Oui, je me souviens que pour ma part, je jouais au verdict buffé qu’était un marteau géant utilisable à distance, c’était bien marrant :d
Bah ouais, mais le simple fait qu’une classe puisse le faire régulièrement grâce à une compétence trop pétée ne veut pas dire que le fait que tu puisses le faire partiellement ne vaut rien
Bah, pour un contenu un peu moindre d’accord on ne s’en sert pas. Toutefois pour un contenu HL / progress, je vois pas en quoi un 100% life, une invulnérabilité ou une prot dans certains cas ne seraient pas utilisés, même si un tank ou un heal est bon.
Bah ouais mais être polyvalent c’est aussi avoir une mécanique utile que dans de rares cas, comme ta lib ou mon dispell malé.
Pour moi, c’est là que tu te trompes dans ta conception. Pour moi, même si on dps tous maintenant, le feral reste une classe polyvalente et je n’hésite pas à perdre un peu de mon dps pour aider à tenir un groupe envie, ne serait-ce qu’en faisant une croissance et en vidant ma mana sur un tank sur des phases douloureuses.
J’ai jamais oublié que j’étais censé être une classe polyvalente et si je cherche malgré tout à taper le plus possible, aider mon équipe reste ma priorité, que ce soit via typhon, ruée, spam heal, bash etc. Et ça devrait être le cas d’un paladin aussi.
La darkness est forte certes, mais c’est bien l’un des seuls CD aidant un groupe à survivre, et je crois pas que ça puisse être considérer comme
Là où je te rejoins cela-dit, c’est sur 2 choses. En premier, le buff des dmg magiques qui oblige à avoir un dh (quoique certaines down MM s’en sont bien passés dans leur roster full caster), en second, le dodge via volée de lames qui clairement, est un abus dans ce jeu. Un CD qui permet de dodge presque tout dans un jeu comme ça c’est juste zéro fine, en PvE comme en PvP.
bah, pas de soucis, mais c’était juste pour appuyer que même si je suis d’accord avec toi sur le fond, c’est pas toujours aussi simple pour toutes les classes et un rpg est pas nature partiellement déséquilibré, c’est le jeu.
le burst du mage feu par exemple est complètement broken aussi hein
mdr je savais pas du tout, je me demande quelle sera sa capacité