Je suis d’accord pour le unlock mais pas enlever les layers surtout en même temps et surtout juste avant la sortie de AQ après la vague AQ et la retombé de la hype pourquoi pas.
Je suis quand même tombé sur une file avec 2 layer il y a 3 semaine de ça file de 10 personne mais bon.
Autant les layers pour absorber les heures d’affluence c’est bien, autant de pas pouvoir ramener ses potes noobs sur le serv c’est pénible
Seal of approval !
2 mentions « J’aime »
Les layers servent à rien 90% du temps sur sulfuron, à la limite qu’ils soient là les soirs de raid bon j’veux bien l’accepter mais le reste du temps c’est ridicule.
AQ sous layer n’a aucun intérêt, c’est un event fait pour réunir un serveur, pas pour le diviser.
2 mentions « J’aime »
Vous avez tous bien compris la requête (qui est en fait une compilation de tout ce que je lisais ig/discord de votre part, vous saturez de ce lock)
C’est bien juste une demande d’UNLOCK, pas d’enlever les layers
Je ne me risquerai pas à demander à ce qu’ils soient retirés : ils permettent tout de même d’éviter de se taper des heures de file le soir.
Et pourtant je dis ça en tant que fan de World PvP donc les layers sont pénibles, mais les retirer on sait pas ce que ça pourrait produire…
@Log : Oui oui je joue à chaque WoW depuis le premier et je vois le jeu être déserté chaque été, le souci n’est pas là. J’avais même prévenu que ça ferait la même chose sur Classic.
Par contre si le lock dure encore X mois, ça ne va pas nous aider à repartir, sous population estivale ou pas
3 mentions « J’aime »
Lok’tar !
Notre serveur Sulfuron dipose de plusieurs « layers » et est vérouillé depuis de très long mois , solution apporté par Blizzard lorsque nous avions traversé une crise épidémique qui a provoqué un nombre exceptionnel de joueur actif. Il s’agissait là d’une solution d’urgence afin de permettre au plus grand nombre de jouer et en soi c’était là une bonne décision.
Cependant, depuis la fin du pic, ce verrouillage nous prive de sang neuf et est en train de tuer des guildes qui peinent à jouer à 40. Le leveling est d’une tristesse sans pareille. Ne parlons pas de l’expérience JcJ en monde ouvert qui est inexistante, certains braves vont jusqu’en capitale ennemie pour trouver de rares cibles à abattre. Le serveur est vide de vie, même sur un serveur privé on y trouve plus de monde et d’interactions.
Cet effet est certes accentué avec l’été, mais était déja remarquable avant.
Je vous prie de considérer la possibilité de retirer le verrouillage des serveurs concernée en maintenant les autres modifications
Cordialement,
Varok
5 mentions « J’aime »
Je ne peux qu’être d’accord !
Je rejoins ce message. Avec l’arrivé des vacances il va y avoir encore plus d’abandon, sans nouveaux joueurs il est actuellement très dur de recruter…
Les guildes finissent par disband pour pouvoir combler d’autres guildes.
Il est important de réouvrir le serveur !!
J’ai arrêté de milité pour le déverrouillage des serveurs le jour où ils ont annoncé la date AQ40. Ils ont été trop frileux pour l’ouvrir avant, ils ne le déverrouilleront pas juste avant la vague d’AQ.
Il n’est plus temps d’espérer quelque chose de bilizzard. Il faut vous préparer pour AQ, accepter la dissolution de guildes, envisager des fusions.
3 semaines, c’est déjà très court pour vous organisez, ne perdez pas de temps.
2 mentions « J’aime »
BONJOUR A TOUS, le serveur est mort en effet. Il ny a plus de mort que de naissance., beaucoup de petite guilde on disband, et meme les grosses guildes sont en galère pour garder un roster fix… Blizzard vous attendez quoi ?
« Vous voyez bien que Vanilla c’est un bide qui n’intéresse personne » - Jean Retail
Il faut unlock, il en va de la sanité du serveur.
Unlock le serveur oui, mais avant tout aimez vous les uns les autres.
il faut unlock le serveur qui est mort pour le wpvp… et faire migrer coolspot sur finkle
Une réponse bleue serait appréciée, aillez au moins le courage de nous dire le pourquoi du comment sur ce « verrouillage abusif » du serveur ?
Le serveur meurt à petit feu … et vous perdez des abonnés à la pelle !
Imagine tu ouvres un serveur Classic, tu SAIS que ça sera populaire, mais tu empêches les gens de venir.
ça me rappelle la méthode Eric Cartman qui empêchait les gens de venir dans son parc d’attraction. Vivement Sulfuron 3 btw
3 mentions « J’aime »
Je me suis fait exactement la même réflexion : avec l’annonce d’AQ c’était certain qu’ils ne feraient pas l’unlock avant.
J’ai fini de monter mon prêtre 60 que j’envisageais de transférer après vers Sulfuron, et j’ai appris récemment qu’ils avaient maintenu le blocage sur les transferts payants sur les quelques serveurs qu’ils ont unlock…
J’ai fait une croix sur l’idée de retrouver les potes avec lesquels j’envisageais avec plaisir de jouer il y a 3 mois.
Blizzard vous êtes sincèrement tombé très bas sur la qualité de votre gestion client.
3 mentions « J’aime »
J’ai un ami qui a voulut me rejoindre, il a payé son abonnement, il se connecte et se retrouve devant la page des serveurs avec sulfuron vérouillé
Il était déçu le pauvre il a désinstaller le jeu
Je suis tout à fait d’accord avec le sujet sauf pour un point, vous oubliez Auberdine !
#Free Sulfuron & Auberdine
1 mention « J’aime »