Ma classe est fumée et j'en ai marre

Oui, je me souviens que pour ma part, je jouais au verdict buffé qu’était un marteau géant utilisable à distance, c’était bien marrant :d

Bah ouais, mais le simple fait qu’une classe puisse le faire régulièrement grâce à une compétence trop pétée ne veut pas dire que le fait que tu puisses le faire partiellement ne vaut rien

Bah, pour un contenu un peu moindre d’accord on ne s’en sert pas. Toutefois pour un contenu HL / progress, je vois pas en quoi un 100% life, une invulnérabilité ou une prot dans certains cas ne seraient pas utilisés, même si un tank ou un heal est bon.

Bah ouais mais être polyvalent c’est aussi avoir une mécanique utile que dans de rares cas, comme ta lib ou mon dispell malé.

Pour moi, c’est là que tu te trompes dans ta conception. Pour moi, même si on dps tous maintenant, le feral reste une classe polyvalente et je n’hésite pas à perdre un peu de mon dps pour aider à tenir un groupe envie, ne serait-ce qu’en faisant une croissance et en vidant ma mana sur un tank sur des phases douloureuses.

J’ai jamais oublié que j’étais censé être une classe polyvalente et si je cherche malgré tout à taper le plus possible, aider mon équipe reste ma priorité, que ce soit via typhon, ruée, spam heal, bash etc. Et ça devrait être le cas d’un paladin aussi.

La darkness est forte certes, mais c’est bien l’un des seuls CD aidant un groupe à survivre, et je crois pas que ça puisse être considérer comme

Là où je te rejoins cela-dit, c’est sur 2 choses. En premier, le buff des dmg magiques qui oblige à avoir un dh (quoique certaines down MM s’en sont bien passés dans leur roster full caster), en second, le dodge via volée de lames qui clairement, est un abus dans ce jeu. Un CD qui permet de dodge presque tout dans un jeu comme ça c’est juste zéro fine, en PvE comme en PvP.

bah, pas de soucis, mais c’était juste pour appuyer que même si je suis d’accord avec toi sur le fond, c’est pas toujours aussi simple pour toutes les classes et un rpg est pas nature partiellement déséquilibré, c’est le jeu.
le burst du mage feu par exemple est complètement broken aussi hein

mdr je savais pas du tout, je me demande quelle sera sa capacité

Eh bien…
C’est dommage des fois. :stuck_out_tongue:
Je suis assez d’accord avec Kalendras pour le coup, qui en à quelque chose à faire de ta/ma/sa/[cequevousvoulez]a place au dps, si à la fin le boss est mort/que la clé est timée?

Tout ça pour 3 GCD et une incantation?..
Voir même, prendre le talent qui heal en AoE contre 3 (5?) de puissance sacrée si tu sais que ça peut sauver ton groupe

:man_shrugging:

Bon moi ce que je retiens de ce sujet, c’est que je suis choqué et déçu.
NON SEULEMENT Kalendras ne joue pas vraiment Elfette
Mais en plus, il joue vachette!
Mais pourquoi t’infliger ça Kalendras? :frowning:

1 mention « J’aime »

Bordel je sais pas ce qu’ils vous ont fait mais sur tous les postes ça fini par dire ça.

• Déjà pourquoi c’est toujours ceux pour qui tout va bien qui se permettent de dire à ceux qui sont dans la m_erde : mais vous êtes mauvais et vous vous investissez pas gniagnia (la métaphore marche pour demo/dh c’est génial)
  • tu veux donner ton avis sur une sous classe, joue là après tu pourras (la métaphore marche tjs)
  • les beaufs qui se plaignent et buvant des bières (visiblement nous les sous classes qui se plaignent) en quoi c’est pire que les petits macronistes aux chaussures bien lustrées qui parlent franglais et qui méprisent tout ce qui ne leurs ressemble pas ? (Moi je te vois comme un petit agent immobilier avec ses petites chaussures pointues qui se sent indispensable. Tu vois je dois certainement me tromper donc évite de jouer à ça…)
  • bref ta tentative de parallèle idiote et méprisante montre juste ta limite dans la connaissance de la vie en fait et me fou la gerbe car tu es loin d’être le seul comme cela.

