Ma classe est fumée et j'en ai marre

Non mais je te promets en pu en montant sois même les groupes où non c’est du délire des fois en demo. J’étais affli il y a encore qq jours du coup des fois faisait illusion mais si un type m’inspectait bah je me faisait kick ou ça partait du groupe.
J’ai pu faire une 10 et un 11 en full pu du premier coup dernièrement (je suis revenu à mon premier amour la demono) c’était un miracle. Tu imagines pas le temps devant la page de recherche de groupe.
A coté j’ai un druide et un hunt bm (pour jouer pépère) je trouve plus vite des groupes et étant moins stuff. Et le hunt en ae ça fait un de ces boulot Oo le tout en sautant partout.
Si je tombe sur des gars comme toi qui me prendraient car j’ai le br par exemple et bah je me plaindrais pas. Mais c’est rare très rare.

Et beh je trouve ça dommage sauf si c’est juste pour une question de gameplay. Je n’ai pas envie d’en arriver là car j’éprouve encore un peu de plaisir à jouer le demono. Et puis le côté : « tu vas voir malgré ma spe je vais vous surprendre » j’aime bien. Sauf que pour pouvoir surprendre, faut pouvoir être accepter :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

C’était du sarcasme :stuck_out_tongue:

C’est vilain de se moquer :rofl:

Désolé j’étais obliger :stuck_out_tongue:

Ca c’est moi qui essaye de toucher un DH en pvp :

Je vais faire mon vieux troll, J’en ai vue des saloperies, des nemesis, des classes / spé bete noire. Mais alors là on atteint des sommets.
Bref comme dirait Shwartzy au Predator : " Toi, t’as pas la gueule d’un porte-bonheur"

Rage off.
bises

C’est clair, elle est trop bien cette extension, se mettre en frappe automatique et voir les corruption faire 60% de ton DPS…

Vivement qu’on retire ce genre d’aberration…je connais des gens qui utilisent des loots avec 20 points d’ilvl en moins que ce qu’ils ont juste pour le bonus corruption c’est n’importe quoi…

Sinon pour les DH, ils seraient pas trop chiant en PvP s’ils se faisaient pas une impo des mains toutes les 5 secondes une fois changés en démon…

Perdre à l’usure contre un DH, ouvrir détail et voir que tu lui a mis presque 2 millions de dégâts dans la mâchoire mais qu’il a passé toute la fight full life.

Tout va bien. :smiley:

Le dh mérite un up.
La classe est beaucoup trop faible dans l’état actuel.

Je vote pour l’ajout d’une invisibilité à SL et un up de tout nos dégâts.
Ainsi qu’une amélioration conséquente du dh tank ! (Totalement impartial là dessus).

Oui le dh a besoin d un léger up pourquoi pas une bubule gangrenée qui réduit les dégâts de 90% pendant 8 sec

Je préférerais que la classe devienne encore plus kikoodarkìllïdân pour que tous les Dylan and co la joue.
Oups c’est déjà le cas…:stuck_out_tongue_closed_eyes:

Nous aussi on peut se moquer bande de démons

Je vote pour tous les envoyer à 500 m d’altitude sans monture et leurs faire disparaitre leurs ailes. Ensuite regarder le spectacle dans un transat avec un petit cocktail et regarder les plus belles gangregerbes s’eclater sur le sol.

Et tout le monde ferait « wooo …waaa …hmm pas mal celle là. Artistiquement 8/10 … hmm peut mieux faire, allez hop on le refait decoller »

C’est un peu comme à l’apparition des DK, quand j’en butais un je disais, « voilà, maintenant c’est un vrai chevalier de la mort ! ».

1 mention « J’aime »

beaux poste bien dit.
en plus de ca a Sl on va tous etre dh on est la seul classe qui pourra rouler autant sur le contenue grâce a notre dps insane couplé a une regen de ouf et des cd offensif et défensif surpuissant ( je parle de la tour de l’infinie).
le problème c’est qu’on a trop de tools et qu’ils sont trop puissant… sans compté qu’on a tellement de mobilité qui te fond gagné tellement de temps.

c’est tellement dur apret d’avoir joué dh de repassé sur un autre perso … t’as tellement l’impression de jouer a un autre jeux…

trop d’avantage par rapport aux autres c’est dommage mais bon apret blizzard c’est a qui ils ont affaire hein … y’as qu’as regardé le /2 … sa en dit long

Pas de nerf dh svp c mon main 2pui vaniya

la mauvaise foi des gens c ouf ! je fait pas des énorme clés car je suis un joueur solitaire full PU mais j’ai time 10 DJ +20 sur les 12 et une 21, et quand tu souhaite faire de la grosse clé tu as besoins d’un DH elle est la classe indispensable actuellement alors que pour le reste de la compo tu peut te permettre d’avoir d’autre choix de compo arc en ciel !!!
le DH En clé HL c’est ( un stun mono , un stun AOE , une purge , un CD def mono, un CD def AOE pour tout le groupe juste indispensable sur la plus part des RUN en big pull, une danse qui peut skip casi tout les sort du jeux -_- donc out play un boss à lui tout seul et carry un combat, des dommage plus que très bon en aoe et en multi ) donc les gens qui disent oui mais non c bien mais tlm peut faire la même chose !! c faux c archi faux ! tu prend le ladder mondial DH est la seul classe représenté a 100% car il te faut un DH obligatoirement !

2 mentions « J’aime »

Il manque juste un renvoi des sorts aux dh et y a plus rien à attendre de rien. Vous êtes refais jusqu’à la moelle !

De toute façon y a juste à faire un peu d’arène et tu connais les meilleurs classes.
:smile:
Pas besoin de les comparer sur du mythique 20 ou 50 etc… J’ai fais des arènes un dh contre deux cac et le dh nous poutre au final. Et là je joue un dh et je comprends pourquoi c’est tout. Après les fufus sont bons, les monks, mais pour les autres

Si le DH gagne en 1vs2 cac ça vient pas vraiment de la classe désolé pour toi

1 mention « J’aime »

J’trouve que DH est une classe subtile.

Ouais enfin il kill presque un wawa arme juste sur sa pluie cinglante le dh…

Ba il a un gros kit utilitaire c’est sûr que si tu as l’impression de pas faire grand chose avec un dh vaut mieux changer de jeu. :rofl: