Mage tower en démoniste

Bah j’imagine que ça arrive mais heureusement que ça reset car la manière legit de le tomber est faisable est pas si dure.

Aussi plus rapide et peut être plus simple du coup.

Plus rapide c’est certain mais plus simple pas forcément, il tape comme un bourrin, faut surtout pas être déconcentré pendant le cycle sinon n’importe quoi peut te os.

Y a pas grand chose de plus simple que l’afk de tout à l’heure :stuck_out_tongue:

Vu comme ça oui ^^ c’est vrai

Quand je pense que la manière legit de tomber Raest en SP c’est de claquer un drum quand il est touchable la première fois ça me déprime… ça fait cher le try quoi.

L’abus total la pour le coup parce que tu skip toute la phase complexe quoi… :man_facepalming:

Ben c’est fun mais ça casse le truc.

Je trouves ce défi bcp trop dur comparé à l’époque et aux vues des restrictions, mais exploiter un bug pour le réussir sans efforts, c’est l’extrême inverse et c’est presque pire…

Bon, je peux pas mater la vidéo actuellement.
Mais de ce que je lis, c’est EZ 20/20 pour avoir le set alors.

Bon ben effectivement : Ce set était sympa à porter pendant quelques jours.

PS : Tu vois que tu pouvais l’avoir Gahène, GJ!

Par contre effectivement, il commence à avoir pas mal de rouge sur les portraits.

Si les allianceux pouvaient retirer ce set pour laisser la horde la porter (Rouge avec Rouge), ce serait pas mal!

Je t’ai pas attendu pour ça ! :stuck_out_tongue:

Vous êtes sacrément dans l’originalité dis donc les hordeux. Respect robustesse Caius Zepetus :man_facepalming:

1 mention « J’aime »

Je vais pas le garder longtemps, le casque est ignoble sur les worgens…

Je plaide non coupable, espèce d’égoïste.
Remet plutôt ton costume de fée la. è.é

EDIT: tiens avant que j’me jette à corps perdu dans la tour en destru, des conseils pour quelqu’un qui ne connait pas du tout la spé?
(J’ai vu vos conseils plus poussé en haut, mais genre dès qu’il y a un acronyme à part CB j’suis perdu :rofl: )

En tout cas en ce qui me concerne, je retourne en hibernation pour quelques temps…

Cette tour des mages après un déroulement de SL assez frustrant m’a quelque peu fatigué, donc je vais m’arrêter là pour le moment.

Merci en tout cas pour vos conseils haha. Maintenant, va falloir préparer 2022.

FUIS !

Nan sinon en vrai, outre les conseils au dessus, regarde les vidéos de Sjele, il explique bien comment faire. Par contre attend toi à le refaire une tonne de fois. A côté, l’affli me paraît simple, alors que la destru c’était ma main spec

L’affli, tuning des dégâts de fin mis à part, est assez simple je trouve de toutes façons ^^’
Et je suis bien trop têtu pour fuir :stuck_out_tongue:
merci, j’irais jeter un oeil

L’outrange de Raest est fix, et ses dégâts sont réduits pendant l’enrage maintenant.

Encore heureux car sans cette technique de l’outrange c’était juste pas tenable. Ya un skill avec le stack de l’agonie certes, mais le temps que ça restack avec les mobs le mec avait largement le temps de te démolir…

C’est pour ça que singu, sombre pacte et les pds existent ^^

Dans la vidéo que j’ai faite, dans mon try réussi j’ai failli crever 3 fois, et le tout en étant au taquet sur le self-heal, l’outrange, et la singu, donc être constamment exposé au boss, je sais pas comment les gens ont réussi.