C’est possible avec toutes les spé.
Sinon je sais pas, moi je trouve pas sa normal d’être obliger de jouer avec des classes prédéfini pour push la ou certain peuvent s’en passer.
Au lieux de me montrer le meilleur lock World du en plus de sa joue avec 4 autre classes broken, trouve moi un lock qui fait des 23 avec une compo style Hunt survie/marge arcane/ démolock/drood tank et Rsham.
Alors non, la classe n’a pas besoin de plus d’outils, ceci prouve que tu ne connais pas la classe. Pour meilleur exemple légion, on avait pas plus d’outils que maintenant, pourtant on était Toptier (en affli).
Pour ce qui est de la démono, elle a juste besoin qu’on lui rendent SES sort, rien de plus.
Mdr, un dh qui vient dire ça à un lock, on croirait vraiment du foutage de gueule à tous les niveaux. On croirait vraiment que y’avait que le lock dans le groupe. Vraiment la mauvaise foi des gens est aberrante parfois.
Surtout que j’ai pas vu Enco se cherchait d’excuses en fait, on parlait tranquillement du topic jusqu’à ce que certains se sentent obligés d’accuser, d’attaquer ou de taunt gratuitement sur une quelconque exp. (je ne parle pas forcément de toi Nastry)
Démono qui plus est, la spé qui c’est justement fait massacrer son gamplay parce que notre game director n’aime pas la spé et qu’il voulait crée une nouvelle classe.
De base la classe DH est mépriser, détésté et et haïe pas tous les joueurs (sauf les dh évidement), c’est d’au temps plus vrai pour les démonolock puisque eux sont directement liée a l’implantation de cette classe.
Franchement, le jeux serait tellement mieux sans vous les dh, vous exaspéré plus de joueur qu’autre chose.
aucun soucis avec les dh perso, par contre j’aimerai juste que le dodge de la volée de lames disparaisse parce que c’est vraiment ptain de cancérigène en pvp et le dh a bien assez d’outils sans ça
(et puis bon, par contre, c’est clair que le dh a clairement l’image de la classe la plus débile du jeu même si pour moi la palme devrait quand même revenir d’abord aux war fury, PUIS aux dh :d)
D’ailleurs le démo qu’il nous a cité, a savoir le meilleur du monde est classé 119 World, même pas dans le top 100 alors que c’est le meilleur joueur de sa classe, c’est pour dire.
J’ai envie de te répondre tant mieux, je souhaiterais même que la plupart des joueurs switch sur le dh !
Sérieusement, vous avez des raisonnements débiles.
Je vous vois comme des gilets jaune accoudé au comptoir en sirotant leurs dixièmes bières pintés jusqu’à l’os en train de trash-talk à tout va après le boulot.
Du genre :
"Didier ! Regarde l’ôte con à la télé il va parler !
Ah merte c’est le jeune, je t’avais dit de voter Lepen Claude !
C’est ce que j’ai fais, mais les français sont des abrutis. Téléphone qui sonne
-Didier ton téléphone !
-Ah fais chier c’est ma femme, qu’est-ce qu’elle me veut encore cette connnassse."
Voilà c’est cette image que j’ai de vous, a passer votre temps a vous plaindre.
Mais genre full teubé. T’est pas content tu switch de classe ou tu continues à la jouer en faisant en sorte de faire le nécessaire.
Je joues bien dh, mais dh tank.
C’est avec cette mentalité que vous n’irez pas loin.
C’est pas la classe le problème, c’est vous.
Ba c’est sur que vous, vous n’avez pas trop de quoi vous plaindre
Toujours les mêmes discourt débile dit donc
Si tous le monde suivait cette logique on n’aurai que du Dh rogue ou mage sur le jeux.
Tu ne répond donc pas a sa question , en même temps y’a que 1 réponse mais visiblement c’est trop dure a assumer.
