Mage tower en démoniste

Je vais tester en sp ce soir tiens.
Je pense que le sp est overall au dessus de l’affli sauf pour les soak

Pour les soak j’ai vu un SP utiliser la bombe mentale pour stun les add et pouvoir soak justement.

Par contre je me demande comment ils font pour gérer le snare…autant en mage givre c’est les vacances à la place autant en SP, çe doit être ignoble.

Je pensais qu’il y avait un skill avec le CM comme Razzuvius à Naxx mais non…

Je crois que les ombres du SP peuvent passer dans les runes pour soak, mais je suis pas sur à 100%, faut que je demande à mon teammate comment il a fait, il a pas du mettre beaucoup de try à le tomber

J’ai eu quelques reset, j’ai mis 4 essais une fois le cac mort: 3 pour reset et un pour « Mais je passe forcément la! » se prend 50auto attaque de mob en une frame
« Ah bah non. »

Ah oui d’ailleurs, j’avais 30% hâte (de tête) et 50% maîtrise perso. Impossible de monter à 80, tristesse >)

Faut pas hésiter à passer par la zone de range après
Tu te prend quelques bolts mais s’pas la mer à boire, utilise tes fenêtre de drain de vie/dot aoe pour te soigner tu tankera les bolts.
Sinon j’avais placé dès le début mon cercle dans la zone hors los quand j’ai décidé de faire cette strat, je m’en suis servis plusieurs fois pour repack les mobs

Mais vous les tuez les adds vous? Oo

• mon cercle était littéralement sur le croisement du tracé vert et du rouge à gauche; ça permet de bien te replacer

Yep. De toutes façons la phase va durer une éternité, t’es pas à 10 refresh de dot prêt :stuck_out_tongue:

En vrai je comprend pas pourquoi vous tuez les mobs, une fois qu’ils sont pack ils servent juste de réservoir à pv je trouve :x
Après je vois que vous burstez la P3 vous, on a pas du tout la même strat
Perso je burst la P2, puis la P4 pour défoncer le CaC lorsqu’il revient une dernière fois à la vie et après j’commence à tourner
La P1 elle se fait toute seule anyway, qu’il meurt à 4 stack ou 7 dans tous les cas il est bidon à kite quand il est seul

Voila.
J’ai mis Raest à 84% sur le premier burst (bon, sauf foirage) et sur la P3 je m’assure que Karam a tous les dots, Raest siphon/corru/ago, la main ago/corru je claque tout et je spam MR.
Si j’étais safe de KAram j’lançais deux trois ago sur les adds aussi, ces réservoirs à éclats la! :stuck_out_tongue:

GG!
J’ai écris tout ça pour rien!
Bon ça servira bien à des gens. >)

L’ayant fait dans la nuit, à part si ils ont hotfix ça tout à l’heure, au moins en démo tu ne risque rien

?
Tu ne dot pas les adds quand t’es hors range du boss?

Alors, un conseil.

Si tu es couturier ou que tu as un pote couturier, avec les missives, tu peux te craft le set 200 avec une opti hâte maitrise.

Ensuite il suffit de prendre le collier d’azeroth, la cape leg de BFA, une bague leg de légion Hate maitrise qui a un slot de gemme + une bague hâte maitrise que tu peux avoir à l’HV avec aussi un slot de gemme.

Avec évidemment l’enchantement + 16 maitrise pour les deux.

Et enfin tu te dégotes un bâton hâte maitrise (un loot vert de SL suffit parfaitement) à l’HV, en achetant plusieurs exemplaires si besoin car les stats varient souvent.

Pour les trinket j’ai pris le trinket PvP de l’aspirant qui me donne un gros buff hâte + un trinket au pif qui a un proc sympa, là en l’occurence j’avais le trinket de malpest qui fait pop un limon.

Si tu as discord, je te transmettrai un screenshot de mot set avec les stat.

Si si je parle de la mort de Karam.

