Mage tower en démoniste

On va te coatcher a 2 tu vas voir ça ! Un vrai PL !
Moi Gepeto me déconcentrais plus qu’autre chose « y a pas une rune qui vient de pop la Gepeto ??!! » « ah je sais pas je regarde pas »

2 mentions « J’aime »

Je les vois les runes, le soucis c’est quand ya les snares et une barricade de mobs…

Et des fois le déplacement de mon pet fonctionne pas faut que je spam comme un dingue lol.

Du coup ça m’a fait rater des runs bêtement. Mon pet est toujours en passif sur la phase où je butes Karam parce que justement je veux pas qu’il se taille à l’autre bout de la salle.

Les Orbes d’invocation forment toujours un arc de cercle au même endroit, donc la façon dont on kit Karam est déterminante… et entre les snare, son sprint et les MOB qui te OS si t’es à portée, ça rend le tout vraiment très tendu. Et pour le coup c’est vraiment pas un soucis de DPS.

Mais on va dire que j’ai le mm soucis en arènes.

Genre car y’a des add au niveau de la rune, ou dans la trajectoire entre ton pointeur de souris et là où est la rune ?

J’ai pris l’habitude de devoir bouger ma caméra pour ça, pour essayer de trouver l’angle ou aucun add est dessus. C’est pas évident, mais c’est le seul truc que j’ai trouvé pour ce souci …

Non non juste il se déplace pas du coup j’ai bind son déplacement dans ma barre principale pour être sûr.

Ah, ouai, faut pas passer par le bouton par défaut dans la barre effectivement, des fois tu dois spam le bouton 2/3 fois pour qu’il décide à bouger son popotin. J’ai l’impression d’avoir un pokémon mais pas le badge pour le controler à son niveau, et des fois il fait un peu ce qu’il veut.

De même, j’ai remarqué que si la rune est trop loin de sa position initiale, il n’y va pas !

C’est pour ça que j’ai décidé de le laisser tout le temps au centre de la map, et ça des le début du combat. Son DPS est inutile donc je le place en avance perso.

1 mention « J’aime »

Depuis tlk j’ai une macro c’est /petmoveto
Et c’est Alt-G haha
C’est utile en arène (quand on jouait avec un pet) ou alors pour le defi de la tour des pages ^^

Ouais je me rappelle d’une macro de ce genre quand on avait perdu la gangreflamme pour pouvoir casser les totems de chaman.

J’pense qu’elle est vraiment nécessaire pour le coup cette macro sur le combat de tour des mages!

Quel ingrat d’humaine!
Si j’avais su, j’aurais pas fait la gestion de CD parlante pour sa phase berserk!

1 mention « J’aime »

C’est vrai qu’a un moment tu m’as dis « t’as le coil de up » my bad :joy:

Bon par contre ça va pas du tout, je suis obligé de lire les pseudos sur le fofo et appuyer sur les têtes des likes pour savoir qui dit/fait quoi parce qu’on a tous la même tronche !

C’est vrai que c’est l’enfer, j’vais pas tarder à reprendre ma transmo moi xD
C’est encore pire avec toi, on a litteralement la meme icone

1 mention « J’aime »

Bon ben j’ai essayé la technique d’être hors de portée, et le boss a reset…

DBM qui me dit OKLM que j’ai wipé dessus…va falloir la jouer à la régulière. Quand de mieux que de suer pendant 10 minutes pour saigner pendant 20.

Bonsoir Les démo!

J’ai pas mal lu vous messages et regardé la vidéo du tips.

Je voulais savoir, vous êtes en 2212321 en talents comme dans la vidéo?
Et niveau stats? moi je suis à 28% de hâte et 73% de maitrise dans la zone de combat.
Avec ces stats j’ai du mal à descendre Karam en P3 et du coup à la fin il se met à bien bien courir et j’ai limite plus le temps de tuer les mains avant qu’il soit sur moi :confused:

Je vais try et try et try car j’aime bien le set, et je collectionne ces sets mais si vous pouviez m’en dire plus sur les talents et stats ^^

Bon et j’avoue que ça fait un moment que j’ai pas joué mon démo de façon compétitive étant devenu cash depuis la fin de légion.

Merci à vous!

Ah mince, c’est arrivé à un mec aussi dans le discord offi démoniste, j’ai pas eu le problème…
Y a ptet une limite max ?

J’y pense, c’est pas grand chose de target une cible ou mettre un focus, mais ça peut aider certains :

#showtooltip
/cast [@boss1]Curse of Exhaustion

Ça permet de cast le ralentissement sur Karam directement même sans le cibler. Faut modifier le nom du sort si vous avez le jeu en français.