Tu nous montre un joueur pomé, il te montre le leader et te demande pourquoi y’a que les 3 mêmes spé dps, et tu lui répond que l e problèmes c’est ‹ › vous ‹ ›
Et tu time toute tes clef avec du dh dps ou double rogue, et après sa viens nous dire que le problème c’est pas les classe ???
Pourquoi tu fait ce genre de compo auto-win du coup ??
mdr, mais je cherche pas à push en fait, j’en ai rien à faire moi
je fais mes +15 pour loot et puis voilà. Le féral est pas top tier ? Rien à faire, je le joues quand même, tout comme au début d’extension je jouais amélio (mais bon le gameplay est pas brillant x))
littéralement la raison pour laquelle le jeu est si toxique, tout le monde change pour la classe OP tout le temps et n’accepte plus que cette classe pour pvp/pve
On a pas lancé le topic en fait, on a fait qu’y répondre. D’ailleurs
Je suis pas forcément d’accord avec le fait que le dh est le truc le plus broken du jeu. Par contre c’est indéniable que le dh et le rogue outlaw sont les deux meilleures spés pour jouer en MM+, et c’est avéré dans les scores puisque tout le monde a choisis cette base de composition.
J’ai été de bonne foi dans mes propos, ce n’est pas ton cas je crois.
Quand au fait de me comparer à un gilet jaune cliché pour me faire passer pour un débile, bah c’est cool en fait ? merci ?
bah encore une fois, bravo, non seulement t’es passé à côté de la blague, mais en plus tu me prêtes une mentalité aux antipodes de la réalité x)
j’comprends pas où j’ai fait un faux-pas dans mes propos pour que tu comprennes à ce point-là rien en fait. Un type vient dire que sa classe est OP, je dis que c’est pas 100% vrai mais que c’est vrai que la classe a pas un gameplay difficile à prendre en main là où elle demande quand même de connaître le jeu, puis je dis que c’est de la mauvaise foi pure et dure de dire que dh < lock en mm+ et d’un coup je suis un gilet jaune bourré
Je ne devais pas avoir mieux sous la main ? Regarde bien les groupes, et dit moi que je time toute mes clés avec du rogue et du dh, tu verras que non, surprise il y a même des démos !
Ce type est un troll qui n’a fais qu’alimenter un débat qui date depuis pas mal de temps.
C’est pas ça qui m’énerve, c’est ce qui se lamente sur leurs classes en pleurant des larmes de sel sur les forums. Quand bien même ça leurs fasse du bien, qu’ils le fassent ailleurs ou qu’ils pleurent dans leurs coin.
Ce type passe son temps a se plaindre et même si tu lui donne un dh full 475 il serait capable de rien en faire. Tout simplement parce que le problème de base c’est lui. C’est fatiguant de voir ce genre de mentalité a longueur de posts.
Tu me trouves toxiques ? Tant pis qu’est-ce que tu veux que je te dises, je te dis juste que peu importe la classe et la spé jouée si tu te sort les doigts tu es capable de faire mieux que la classe full débile de ton mate.
Oui y’en a, mais compenser avec dh et rogue comme la dit Kazuto
Concernant Port Liberte, on est d’accord que c’est le moins chiant de tous donc osef de la compo
ma foi, je suis 60% d’accord avec toi. Parce que tu as raison, quelqu’un qui s’en donne les moyens peut faire bien des choses. Toutefois c’est pas forcément facile de se rendre compte de ce que subissent les spés lowtier non plus hein qui galèrent dans bien des situations.
D’où mon 60%, c’est un peu trop facile de dire ça en dh tank. Certains ont déjà du mal à faire du dmg, mais alors en plus se faire accepter, surtout sur du contenu HL, c’est pas facile. D’ailleurs, même dans des groupes de push, c’est fréquent de voir des gens te mettrent la pression en mode « change de spé, change ça, change ci ».