Voila désolé de ce HS mais entre la vie pro et ici c’est tjs le même schéma : ceux au-dessus hiérarchiquement veulent expliquer la vie à ceux en dessous sans avoir la moindre idée de ce que cela signifie. C’est juste insupportable.

1 mention « J’aime »

A aucun moment je n’ai parlé de sous-classe que ce soit irl ou ig.

Eh petit gars là ou tu es, on y est tous passé. C’est pour ça qu’on se permet de dire comment ne plus y être.

Ça te plaît pas ? Bah tant pis, en attendant venir sur les forums pour dire en permanence, ils nous ont piqué notre méta ! Les dh c’trop une classe de débile, même un enfant de quatre ans pourrait la jouer ! Rendez-vous compte messieurs ils jouent dh la pire classe.

Au bout d’un moment stop les conneries.
Et puis quote un texte sans en connaître les fondements c’est cool ça marche pour tout, et ça montre que tu n’a rien compris a tout ce que je disais et ce depuis le début.
Ne fais pas dire aux gens ce qu’ils n’ont pas dit, sous prétexte d’une interprétation biaisé.

2 mentions « J’aime »

Déjà je tiens à dire que je n’ai que dégoût profond pour la horde. Seulement, force est de constater que sur Archimonde en alliance, y’a plus une seule guilde potable depuis classic.
De plus, 5,6 potes ont repris en horde comme des gros relous donc j’ai suivi, même si au final on joue pas tant que ça ensemble.
Enfin, c’est cette petite vachette qu’a monté son seigneur de guerre sur WoD, et vu que j’ai déjà 3 droods dans l’alliance, ça me ferait mal de pas laisser celui-là en horde :d

Ah la la, c’est vrai que ça dégoûte de jouer dans une faction comme ça dont même la capitale actuelle est split en 2

1 mention « J’aime »

Ces 2 affirmations sont fausse ?? non, c’est la stricte vérité , même si sa te fais du mal de l’entendre tous ceci est vrai.

Petit gars ? En vrai ? T’as eu ton premier job et ça te monte au cerveau c’est ça ?
Cet exemple de condescendance outch :sweat_smile:
Comment parler avec quelqu’un qui a cet applomb ? Ah oui c’est vrai je fais parti de ceux qui ne sont rien…

PS rendez la meta bande de noob :joy:

2 mentions « J’aime »

Bon ça va j’te pardonne, je comprend le dilemme :d

Depuis que wow existe y a toujours des classes au dessus et en dessous des spés au dessus et en dessous des autres. Vous êtes tous là à vous prendre la tête alors que c’est les dev qui choisissent et que vous avez aucun impact.

Ca changera lors d’un autre patch ou lors d’une autre extension osef.

Oui enfin le trio mage rogue rdruid est rejoint par le dh dans le paquet de classe/spe qui sont trop souvent voir tout le temps au-dessus de tout le monde. Ça se voit bien et c’est facile à corriger.
Au pire le fait d’avoir exposé ces fait de les partager et de se rendre compte qu’on est pas fou dans ce constat c’est déjà pas mal.
Le reste ne dépend en effet pas de nous :wink:

1 mention « J’aime »

Le corriger pourquoi faire? Ca va etre un autre trio les gens vont rechialer puis il faudra recorriger etc… etc… Non des fois des classes sont plus fortes que d’autres ( rappelez-vous le ouinouin incessant sur les dk c’était insupportable) pendant un long moment faut faire avec jusqu’a ce que d’autres classes passent devant au fil du temps il n’y a jamais eu d’égalité des classes sur wow et y en aura jamais.

Bon sinon, y’a quand même un truc qu’on oublie dans tout ça, hein.

Ok, le démo est au raz des pâquerettes à BfA. Nous sommes d’accord.

