Mage tower en démoniste

Faut être giga concentré pour réussir une rotation entre les sorts de self heal et gérer les runes, et comme on sort de la phase Karam c’est mentalement compliqué.

1 mention « J’aime »

J’avoue qu’après la phase de karam, des mains, des runes, et des add qui pop à l’inifini, c’est tellement la panique pendant tout cette phase que quand elle s’achève, ça te fait le même effet qu’un pic d’insuline par le foie après t’être gavé de sucre…

C’est la fatigue mentale absolue…enfin bon, je suis content d’avoir réussi avant que ça soit fixe, car je me disais bien que cet avantage ne durerait pas longtemps.

Avec du recul ça reste quand même le défi le moins frustrant des 3

Pourquoi changer une équipe qui gagne ?
Je te signal que tu as une orquette démoniste dans ta liste avec ce set rouge!

J’allais dire qu’au pire tu caches le casque, mais tu ne proc pu les ailes qui fait que c’est l’un des meilleurs set du jeu pour moi.

Toi tu n’es pas concerné, tu caches ta « véritable » Sylmyn.
On te verra jamais avec ce set!
Et pour le moment, je n’ai pas de raison de devoir mettre ma méta fée!

De te mettre une muselière.
Après une bonne journée de try pour ce défis, tu vas vouloir mordre tout individu que tu croises.

Sinon oui : A part mater les vidéos et revoir les avis/astuces sur ce forum, je vois pas trop comment on pourra t’aider pour le moment.

Je trouve qu’il n’y a que la destru qui est juste horrible à faire (Dans le sens pas fun).
Mais ça, c’est du au fait qu’on soit principalement lent par manque de hâte via le Ilvl ou les talents/bonus de SL.

C’est une rebus de la société.
Elle ne vaut rien, c’est pour aller dans le moule de la horde trop « original » M’voyez !?

J’ai fais comme ça. Gepeto peut en témoigner mais tu ramasses ^^
C’est un « rythme » à prendre mais c’est horrible quand même

Ça et en démono il peut arriver que la RNG s’acharne avec ta santé mentale du style les runes les Valkyrs et la tempête de lame en même temps (RIP).

J’l’ai même pas équipé
J’le trouve tellement, mais alors tellement osef ce set >)
Ce qui m’intéressait perso c’était faire la tour et en chier dans les trois spés, me reste la destru n.n
(… Oui j’ai peur)

Je note que tu entretiens ma peur et que tu sera donc le premier mordu.

Tiens au fait, ils ont nerf les deux strat cheese de l’Alock.

• Thwarting the Twins

• Fixed an issue where players could get out of range of Raest Magespear’s spells. Raest Magespear’s damage bonus when Karam Magespear is defeated first has been reduced to compensate for the change.

• Fixed an issue that caused enemies summoned during the encounter to despawn prematurely.

À noter que la seconde ligne implique que tu ne peux décemment plus ban un add si tu foire une rune parcequ’il va rester jusqu’à la fin du combat

Ils ont surtout nerf les dégâts de Raest du coup plus besoin de cheese une phase qui n’est plus bug/overtune :wink:

1 mention « J’aime »

En vrai tant mieux ça va rendre la vraie strat plus gérable.

1 mention « J’aime »

Je le préfère comme ça perso :smiley:

1 mention « J’aime »

J’hésite à répondre, vu que cette humaine refuse de prononcer mon nom correctement!

Ah oui.
Après j’avais 0 soucis avec le tourbilol : Je faisais tank mon pet sur lui et je laissais cet add avec le caster sur le bord de la salle.

C’est pas le but d’un démoniste?
Sachant qu’en + tu dois spam ce sort pour ce fight!
Donc, je te rend service : Ils sont ou mes PO?

1 mention « J’aime »

J’ai pas dis l’inverse.
Mais en bon démoniste, j’ai la dent dure et la rancune tenace. :grin:

Les ailes devraient proc même si on cache le casque…

Ouais le seul intérêt du set c’est les ailes, c’est bête…

Bonsoir,

Je reviens en jeu après une petite pause pour tester cet évènement.

Actuellement je ne suis clairement pas opti, mais j’aimerai quand même faire mes essais.

Pour vous, quel est le défi le plus à aisé à faire ? de mémoire j’avais très facilement reussit celui destru à l’époque, bien galéré en affli ( je n’avais pas la bague qui rajoutait le slow), démono je ne m’en souviens plus.

Pour vous, quel ressenti au jour d’aujourd’hui ?

Je dirai sans doute que affli et démonologie sont les plus simples. Destru est bien plus demandeur à mon avis.

J’aurais tendance à dire affli plus simple que démono vu que j’ai du apprendre la spé en plus, mais ça dépend d’à quel point tu arrive à tourner dans la salle tbh

Merci pour vos retours,

Ca m’occupera durant les fêtes.

Je dirais l’affli mais après c’est la spé que je joue le mieux aussi.
Le destro a l’air un peu relou.
Donc demono ou affli.
Après depuis le fix de l’affli le defi est plus overtune/bug donc c’est plus simple déjà :slight_smile:

Très frustré au début, mais au fond j’avais le même sentiment qu’à l’époque (juste un peu plus fort cette fois-ci) mais affli reste le plus abordable des 3 car destru c’est juste moins gérable qu’avant vu qu’ils ont retiré un talent cut, et démono la rng peut s’acharner contre toi.
En affli, c’est tout le temps la même chose, mais faut pas faire la moindre erreur sinon tu te fais one shot. En plus ils ont nerf Raest une fois enragé donc c’est encore plus faisable.