Bah t’as pas besoin de ton drain à ce moment la de toutes façons normalement
fin perso, j’étais trop occupé à spam des MR pour incant un drain pendant l’âme sombre ^^"

Je pense pas que tu puisses contrôler les mouvements de ton pet en SP, il dure pas indéfiniment.

MAIS
MAIS

_https://youtu.be/-tPk6N5YNnI

CEST ENCORE PIRE xD

Le mec a un spot où les runes font pas Spawn les gros monstres/où ils peuvent pas t’atteindre car t’es vraiment trop loin ??? Et les add non plus ? Du coup tu peux vraiment afk :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Réussi du premier try avec cette technique, un grand merci :joy:
(il était à 100k pv, j’ai mis 20min à attendre)

Haha, pas mal ^^

Sinon pour le reset du boss et le coup du regard noir, je ne suis pas certain dans mon cas, peut être, mais il me semble pas avoir le regard noir de dispo dans le début du combat contre le boss car je le l’ai lancé durant la dernière phase contre son frère, du coup pas dispo au début contre le boss, sauf erreur.

j’ai aussi eu le coup avant un reset, le pet ( le chien) qui a été os ça oui je crois bien, ensuite en regardant la vidéo mise sur le type qui laisse la corruption absolue tuer le boss^^ et bien je me souviens m’être mis dans la fosse que lui évite pour aller à l’autre bout de la map. je pensais que c’était le fait d’aller dans la fosse mais peut être pas car dans la vidéo il est peut être encore plus bas et nettement plus loin.

Je…
Mais… Ils sont pas sérieux quand même si?

1 mention « J’aime »

Je sais pas ce qui est le plus honteux, le fait que ce soit possible ou le mec qui en a profité…

Ils vont finir par reset le défi Alock de tout le monde si on continue de trouver des USebug dans le défi :rofl:

Voilà la vidéo chose promise chose due lol.

Si c’est toute la vidéo qui vous tente, allez-y ^^.
Si c’est uniquement la partie fail, sautez directement à ce timecode : 17:20.

Tu t’es fait chier au montage xD

Ça me perturbe tellement de te voir tuer les adds ahah
Et tu vois, à 4:30 tu serais bien content d’avoir une cuve à PV avec les adds! AH!
Cela dit, maintenant que j’te vois jouer j’me rend de la quantité de dps que tu perd sur le boss à tuer les adds, tu fais des cercles énorme et ne maintiens pas ton ago, j’ai du la perdre une fois moi sur toute la finalité…
On ne tourne pas du tout de la même façons aussi avant la phase finale, moi je suis bête et discipliné je tourne autour du cercle du boss >)
(Et je viens de me rendre compte que je n’ai pas lancé la moindre fury de l’ombre de tous mes trys. Legit.)

Ça m’éclate de voir les différences de GP/builds cela dit

Le coup du radis par contre, bien pensé. xD
Le petit cri à la réussite >)

EDIT: à 18:40 le reset sur le regard noir :rofl:

Jme suis surtout éclaté sur la miniature lol. x3

Ha ouais mais ça m’a fait péter un câble car c’est arrivé au moins 6 fois avant que Cantha ne m’explique le problème…

D’ailleurs ya une séquence où les barres de vie des mobs m’ont empêché de placer mon pet sur l’AOE d’invocation, ce passage là m’a rendu totalement barge…

Et encore, ya bcp plus de rush mais avec plus de 69 try, la vidéo aurait fait 45 minutes.

Ce giga fail à 18:40 XD mais au moins t’as fini par l’avoir gg

Je boude, c’est moi qui l’ai dit! :cry:

Oui j’avais le pb aussi ^^

Ha ups autant pour moi, on a discuté en vocal du coup j’ai confondu >< mais les infos se sont recoupées par la suite et je pige pas que ce truc ait pas été corrigé…

Et c’est arrivé 6 fois. -_-