J’ai détesté la nouvelle démono sous légion pourtant quesque je la regrette, elle était bien plus aboutie que celle actuel alors que c’était sa première version post demon form.
Les dégâts que tu fais à un des mobs sont dupliqués aux deux autres, du coup quoi que tu fasses c’est toujours le jarl qui va mourir en premier.
Et l’enrage c’est juste un timer pour rendre le combat plus difficile, en gros, quand ils lancent tous leurs techniques en même temps le jarl doit être mort/mourir, et ensuite t’as quasiment gagné.
J’sais même pas pourquoi je m’entête a vouloir faire la mage tower en démo alors que je le joue même plus, c’est pour dire
PS: Juste car c’est drole
Imagine tu as une classe qui a le même challenge que l’affli mais fait tout mieux que lui et plus rapidement…
Nan j’déconne…
Mais imagine quand même
Quelle difficulté quand tu joues un truc qui est pas cluncky dis donc
J’ai réussi a perdre
Ho dear god…
En faite… Je viens de tilt en lisant ça…
Mais faire ce défis destru avec cette nouvelle version du démoniste montre bien une chose en faite…
Ca montre tous les qualités qu’a perdu cette spé par rapport à avant.
A légion = tu avais les outils/talents etc… pour ce genre de fight.
A SL = tu refais le même fight, mais avec des modifications de 2 extensions + tard.
Résultat : Au lieu de passer max 30 min à l’époque, j’ai passé + de 5 heures dessus.
Et c’est pas QUE du que les boss ont mass PV…
Nan franchement, faire ce fight en 2 versions différente de la destru montre à quel point elle est foiré par rapport à avant…
O
M
G
Déjà il descend Raest a 70% sans trop se fatigué en P1…
le scandale mdr
C’est vraiment nimp la facilité quoi…
En affli t’es obligé de trick des agony sur toute la map pour pouvoir te drain de vie toutes les 6sec et te top life mdr
T’imagine les sorts du frost mage qui permettent de slow c’est les sorts qui permettent de taper en plus !
Incroyable d’avoir une spé complète.
J’ai joué frost mage un mois ce palier, j’ai pas eu l’impression d’avoir eu un kit aussi complet sur une classe depuis tellement longtemps. Ca n’a tellement rien à voir avec le démoniste, et ceci qu’importe la spé. Tout a l’air d’être réfléchi sur le mage frost. Et jai réfléchis un peu à pourquoi, et en fait c’est pas dur… Le gameplay du frost mage n’a pas vraiment évolué des masses depuis MoP, ce qui fait que la spé a gardé un gameplay à la fois simple et fun…
Hé, j’ai dit quasiment !
Si le boss décide de te la mettre à l’envers c’est perdu et pis c’est tout.
Sur un de mes try, le jarl meurt, le voyant met son shield, je le casse et je cut, et il renchaine un shield direct après.
Bah chui mort quoi
Et je sais que je suis pas dans les mauvais joueurs du jeu.
J’ai fais du raid mythique, je logs a 95%+ quand je raid, j’ai push des 24 sous legion et des 20 sou BfA.
Je suis pas immonde, je suis pas un top world mais je me dis quand même que le scaling est foiré et que les « casus » doivent vraiment pas s’amuser…
Depuis SL je suis officiellement un casu, 4h de temps de jeu max par semaine.
Je sais que j’ai un niveau « ok », vu qu’en ce temps de jeu j’arrive à clean des 20, et qu’à BFA je pouvais clean des 20 aussi sans problème et sans forcer. Mais ça n’empêche que même en ayant un bon niveau; je reste casu à cause de mon temps de jeu.
Du coup, je sais que je ne peux pas faire la tour des mages. En fait c’est simple, mon niveau de jeu et après avoir potassé; j’arrive à tuer Keram sans problème par exemple, et ceci après genre 3 ou 4 try. Mais si je veux tuer l’autre, faudrait que je retry pendant des heures et des heures pour que les étoiles s’alignent et avoir une run parfaite. Et ça, je sais que ce sera pas possible pour moi.
C’est ça qui me fait penser que je vais m’acharner pour rien, et du coup je préfère soit attendre un nerf, soit juste pas le faire, car en réalité j’men fiche un peu de la transmo comme je sais que je garderais la mienne à laquelle je suis particulièrement attaché. Je suis pas du tout dans le farm de monture également car ça ne m’a jamais interessé.