Par curiosité, j’ai jeté un coup d’oeil au Legion, voir ce qui était pété.

Et… :open_mouth: Le Démo était dans le haut du panier.

Donc bon, ouin ouin le Démo, c’est mignon, mais y’a pire au final, et on les entends bien moins.

Corriger par patch et non pas par extension. C’est juste nul et pas fun de passer 2 ans avec sa main spé qui pue au point de vouloir reroll.

Ça ne sert à rien de leurs balancer des infos à longueur de temps pour leurs dire qu’ils ne sont pas les plus à plaindre. Mais rien n’y fait.
Il faut juste ne plus répondre a ce genre de posts.

Pour tu parle du ‹ ‹ démo › › alors que c’est uniquement l’affli ?
Il était godmode grace au ring slow permanent, du coup les add touchait jamais les tank. En gros c’est un item qui a crée ce déséquilibre.

pas a bfa.

C’est vrai qu’à uldir… Au wait…
Par contre ça a durer qu’un raid bfa après vous avez eu le retour de bâton en mode « déso on a mal br*nlé notre équilibrage de stat maintenant vous pouvez plus jouer affli et demono, salut mon pote ! »

Mais à qui est-ce de décider de qui est le plus à plaindre ?
A celui qui est réellement à plaindre ou à celui qui n’a aucune chance d’être concerné ?
Donc ton avis ne vaut rien sur ce point.

En demono, on est bof depuis wod (et encore ce fût bref) de là a dire qu’on est les pires peut-être pas et alors ? Ce qui est certain c’est qu’on est en dessous de la moyenne depuis trop longtemps. Et le petit : seule spe dps du jeu sans kick est particulièrement drôle.

Poste avec un mage arcane, un hunt survie montre nous que tout le monde se bat pour te prendre en pu en mm+10/15 et on t’écoutera.

Jusque là ton avis vaut juste rien.

Si je comprends bien, comme le dh est pété depuis légion, a shadowland il sera nul et faudra rien dire alors ? Ok vendu

1 mention « J’aime »

J’ai joué un mage arcane pendant le palais, et surtout en mm+.
Mais c’était trop dur, bah oui, je suis passé d’une classe mono touche à une classe deux touches, j’ai abandonné directe.
Je suis pas fou non plus namhéo.

Le pire du pire, c’est que même en dh on ne se bat pas pour me prendre, et même en tank ! Comme quoi tout repose sur rien du tout en fait.

Surement parce que vous êtes 20 dh d’inscrit en même temps ? Votre classe est tellement facile a trouvé et sur-représenté qu’on peut bien patienter 2 min pour en trouver une full stuff/full rio parmit les 20 d’inscrits.
C’est moins le cas avec certaines classes, j’ai par exemple jamais vu plusieurs Sp ou lock d’inscrit en même temps , du coup aucun choix a faire
.
Si le DH n’est pas demandé alors qu’il est la spé avec le plus haut pickrate du jeux en mm+, du coup tu imagine bien qu’avec la pire classe sa doit être un casse-tête pour ce faire recruter, toi même tu n’en recrute pas.

Il va te dire que c’est normal :joy:

Sauf que tu oublies un détails, je ne recrute pas en fonction de la classe mais uniquement de ce qu’elle apporte.
Quand je monte mes groupes mm+, je veille à quasi-toujours avoir un brez et une bl, la classe je m’en moque pour la dernière classe dps que je vais recruter je le fais en regardant un minima le rio et sinon c’est uniquement à l’instinct.

Etant donné que je monte moi-même mes groupes et que je joues tank, je n’ai pas ce problème d’être pris ou non en mm+ pour push.

Donc l’excuse du, tu joues dh tu n’a pas a te plaindre ne marche pas. Avec n’importe quelle classe du jeu, je ne me plains pas. En fait jamais même, ce qui explique aussi pourquoi je ne vous comprends pas, vous comptez trop sur les autres pour avancer peut être ?