Lock de Sulfuron : il faut faire quelque chose au plus vite

+1 il faut unlock le serveur pour permettre a la communauté de se renouveler

Honnêtement, si vous obtenez une réponse d’un CM…je vais prendre ça très mal…
C’est pas comme si on cherche à avoir de la communication depuis des lustres pour notre problème très égoïste d’unique serveur pve.

Bon courage, il vous faut plus de 5k réponses…et je vais vous aider :
N’oubliez pas les serveurs FR s’il vous plaît, on existe …montre la France sur la carte du monde des fois que…

Ouvrez les portes de nos Royaumes !

On veut du sang neuf. Des joueurs à recruter, des nouveaux qui posent des questions, des gens pour aller en donjon et j’en passe. Rendez-nous Sulfuron !

#FreeSulfuron

#FreeSulfuron #UnlockSulfuron

ceux qui aime vanilla vont se pointer que maintenant ?
J’avoue il doit y avoir une fraction de joueur qui a ultra poncé qui peut pop début AQ parceque c là que ça commence a être pas mal… mais de là a dire que ça va tout changer… mouai

il va y avoir des consolidations, ça a toujours été comme ça.

Bonjour,

Je suis tout à fait en accord avec le message de Troma. Le recrutement sur Sulfuron se fait de plus en plus rare. Ce serveur à besoin de renouveau avec du sang neuf. Ce dernier est le premier des serveurs FR PVP créé et il commence à tomber en lambeau. La solution du lock était une bonne idée lors de la crise sanitaire sans précédent, mais maintenant blizzard veuillez écouter les plaintes multiples de notre communauté et débloquer le serveur Sulfuron en migration et création.

Merci

1 mention « J’aime »

Vivement qu’il ouvre le serv pcq c’est n’imp la

tu auras bientot fait toutes les guildes encore debout :grinning:
J’ai edit pour mettre un smiley ! je veux la paix :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Blizzard PLZ open migration et création perssonage le serveur ce meur !

#FreeSulfuron #UnlockSulfuron

#freetavnos sur le discord sulfuron2 aussi !

Laissez moi revenir sur SULF
Laissez moi Migré
laissez moi vous donné 20 euros

1 mention « J’aime »

#MakeSulfuGreatAgain

2 mentions « J’aime »

Make Sulfuron Great Again
#FreeSulfuron

+1

Zones quasi-vides, ca devient compliqué de reroll et de grouper normalement en leveling sans faire du PL.

Please #unlocksulfuron asap bliz

1 mention « J’aime »

Petit up pour cette initiative juste et cohérente.

On le voit de partout. Avec l’été, le déconfinement et surtout la lassitude, beaucoup de joueur désertent et le verrouillage n’aide pas du tout à renouveler les effectifs. (migration/new player).

Nous avons du layering encore donc à quoi b on verrouiller encre le serveur 4 mois après ? Les admins ne voient pas la population diminuer jour après jour ?

Je suis partagé à ce sujet, d’un côté AQ arrive et risque de redonner un coup de fouet au serveur, qui avec un unlock va ramener les files à nouvea,
d’un autre côté les guildes recherchent toutes les mêmes profils de perso, du coup ya un énorme goulot d’étranglement et ça devient chaud de boucler son effectif pour les raids des prochains mois en plus des vacances estivales qui ont déjà tapé fort en plus du déconfinement et la fin du télétravail pour d’autres. Après on aura besoin de plus de layers parce que ça va aussi redevenir la jungle pour le farming…

1 mention « J’aime »

Aucune réaction de la part de Blizzard depuis le temps qu’on signale ce problème.

#freeSulfuron

Calmez vous les gars, ils viennent tout juste de corriger le problème de pull Vandarr/Drek’tar à Alterac, chaque chose en son temps, vous ne payez qu’un abo de 13€ par mois après tout, faut pas trop en demander lel

kekW

Si le serveur réouvre, le prix des orbes de piété va diminuer héhé.