Oui mais la tour des mages demande simplement un « niveau de jeu » et pas un stuff en mode mmo rpg classic en soit.
Logiquement avec un niveau de jeu correct tu passes le défi.
La en affli je fais aucune erreur sur toutes les phases, aucun hit, aucun kick raté, full cd def etc… et une fois Karam mort c’est débile quoi.
Ce qui est ouf c’est de se dire qu’à priori, il faudrait ne pas tuer Keram et focus uniquement l’autre en dernière phase, chose que j’ai testé. Comme Keram augmente en vitesse avec le temps, ça devient une course contre la montre au DPS. Et même comme ça, je met trop de temps à taper de mon côté, ce qui fait qu’à un moment meme avec la curse, en dernière phase Keram me rattrape toujours à un moment. La strat c’est pourtant bien celle ci, en dernière phase il ne faut taper que Raest avec le scaling actuel pour éviter de se faire trishot par ses traits d’ombre… C’est juste trop compliqué avec mon niveau en affli j’pense aujourd’hui car je DPs pas assez simplement.
Du coup, comme beaucoup ici, c’est plus un problème de mécanique mais un problème de DPS pur à cause de l’overtune. Ceux qui ont réussi ont surement juste eu une run avec des spawn particulièrement bons, OU, et je dis bien OU, ont eu la chance d’avoir le bug qui viens d’être hotfix, et qui faisait que Raest ne castait genre qu’une main sur deux car il failait à les cast…
Je pense que le mieux c’est de full burst Raest en P3 et de dot aussi passivement Karam. Et de laisser juste ago/corrup sur Karam pour le tomber doucement mais on a le problème de kiting après et c’est horrible ^^
Le fear fonctionne presque pas en plus dessus…
Le plus drole c’est que sur mes serveurs; des gens se sont amusés à racheter toutes les compo utiles (potions, flacons, food, enchantement) et à vendre tout 10x le prix initial. La potion de furie débridée est maintenant à 7500 po, alors qu’il s’agit de la seule potion encore assez utile pour boost ton DPS. lol.
Moi le + drole, c’est qu’en 2 heures de try, je réussis celui de la demono.
Mais ça bug… Je crois que je vais devoir recommencer pour le fun…
https://prnt.sc/22lvnso
Ou alors du au fait que j’ai déjà fait la destru, y a pas pour demono? Faut faire les 3 pour le dernier achievement?
Je vais tenter demono ou destro ce soir, je sais pas lequel est le moins bug…
Sous Legion j’avais fais les 3 sans problèmes, un peu plus dur celui d’affli sans le slow ring mais sinon ça allait.
Je pense que le démono est le plus accessibles oui.
A part a la fin si le dps était un peu trop faible ou en cas de « bug » y’est pas sensé avoir de problèmes de timer.
Alors qu’en destru, par exemple, même en ayant le voile de mort et le cut du chien y’a des moments où il va enchainer son sort qui OS et ou tout est en CD, alors oui y’a la furie de l’ombre et le fear, mais les deux sorts ont un temps de cast
Coucou gahène si tu passes par là ^^
Et là où en démono, si jamais t’as la malchance de pas réussir une technique, tu peux utiliser la résolution interminable pour tanker, en destru les dégâts subis passifs sont beaucoup trop élevés pour pouvoir la garder pour ça.
Donc non actuellement la tour est bel et bien scalée avec le c.u.l, l’avantage par contre c’est que comme on est fixés à 50 ilvl, pour équilibrer le challenge il suffit d’ajuster l’ilvl.
Du genre : 10% des affli ont passés le challenge contre 90% des mages givres, on fixe l’ilvl de l’affli à 60 dans le challenge et ça résout les problèmes de dps.
P.S : Votre message contient un mot non autorisé : c.u.l
10% des afflis c’est quand même énorme je trouve.
C’est des chiffres a titre d’exemple ou des chiffres officiels ?
C’est un exemple on a pas encore de chiffres.
Je dis « encore » mais c’est pas dit qu’on les aie un jour, parce que ce serait un sacré aveu de faiblesse ^^’
Le truc le plus fou c’est que la chiotte a vraiment été faite entre le ptr et le live parce que sur le ptr c’était le challenge « normal » en affli quoi.
Mais c’est vrai que les up/nerf seraient faciles a faire pour le coup…
Du coup demono c’est le mieux a try ?
Affli c’est ignoble je trouve, et destro je suis pas fan de la l e n t e u r de la spé