête sur serveur fr, de mon expérience, j’ai jamais été emmerder par un streameur donc je reste positif pour classic, on a la chance de pas avoir asmongold and co sur nos serveur fr.

1 mention « J’aime »

Pas des foudres de guerre sûrement, mais c’est surtout le nombre qui les rends « relou ».

Je sais pas si tu parles de la guide de Zerator sur Sargeras mais à la base c’était pour PvE, et c’était vraiment leur nombre le problème. Après ouais quand ils étaient à nombre égal soit ils se faisaient rouler dessus ou soit ils fuyaient comme tout le monde (coucou bubulle-TP).

Enfin j’aimerai quand même remettre les choses dans leur contexte, c’est que pour mon serveur y a vraiment eu une accumulation qui a d’abord commencé par cette fusion avec Sargeras, grosses guildes PvE + au moins 2 streamers dont un très suivi forcément, on s’est vraiment pris la totale en fait. :no_mouth:

Si vous vous retrouvez avec un seul streamer du côté FR, vous le sentirez peut-être même pas.