Mage tower en démoniste

C’est ce dont je parlais plus ou moins, avec la technique de l’outrange la zone est très réduite et tu peux vite te retrouver dans une sale situation quand même. En particulier à cause d’un truc que tu as pas quand tu joues pas avec l’outrange. Le boss peut faire pop les packs d’add derrière lui, et du coup le temps que le pack arrive sur toi, on second a également été spawn. C’est assez commun avec l’outrange d’avoir du coup 3 packs sur la tronche.

La technique j’ai trouvé, c’est de rerentrer dans le cercle pour que les adds te suivent et relibérer de l’espace dans la zone d’outrange. En général le boss va pas te tuer sur 2 shadow bolt, mais ça te laisse le temps de souffler un peu et retrouver une bonne position. De plus, comme tu passes ton temps à agonie les cibles, t’as le drain de vie qui est full buff très souvent, donc tu peux vraiment en profiter dans la zone pour retrouver un bon positionnement, même si tu te met en danger un peu.

En fait; si tu te retrouve bloqué, c’est peut etre car tu kites dans un cercle trop petit, j’vais essayer de te faire un screenshot pour te montrer ce que je faisais moi exactement comme déplacement; peut etre que tu vas te rendre compte que tu as plus d’espace que tu ne le pense.

J’ai mal géré mon placement. A la fin je suis tellement focus sur Karam et les mains que j’ai pas une demi second pour doter les add. A la fin c’est réellement ultra chaud…

Après je gère bcp mieux, là ce doit être la 6ième fois que je bute Karam donc je gère les phases, mais ouais la fin c’est réellement ultra dur…

_https://ibb.co/C12Z5pP

Le tracé en vert, c’est les déplacements que je faisais

En rouge, c’est plus ou moins la range maximale du boss

La zone en bleu c’est la zone de « danger » sur laquelle tu vas forcement passer à un moment quand tu vas kiter les add. En général, cette zone de danger j’essaie d’y rester le moins possible, mais tu seras un peu obligé d’y passer. Si t’essaie d’être h24 en outrange tu limites trop ta zone et du coup tu risques de te bloquer.

Oublie surtout pas de replacer ton TP et ta gate dans cette zone histoire de pouvoir l’utiliser si tu fais un cercle trop court à un moment :slight_smile:

T’arrive au bout franchement !

PS : Elle est nulle cette transmo, j’ai jamais vu autant de clones dans le jeu, je suis reparti sur mon ancienne moi :stuck_out_tongue:

Vais tenter ! Et je confirme que c’est bien le regard noir qui fait reset le boss, je viens encore de faire la c*nnerie…

Pour ma part c’est surtout pour valider l’évent. Elle est moche sur worgen et quand je suis en elf du vide, je la joue en mode hippie, donc les armures de Power Ranger avec elle c’est pas mon truc^^.

1 mention « J’aime »

Ouai, perso c’était plus pour dire « je l’ai fait sur mon démo ».

En vrai, je joue même plus tellement mon démo, mais c’est une question de nostalgie un peu. J’ai toujours tout fait sur mon démo, avec le titre de la moisson noire, et tout. Avec ça même si je le joue plus je me sent toujours un peu démoniste comme ça :stuck_out_tongue:

Tant que la classe a pas un vrai rework dans la manière dont elle fonctionne, qui la rendrait vraiment bonne en M+, je n’ai aucune raison de reprendre mon démoniste de toute façon…

Là ATM je slack bcp sur ma hunt (Pattoune), et je prends bien plus de plaisir en PvP et PvE avec elle tellement tout est plus nerveux et dynamique.

Je vais retenter le coup. Et essayer de DPS Raest autant que possible qu’il soit minimum 80% une fois que Karam est mort.

Une fois que Karam te court après une dernière fois, burst le !
Et ensuite tu vas dans la safe zone, tu t’en fiche après que Raest dure 15min t’as le temps vu qu’il est déjà en enrage ^^

J’ai essayé avec siphon de vie et avec corruption absolue, je trouve la corruption vachement plus facile.
Les add meurent tout seul, et le siphon apporte pas un dps de fou non plus vu qu’on fait très peu de MR…

Merci pour les infos et ta réponse!

J’ai essayé de jouer avec la souillure infâme, c’est pas trop mal pour snare les add, mais avoir un cast de plus quand l’autre te court après c’est vraiment ignoble…

EDIT : Je le dis juste comme ça, burst à l’open c’est la pire idée hein…car le décalage va finir par poser problème à la fin…quand on se tape tout en mm temps.
Du coup je préfère prendre mon temps pour la P1 plutôt que de gratter 10 secondes.

Perso moi je burst à l’open et je burst en P3 au début. Quand la P3 arrive tous tes bursts sont revenus, ce qui permet de tout balancer sur Karam dès qu’il est là pour le faire fondre. Ca marchait plutôt bien de mon coté.
La P1 c’est pas nécessaire, mais le truc c’est que si tu burst en P2, ben tout n’est pas revenu pour la P3 qui est la plus dangereuse.

1 mention « J’aime »

J’ai retenté et c’est mieux.

Par contre la malédiction des langages sur les mains c’est du bullsh*t hein…ca ralenti absolument pas le cast.

J’pense que de toute façon c’est absolument pas nécessaire. Suffit juste de cut quand reste une seconde au cast et tu as large le temps de les tuer normalement :slight_smile:

Bien sur que oui, faut pas burst a l’open, je n’ai pas dis cela si tu avais bien lu :wink:

Tu burst :

• 1ere transi une fois que Karam est a 33% hp pour tomber Raest a 80-85% si possible.
  • P3 quand Karam se lance une dernière fois a ta poursuite pour le kill rapidement. Afin de ne pas cumuler les mains + les soaks cumulés trop longtemps.
  • enrage environ 2-3-4 burst sur Raest vu que ça prend super longtemps.

Si tu fais la technique de l’outrange, en vrai moi je touche meme pas à Raest du combat, mais après c’est deux façons de voir les choses, les deux doivent se valoir sans probleme. Et oui par contre pour la manière legit tu dois burst Raest.

Quand je l’ai fais je connaissais pas encore l’outrange ^^

Parce que grater 5% sur Raest c’était rentable hehe

Ca y est j’ai réussi…les combats de patience c’est plus pour moi…

La panique la panique la panique…finallement la technique de la portée je l’ai utilsée qu’au tiers. Je passais fréquemment dans le tas pour burst et me régen…fiou plus jamais ça !

1 mention « J’aime »

Félicitation !

C’est ce qui compte, dis toi que l’horreur est finie :smiley:

Du coup j’ai tout filmé, y compris mes fails, donc je prépare une vidéo fun pour ça.

J’avais pas fait de vidéo depuis Kanrethad…

1 mention « J’aime »

J’ai entendu dire que le coup de l’outrange contre Raest faisait wipe depuis peu pour d’autres spé. J’ai regardé pour SP et outrange fait limite partie de la stratégie mais j’ai peur que ça me fasse pipe pour rien.

Le combat est vraiment ultra punitif…

Autant je me dis qu’utiliser la technique de l’outrange est un peu de la triche, autant j’estimes qu’avoir réussi à passer la P3 autorise ce genre d’écart…la P3 c’est un cauchemar…

Car concrètement, une fois la P3 finie j’ai plus mon drain à 50 stacks, donc je peux pas régen si Raest me fout des bolt à 1k8…