C’est la seule avec laquelle j’ai réussi le challenge pour l’instant, au bout d’une dizaine de try.
Après j’ai pas énormément testouillé les autres, en destru je l’ai mis à 17% donc j’imagine que c’est faisable, mais j’ai vraiment pas envie de me plier en quatre pour combler l’incompétence des développeurs qui mettent un sort à cut toutes les 20 sec quand notre cut a 24 sec de CD.
Du coup je vais juste attendre que sorte un module pour dbm/bigwigs pour tracker le sort et ça rendra le combat ridicule, tant pis.
Alors oui attention me suis fait avoir la 1er fois au bout d’1 heure de try : Si tu kills le tauren trop vite, le vers va stack assez rapidement et te OS.
Donc tu peux hélas pas nuke le caster et être pénard sur le vers…
Le fight est… long… presque 10 min de fight pour ma part où j’ai achevé le tauren quand 5 adds (Vers) commençaient à pop, sous CD etc…
J’avais plus qu’à finir le vers qui remontait après cette phase avec ses 10 K PV restant.
Enfin géré le démono.
J’ai trouver mon erreur, je laissais le mob qui cast a sa position de départ c’est a dire au fond a gauche de la salle ce qui faisais qu’il n’était jamais pack avec les 2 autres.
La solution c’est de le kick dès l’open pour ensuite tous pack au milieu de la salle.
Apres 50 try en demono et 50 try en affli je m’arrête là je n’ai pas la santé mentale pour m’infliger ca (surtout pour un recolor d’un set qu’on a deja 7 fois XD)
Le démono est basé sur de la RNG avec le placement des runes et des valkyries qui peut juste ruiner ta run pour la simple que raison que « pourquoi pas »… Non merci j’ai déjà donné côté RNG
Et l’affli est insupportable, se faire one shot quand on gate c’est savoureux a souhait non ?
Je n’ai même pas envie de tester destruction.
J’attendrai un équilibrage, si équilibrage il y a mais clairement je ne ferai pas le HF pour la mount (dommage car c’est vraiment une mount originale) mais si je dois partir en dépression par la suite… Meh
N’ayant pas fais la tour des mages à Légion car j’avais boycotté l’extension (a cause du démono qui a perdu sa métamorphose donnée au DH ><) je me disais que ca serait l’occasion de tester ca et pour le coup ouch coup dur (je peux donc pas comparer la difficulté legion / shadowlands).
Sur le papier ca a l’air cool avec un poil d’équilibre ca peut être un truc vraiment sympa a faire avec ses rerolls de temps en temps (quand l’event est la) et j’ai vraiment envie d’aimer cette tour des mages, mais en l’état c’est un non malheureusement.
démono surtout faire attention a ne pas trop marcher dans les flaques (même si parfois obliger pour les runes) car le pet prend aussi des dégâts et après c’est la mort pour le heal.
Par contre…
Si j’avais su… J’aurais commencé par la démono ET QUE la demono.
Ca m’aurait éviter de me taper 5-6 heures de try sur la destru et 3 sur l’affliction.
Je vais me prendre un break après ces 13 heures de tryhard.
Après ouai, je commençais un peu à paniquer.
Je tournais autour de tout ce qui peut m’aider à regen/tank, et j’étais un peu limite sur la fin.
Je crois que 1 min de +, j’étais foutu.
Pour moi c’est surtout maintenir le + d’agonie possible (Du moins 4-5 minimum), sinon tu n’auras pas assez rapidement ton drain pour encaisser un minimum, le temps de récupérer ton pacte ou autre pour souffler et DPS un peu.
Oui clairement.
Mais au pire fais la demono si tu peux, je trouve que c’est la + simple des 3.
Vu qu’il suffit d’avoir qu’un seul défis pour le set et vu qu’en tant que démo tu peux pas avoir le bouquin…
Après si tu veux vraiment tryhard l’affli = j’utilise aussi la singu sur les adds pour récupérer un peu de PV aussi, ça te permet de tanker quelques bolts pour stack un peu + le drain.
Sinon ouai sur ces 4-5 min = la pot de soin et la PDS y sont passés.
Mais je trouve qu’il y a un ptit peu de RNG sur les pots des adds à la fin, car ça peut te pop sur le chemin ou autre.