Je le met en focus et /cast [@focus]malédiction d’épuisement.

J’ai fait pareil avec le fear, le filet et le coil.

« 2 / 2 / 3 / 2 / 2 / 2 / 3 » pour ma part.
Le [Sombre pacte] est utile si je veux tanker 1 cast de Main pour x raison et aussi pour respirer 4-5 s en phase « Berserk ».
Mais attention, il faut essayer de le lancer à la fin d’un Drain de vie pour avoir le shield le + gros possible. (Le claquer au moment ou l’add à kitte meurt est un bel exemple)
Pareil pour [Voile de mort] Aide pour CC vite fait l’add à kitte et un peu de heal pour la fin.

Chuis à 21% de hâte et 50% de mastery hors zone contre tes 19% de hâte et 54% de Mastery (Donc presque pareil).
Et comme c’est du Time Walking = Ton stuff est rabaissé comme nous tous niveau Intelligence.
Tkt, c’est largement suffisant pour réussir.

Maybe fixed?

Ah!

J’espère pas, je comptais tester tout à l’heure >)

EDIT:
Bon après 3-4 trys arrivant en phase finale (… la fatigue joue beaucoup) je dois admettre que l’astuce de le hors los est… Absurdement forte.
Ça trivialise le fight mais à un point
Je suis plutôt choqué tbh. :rofl:
Bon maintenant, va falloir bosser le défi destru :x
… Et bosser la spé destru aussi. :x

EDIT détails:
11:21 de fight, probablement dans les 6 minutes à lui mettre des dégâts avec le hors los à la fin.
Je sais ce qui fait reset le boss (pour le cas plus haut) c’est le Regard Noir. Si le Regard Noir dépop avant la fin de l’incant du boss et qu’il n’a plus personne à portée, il reset.
(Du coup je l’invoquais pas, j’ai préféré perdre 1 minute que de tout refaire à ce stade :rofl: )
Je jouais en 2 3 3 2 2 2 3, pas de corru infini parceque j’me disais que défoncer plus vite le boss c’était mieux, et que de toutes façons les adds j’voulais pas les buter donc aucune raison de m’embêter dessus.
Singu a fait 52% de mon dps tellement j’avais d’add à la fin du coup, mais au moins le boss pouvais pas me tuer pendant la durée. :rofl:
si vous êtes FULL vie vous pouvez tank un coup du cac, mais bon; et j’ai tout claqué lors du dernier pop du CaC. Pas besoin de s’embêter sur le caster au final dans cette strat, que la phase finale dure une ou deux minute de plus ne changera rien.
Sur le début de la phase je jouais safe, juste ago et corru, sur la fin quand je maîtrisais bien le cycle de rota des adds je mettais tout (ago, corru, instable, le petit de heal dont j’oublie le nom, hanter) en m’assurant d’avoir le soin sur les adds.

Je suis pas spécialement content d’avoir fais le boss comme ça, mais quand je vois que Bli² s’attend à ce que je le facetank 45-55% je me dis que c’est de bonne guerre :crazy_face:

Ah bah merci de l’info, ce sera utile à savoir !

T’as du bol car moi je me suis mis hors los et peut-être que ça a été trop long.

Même problème que la dernière fois un barricade de mobs m’empêche de l’atteindre et le temps de trouver le bon angle pour contourner ben il a reset…

Du coup j’e crois que je vais la jouer à la régulière…franchement faire tous ces efforts pour ça ça vaut pas le coup.

Ha donc faut pas que mes pets soient en combat alors…Cantha m’avait donné l’astuce pour le chien mais le regard noir…bon…ben on va réessayer.

Le plus drôle c’est que je cours après une transmo dont je n’ai rien à cirer. Mais ça me gonflerait de fail l’évent tout simplement.

EDIT : Sinon un dernier tip. Je me rappelle d’un loot de BFA qui popait sur des expéditions. « Boussole du chasseur de perles ».

Un bonus intell et un énorme boost de la maitrise en cas d’utilisation, et je penses qu’en affli c’est le genre de truc en phase de burst qui peut faire la différence.
Perso je suis à 80% de maitrise et ça envoie très bien.

EDIT 2 : Cette barricade de mobs à la fin c’est ingérable…pfff…le problème de la technique du hors champ c’est de se faire coincer dans à cet emplacement…

Tu joues corruption absolue ?

Parce que les mob ils ont quoi ? 5K hp max.

Agonie x4 => graine => MR => le pack saute et ensuite tu tapes le boss en attendant le prochain non ?