Liste des nerfs tout au long de Vanilla

Moi je voulais WoW classic qui commence comme la/les beta qu’il y avait de 1999 à 2004. Pcq sinon c’est pas WoW classic.
Qu’est ce qu’il faut pas attendre “Ouin ouin ca sera trop facile”. Sauf que ca n’a jamais été difficile.

Dans le gdoc il aurait p-e fallu mettre les dates d’apparition des patchs, parce que sur toutes les pleureuses de ce thread, pas sur qu’il y en ait beaucoup qui ait connu le jeu de base. Le jeu est sorti le 7 nov 2004, 1an après il était déjà en 1.8.3.

Vous oubliez aussi qu’avant la commu était écoutée, et que beaucoup de ses changement était voulu. Notamment celui gear, rappelons qu’avant les changements des loots, par exemple un war dps avait 3/4 de ses pieces BiS en cuir hors de son T1 (ou le druide en full tissu qui ne servait qu’a rez en restant hors combat, hors combat qui est un truc qu’on aura pas et qui facilité les fights avant la 1.12… mais ca on en parle pas, ca va pas dans votre sens)

Puis j’aurais du mal à imaginé un jeu ou tu connais tout les déséquilibres au commencement, en connaissant tout les futures up. T’es en mode “Bon je vais jouer cette classe, c’est juste très nul mais d’ici 2mois quand il auront fait les X patch je pourrais avoir du plaisir” :upside_down_face:

2 mentions « J’aime »

Ça sera plus calme quand la 8.2 sera sortie, parceque la ils s’ennuient tellement, qu’ils viennent jubiler sur l’espace Classic.

1 mention « J’aime »

Oh un chasseur d’élune que j’ai beaucoup kill durant vanilla (toi aussi je comprends pourquoi tu prends sa défense, tu as besoin de stuff facile).

Puis bon c’est juste 1/ un troll 2/un gogo dont personne n’entendra plus jamais parler quand Classic sera sorti.
Pas le premier que j’enterrerai sur ces forums.

1 mention « J’aime »

Demande a Gauric, d’une je suis pas une troll et de 2 sur elune j’étais connu.

Ça me touche (je dirais pas où ^^) mais j’ai pas le début du commencement d’un éventuel souvenir d’avoir jouer avec ou contre toi.
Désolé. ^^’

guilde impérium puis hérétic.

Toujours rien… (mais alors, rien de rien…)

Fait gaff, il risque d’en prendre un coup dans son E-ego que tu ne le reconnaisses pas. Il était pourtant connu :upside_down_face:

2 mentions « J’aime »

Devant mc et bwl, plouf un nain chasseur dans la lave.

Ben j’ai du faire 2 fois MC à l’époque , sur la fin, en mode touriste "on est 35, tu veux visiter? " et jamais BWL.

En plus le mind control dans la lave sur serveur PVE… (enfin si tu jouais bien un prêtre. )

Enfin bon, si 14 ans plus tard le souvenir est toujours vivace, j’en suis content pour toi (ou effrayé, c’est selon) mais de mon coté, nada.

Cela date donc un peu normal, ici par contre on m’a pas oublier [Copains d'avant] : Elune - nº 32 par Martisias-elune

Les raids bwl se réunissaient devant ubrs à l’époque pour un peu de pvp.

T’etais sur serv pvp Gauric a Vanilla ?
Han t’as pas fait BWL a Vanilla t’es un joueur fast food!
(Le sticker Jon Snow me manque)

Jamais de la vie, j’ai horreur du pvp. Elune depuis le début…
Devait bien y avoir un moyen de forcer le mode pvp en se foutant dans une AOE à l’époque, ou un truc du genre. Ou un miss clic sur le type peut-être…

Se vanter de kill un mec qui fait pas de PvP sur un serveur PvE faut pas etre tres net tout de meme.

2 mentions « J’aime »

Oui miss clic, beaucoup passé pvp on à cause de ça.

Ben s’en souvenir 14 ans après surtout. Suis à deux doigts d’appeler les flics. :stuck_out_tongue:

(j’ai eu fait des BGs. Pas pour le plaisir hein. J’ai farmé mon arme R14 comme tout le monde quand le système a changé avant BC. Histoire de commencer l’extension avec autre chose que l’arc de scholo. )

Et alors, j’étais rang 13 pvp, un ally qui me frappe même miss clic, je me défendais.

Il y a un juste milieu entre difficulté facile, intermédiaire, difficile et très difficile.
Je pense que le jeu a sa sortie était entre intermédiaire et difficile, puis s’est situé plus du coté intermédiaire au fils des patchs.

En ce qui me concerne j’ai joué dès le premier jour de sa sortie…

L’équipement « BiS » est un terme qui est arriver sur serveurs privés non ? A l’époque je me souviens qu’on se rendait en raid avec du T0 et on galérait rien que sur les trash mobs de l’instance, après je n’étais pas sur un serveur compétitif.

C’est vrai que Vanilla est très réputé pour son équilibrage des classes

2 mois dans wow vanilla c’était quoi ? Le temps de ding 60, de se stuff légèrement en donjon, puis de partir pour les plus rapides faire les premiers raids ? C’est vrai que c’est tellement long 2 mois sur ce jeu…

2 mentions « J’aime »

De quoi tu parles? tu cherches la provoque? dommage tu es report.