op op op le worgen, on a encore de la peste en stock
Perso je n’apprécie pas son skin que je trouve trop éloigné de l’original, les pointes sur les armures c’est pour les orcs. Je trouve ça aussi bizarre ce changement total de palette de couleur, la cape rend en revanche plutôt bien.
personnellement j’adore son nouveau skin.
et pour les changement
Spoiler
il y’a expliquer que en gros, elle avait pris le set d’armure de the maw
Vous prenez ça à coeur sans dec.
Pétez un coup, c’est qu’un jeu.
On en a eu des têtes tombées mais comme elles étaient moins charismatiques, tous le monde les a oublié.
RIP Taylor, mort comme un bleu au nom du sacro-saint équilibre des factions.
Tu me diras après la polémique des HE, des yeux bleus pour les EdS/EdV. Il faut bien retourner au source. Mais oui effectivement, tu n’as pas tord.
Alors si Blizzard ne souhaite pas qu’elle paye pour ses crimes ce ne serra jamais le cas. Mais bon après cela apportera quoi? Une pseudo satisfaction pour un personnage qui n’existe même pas? J’ai dût mal à comprendre le raisonnement.
Faut qu’elle paye pour ses crimes. Faire confiance à Saurcroc, quelle imbécile…
Il y a en effet une certaine satisfaction à voir une certaine justice, même dans un jeu vidéo, où contrairement à l’irl, les criminels payent leur crime.
Comme guldan qui se fait exploser d’une façon similaire à varian, pour l’exemple.
C’est qui Sylvanas ? Le truc au oreilles pointues qui jouait les chef de guerre la ?
(Troll mis à part, j’ai jamais vraiment accrocher avec Sylvanas, (du coup VIVE SAURFANG, VIVE BAINE) mais c’était sympa de lire le pourquoi certains sont rester loyal
J’espère juste qu’on va pas devenir la Horde des Bisounours … déjà qu’on se coltine les Vulpérins en race « so cute »
Cette histoire de Conseil ça ne me plaît guère, un peu trop timoré. Sylvanas au moins elle avait des grosses c… enfin du tempérament quoi.
Et puis mettre le feu à Teldrassil, c’était tellement bien.
Tu parles d’une mauvaise farce, l’incendie de Teldrassil englobe à lui seul les plus gros problèmes d’écriture de la Horde à BfA, en particulier dans le contexte post-MoP.
C’est drôle, je trouve que jsutement c’est plaisant de voir des méchants s’en sortir dans les jeux vidéos et j’espère avant tout que ce ne soit pas le cas en vrai.
Genre rien à voir, mais des films comme
Résumé
Seven ou Saw
je jubile de voir qu’à la fin le méchant m’a bien eu et gagne alors qu’en vrai je serais le premier à souhaiter qu’il paie le max.
Trop tard… Pour le moment il ne reste que des persos consensuels et assez softs, Geya’rah éventuellement a du potentiel…
Je pense pas, l’idée même était bonne.
C’est ce qui l’amène et ce qu’elle a engendré ensuite qui est mauvais.
C’est tout le lore récent de Blizzard résumé en une image en fait :
on crée un événement qui marque uniquement pour le côté sensationnel mais on ne sait ni l’amener, ni créer du contenu cohérent et intéressant avec.
Le problème est double. L’idée de base était casse-gueule avec un contexte se plaçant à peine 5 ans après MoP et quelques mois après Legion, et les scénaristes n’ont fait aucun effort au niveau de la continuité pour rendre le tout à peu près cohérent.
Wow reste un jeu grand public, où le bien triomphe toujours. Qui a eu peur de nzoth franchement ? l’inspiration lovecraftienne s’arrête aux tentacules donc dans ce genre de narration, tu espères une certaine morale.
ça veut pas dire que je n’aime pas des films d’horreurs, mais si je prends pour exemple Seven, le twist final permet un certain accomplissement, donc une satisfaction (même si c’est au dépend du héros)
On peut vouloir que nzoth réussisse là où il a lamentablement échoué sans forcément vouloir qu’il l’emporte pour de bon.
(autre exemple, la fin du premier diablo, qui se voulait sombre et sans amener véritablement de suite, apportait une vraie surprise pour le joueur)
En fait le pourquoi il y a des incohérences a été révélé par Ion par omission.
Il a dit que Blizzard a deux extensions préparées à l’avance.
Donc vu que Shadowland est en alpha, on peut penser que la suite a déjà été écrit, dessiné, etc… Et que la suite de la suite a déjà commencé.
Le problème, c’est qu’en lançant plusieurs projets en même temps, est qu’une extension sur deux aura des incohérences.
Les scénaristes du projet 2 ne savent pas tous ce que les scénaristes du projet 1 ont modifié. Ils n’en connaissent que les grandes lignes.
personnellement j’aime autant les deux.
tant que c’est bien écris.
mais mon style de fin préférais est quand le héros gagne mais avec un prix, genre son innocence/humanité/honneur/amis/famille, voir même sa vie comme dans
Spoiler
persona 3 ou même pour prendre un cas un peu controversé mass effect 3)
une fin un peu douce mélancolique.
je trouve ça un peu plus intéressant que les bête :« j’suis trop anti-conformiste, a fin mon méchant gagne »
et j’aime bien aussi les histoire ou les « méchant » rejoigne le héros
Spoiler
dans pathfinder kingmaker, tu peu recruté tartuk et armag, voire même vordakai si tu est lawful evil pour lui.
enfin bon c’est juste mon avis perso ofc
L’idée de base aurait pu passer si traitée autrement. L’Alliance n’a concrètement plus aucune raison de faire confiance à la Horde normalement , le « on colle tout sur Sylvanas » ne sert qu’à éviter ça…
C’est en effet ce que je dis depuis longtemps. Ils sont bloqués par cet aspect.
Après, sachant qu’une fin d’extension n’est pas la fin, une victoire totale mais qui mènera à la suite pourrait être envisageable.
Et vu que WoW c’est un peu Horde Vs Alliance, quand le moment sera venu, ils trouveront une raison pour qu’on se batte encore et encore, et là avec BFA et sûrement SL, des raisons, ça va être facile à récup
J’espère que ça sera mieux construit…