Ah donc c’est juste que vous savez pas los je comprend mieux
Ben si tu trouves les classes équilibrées c’est cool.
Le renvoi de sort il l’a déjà dans une version un peu différente, inversion de la magie
La seule chose qui manque au DH est un bon snare
Bah la pugi de raden compense ce manque je trouve. Tout le monde ne l’a pas mais presque
Je note et je croise les doigts pour tomber sur des casters qui backped alors
J’ai pas dis que c’était équilibré mais ce faire avoir par l’envol alors qu’il suffit de los faut le vouloir quand même.
Ben en sauvage on peut pas vraiment LoS, surtout que ce truc a une portée de dingue. C’est presque impossible à out-range et ça a un rythme très rapide, le temps de LoS en admettant que tu puisses, t’as bien le temps de prendre 3 ou 4 fois 30k dégâts donc plus de 100k minimum
D’autant plus que sur certaines maps c’est presque impossible de se cacher (sur Lorderon) car si ils se placent bien la grosse tombe centrale ne te permet pas de LoS
Mais pour aller dans ton sens, c’est une capacité parmi d’autres, c’est le fait d’avoir ça + blure + darkness + leech + blade dance qui sont toutes des mécaniques insanes et à temps de recharge beaucoup trop court pour certaines, couplé à une mobilité là aussi très forte.
Perso en war c’est un calvaire tout ces cd et quant il a plus rien il a juste à dash dans tous les sens comme un débile pendant 10sec et pof ! ces cd sont revenus.
Et pour le 2v1 je t’assure que malgré mon stuff un DH pas si bon que ça en pvp peut large me torcher si le mec qui est avec moi est pas bon ou pas stuff.
A stuff égal et avec tout ces CD, un DH même pas fabuleux je lui enlève pas 10% pv XD
Faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas admettre que le DH surpasse bien des classes…
Je comprend pas trop dans quel sens tu dis ça, mais le DH semble galérer pour connect sur les Rdrood et c’est dû au manque d’un snare.
En fury je pense avoir moins de mal à connect avec un Rdrood que sur un DH.
Après oui la classe reste vraiment forte.
Peut-être moins en v3, à vérifier j’en fais pas. Mais sur tous les autres aspects du jeu elle est top tier
En v3 ça reste un très bon harceleur de caster et un bon anti-heal (si il joue avec le fait de cramer le mana)
Bah perso quand je regarde à 2300+ le DH est la 10eme classe et 12ème spé représente en v3 (mode à la base de l’équilibrage pvp rappelons le). Donc loin de l’ECRASANTE puissance qu’on voit sur ce post.
Pour info : 3,9% de DH vs 12,4% de destroy lock
Non mais les gens ne savent tout simplement pas jouer, et à chaque fois qu’ils loose contre une classe ils vont l’accuser d’être fumée.
Alors qu’une simple remise en question permettrait d’améliorer leurs winrate.
Je pense que la remise en question beaucoup de DH vont la faire avec Shadowlands…
Quand j’en croise 2600 rio qui kickent un sort sur trois, qui purgent pas, qui blure pas, qui ténèbre mal voire pas du tout c’est assez effrayant. De même pour le hunt BM…
Moi, ce que j’ai vu c’est un dh qui se plaignait que sa classe était trop fumé… Après je dis ça je dis rien
Bah disons qu’en DH le skill floor pour être potable est assez facile à atteindre comparé à d’autres classes. Elle est un peu au dessus du lot en terme de dégât, survie et utilitaire mais de la à dire que la classe a casser le jeu faut peut être pas abusé. Par exemple je préfère jouer avec mon ami qui joue pala ret depuis 15 ans et qui maîtrise tous les utilitaires de sa classe sur le bout des doigts que certains amis qui ont reroll DH, non pas qu’ils sont mauvais mais l’utilitaire du ret quoi.
Je sais pas j’en ai un que je viens juste de up, j’ai 442 ilvl j’ai environ 350 k pv et j’arrive à me débrouiller en bg contre d’autres player/classes pas trop mal stuff… Je pense pas que c’est dû à mon skill.
Je pense que tu as confondu skill cap et skill floor dans mon post précédant.
ca ca ne me coque pas tant que ça surtout si le DH chez eux est un reroll. Si tu n’as pas de spell équivalent sur ton main, tu n’as pas les automatismes…
Comment on peut dire ça ? Franchement, c’est tellement fréquent de voir des DH ne rien faire d’autre que tunnel… Jouez war fury si c’est ça que vous voulez.
Là faire ce qu’ils font c’est comme aller à la guerre avec un AK47 pour donner que des coups de crosse
en dessous d’1.6 rio je dis rien et encore…
Y a des DH qui devraient ouvrir leur grimoire et brancher le cerveau. DH c’est pas top tier uniquement par ces dégâts, avant de reroll faut réflechir
Oh tu sais c’est comme les war qui pensent pas à cri quand c’est la panique on a l’habitude lol