Encore une fois, c’est facile de pas pleurer quand tu joues une classe godtier. Par exemple, je fais du PvP, je te garanti que ça me rend malade de tomber sur certaines classes tellement faut jouer 100 fois mieux qu’eux pour les tomber. Genre typiquement les RMP, j’ai beau avoir fait des centaines de matchs contre ça sur plus d’une dizaine d’année, bah ça me désole toujours autant de me prendre un one si j’ai pas joué à la perfection. Pareil pour les RLS.
Peut-être, mais ça je le sais pas, je me suis contenté de répondre aux messages, et je réponds en général en fonction du message de la personne, pas de la-dite personne.
Faut aussi savoir faire la part des choses entre ceux qui râlent pour rien et ceux qui râlent parce qu’ils constatent de profonds déséquilibres dans le jeu. Encore une fois, je ne parle pas forcément de CE topic.
bah, tu es parti sur du hors-sujet et tu reviens en nous comparant à des gilets jaunes bourrés bof en fait, donc ouais t’as été toxique sur ce coup-là. Je sais pas si tu l’es tout le temps, mais encore une fois, j’émets un avis en fonction de ce que je constate quoi.
Ben si. On nous a vendu le pruning parce que je cite : « C’est pas bien que tout le monde fasse tout ». Du coup, le DH DPS FAIT TOUT, tant pis pour les autres. C’est nul. Soit tout le monde fait tout, soit tout le monde est bien distinct, sans qu’une classe puisse tout faire en bien. Sauf pour le DH.
Bah le dh a 2400 rio, fait de la +17 sans soucis, est complètement pété de stuff et a une bonne expérience du jeu. Seulement les war bien opti ça fait des dmg complètement broken aussi et dh fait plus mal en burst multi.
Faut arrêter de sombrer dans l’abus à chaque fois. Pareil, dire qu’un dh a plus d’assist qu’un ret, ça me semble moyennement juste. Alors certes, il a la darkness, cage, nova et le dodge, mais un ret apporte sa propre invulnérabilité, 100% life, bulle, lib sur certains dangers, des soins non négligeables.
Bref, en tant que feral je suis bien placé pour savoir en quoi consiste l’assist vu que j’aide beaucoup en raid MM comme en mm+, et je te trouve pas très honnête à ce niveau-là.
Surtout que le ret a jamais été dans le haut du panier en PvE (ou du moins je m’en souviens pas ces dernières années) donc je vois pas en quoi c’est si choquant soudainement et pourquoi tu te compare à un dh.
Bwargh je ne peux pas te répondre sur le pvp, j’en ai fais uniquement pour l’essence discord & co.
Je joues le dh depuis son pop un mois avant légion, j’ai juste grave accroché a son gameplay, et depuis je n’en démord pas.
Je suis conscient que le dh met la rage a pas mal de monde, mais il faut avouer qu’ils abusent.
(Le dh pop sur hearthstone ! Je suis aux anges ! .)
Ahh, l’époque de WoD me manque pour ça. Et oui, à WoD, pal ret n’était pas mauvais. Et si je prends légion, c’était bien jusqu’au palais, ce qui est pas mal.
Alors, maintenant, je ne vais pas prendre de gants :
Ben oui et non. Le pal ret peut cheeze 1 ou 2 boss par pallier, alors que le DH sert sur tous les boss. À choisir, je préfère effectivement être important partout que sur 1 ou 2 boss.
C’est vrai, c’est parfois utile. Mais on peut très bien s’en passer.
En général, on ne s’en sert pas si les heals et les tanks sont bons.
Déjà dit, je ne la compte pas.
Mécanique utile 1 fight sur 8 quoi.
Heu…Ben en fait…uniquement quand flash heal est en instant. À moins que perdre du DPS ne te gêne pas (C’est mon cas, je refuse de perdre du DPS pour healer), ben c’est pas génial.
Alors que la Darkness est utilisée plus souvent, et rien que les 5% du debuff de dégâts magiques le rend indispensable.
Aussi, le DH peut avoir une immune, en talent, certes, mais il peut. Moi, je n’ai plus mon CD de raid.