Liste des nerfs tout au long de Vanilla

C’est pas un run normal le groupe dont tu me dresse le portrait.
Un groupe normal est pas full bleu.
On a vraiment aucune video de non streamers avec un groupe de base heteroclite ?

Merci de fournir une vidéo/logs de l’époque en 1.12 avant d’affirmer ce genre de choses.
Pas de ressentis de privés, pas de groupe full gris de noob évidemment.

Ce homme dit vrai.
Et de la béta, vous ne voyez que le sommet de l’iceberg, via quelques streamers.

Ah, le bon temps de la petite panique quand tu découvrais que tu allais passer les 2 prochaines heures à souffrir… :slight_smile:

Full pu sans vocal avec plusieurs nationalité différente, merci et au revoir. Une guilde 9/9mm a même essayer de me recruter.

C’est quoi le nom ? En termes de crédibilité…Ah à moins que…que…ce n’est pas si facile…

En dps bod est pas difficile même en mm, tout repose sur de gros dégâts de raid, les heals transpirent en mm, un dps non.

Ah ouais? T’as pas intérêt à fail les mécaniques sur Opulence (Une flaque au cac et t’es bon pour wipe, et la P2 est un sacré Gear check), sur le conseil, faut taper fort tout le temps, sinon les raptors te défoncent. Sur Rasthakan, rien que le fait que les cac peuvent être ciblés par les flammes est une plaie. Mekatorque, c’est une plaie absolue, le moindre robot en vie c’est wype, le moindre mort en P1 et interphase et t’es foutu, le fait que le combat soit bien plus rapide qu’en HM le rend imbuvable. Non, un DPS peut transpirer. Mais c’est sûr que tant qu’on ne fait pas, on ne peut pas savoir…

Passe heal en mm, si tu trouves bod une galère en dps alors j’imagine même pas en heal (un enfer). En dps suffit juste de savoir jouer sa classe (bien envoyé en dps), être réactif pour bouger et kick un cast quand il faut kick (boff).

Ah oui je joue heal, je suis sp, encore un qui cherche a provoquer en oubliant de regarder ma spé (hop report provoc).

Oui du coup impossible d’apporter la preuve que la 1.12 Classic n’est pas 100% Blizzlike comme à Vanilla.

Voilà, donc les 150000 post “cé pa comme avan” sont faux, inutiles et juste du troll lourd sans intérêt ^^.
Limite des demandes de buff de la difficulté seraient plus logiques une fois classic sorti (pas basé sur les groupes full bleu/opti de la bêta ou des stress test). Quant à changer le patch de base de vanilla sur lequel baser classic, c’est trop tard.

1 mention « J’aime »

Parce que la 1.12 EST Vanilla dans sa forme la plus complète mais aussi la plus accessible tout en étant le patch qui a duré le moins longtemps.

Rien ne les empêche de garder la 1.12 et de remettre la menace pré 1.11 par exemple. Ça resterai Vanilla tout en gardant l’apogée du système de menace de sans dénaturer la version.

L’idée de buff le contenu tu peux pas proposer ça APRES une sortie. Sinon ceux ça changerai l’expérience de ceux commençant après le buff. Il faut tout de suite s’apercevoir des choses. Après la sortie ça sera trop tard.

Le buff global du contenu dégressif sur la sortie du contenu serait pour moi la meilleure solution.

3 mentions « J’aime »

Après toutes les discutions ici et sur d’autres sujets, quand je lis ça j’ai juste plus envie de d’expliquer / débattre… Vous avez beaucoup de mal a comprendre le point de vu des autres ou c’est juste du mépris ?

2 mentions « J’aime »

Si personne n’a de vidéo de la 1.12 pour montrer que ça ne marchait pas pareil que sur Classic comment on peut confirmer que ce n’est pas Blizzlike ?
Les souvenirs d’il y a 15 ans ne sont pas une preuve, c’était il y a 15 ans et on ne jouait pas pareil.

@Leomance Andy a prit le temps d’expliquer que personne n’a dit que la 1.12 en construction sur la béta n’était pas = a la version de vanilla de l’époque (mais vanilla n’a pas débuté par la 1.12 si il faut aussi le rappeler )

Je n’ai pas inventé ni Normandïe ni les post d’Andycloud ci-dessus, notamment celui duquel je parlais au départ.

Retrouvez ses vieux mates s’en faire de nouveau pendant son aventure.
Passez de bon moment en donjons ou outdoor.

Pour ma part si c’est ces éléments sont présent classic sera une réussite , après patch x ou y …

3 mentions « J’aime »

Dmon temps, meme unngroupe full bleu prenait pack par pack et ne finisszit pzs un donjon en moins de 2h30
Sest clzirman pa vanilla

Y avait pas de groupe full bleu.