En principe c’est envoyé, mais j’ai du mettre ton " I " en minuscule.
Bon je viens de réussir l’affli. J’ai suer les 3/4 dernière min c’est dingue les dégâts, si t’est pas a 90% hp mini t’est os.
La singu me semble indispensable oui.
Après une cinquantaine de try en démono, y’a trop. La RNG est vraiment sadique genre les runes qui pop quand elles veulent un coup je les enlèves je me tp a l’autre bout et elle réapparaissent juste après, l’agro du pet qui est une vaste blague et le fear de Sigryn qui se barre sans raison.
Je m’arrête jusqu’à qu’ils nerf, un recolor en plus des 7 autres ne vaut pas autant.
Pareil mais c’est un vrai scandale…
j’ai eu plusieurs foi 6 runes en même temps/
Ha gg, la torture est fini
J’ai assisté en directe en +!
Il est en train de test demono, il a pas encore eu ça
Je sais pas comment vous avez réussi le défi affli, il est débilement dur.
Karam va trop vite, les dots tapent pas assez fort, dans pas mal de cas je tues les mains avec bcp trop de retard, et toutes les flaques par terre font bugger l’aspect visuel des zones d’invocation, c’est le bordel…
Je crois que je vais me rabattre sur une autre spé, car là c’est stupidement dur…
Gg pour la réussite
J’ai fait 5 essais en tout, je tue Keram mais je tank pas l’autre, c’est quoi votre strat du coup ?
Le talent drain de vie full stack, tu ago tous les mobs pour le faire le plus souvent possible + la singu qui soins très bien sur le pack.
En gros il faut deja au moins 5-6 agonie en continu sur les add ( tu vas jamais mettre la corrup dessus).
Des que Karam meurt du dark pact instant.
En ensuite tu vas drop tes hp, drain de vie full stack => coil => drain de vie => singu sur add => drain de vie => dark pact => etc…
Toujours bien dark pact a 90-100% hp pour avoir un gros shiled et faut une rota des CD def au pooil de q.
Alterner entre 1 CD pour tenir le temps que le drain de vie stack et ensuite un drain de vie pour regen.
J’ai fais 2 fois singu sur add + dark glare juste pour avoir un heal plus long
Tiens les nerfs viennent de tomber, rien pour l’affli ptdr.
Apparemment le stuff pvp rend le défi plus simple, avec un stuff hate poly les bolt te mettent du 1200-1300 ce qui est plus tenable que 1800-1900.
Je comprends pas en fait, faut spam la MR avec Raest et Karam ? Ou on laisse les dots faire le taf ?
Parce que franchement spammer la MR quand l’autre cinglé te court après c’est impossible.
Un peu de MR, mais tu en cast un peu du à l’add (Main) pour la tomber.
Souvent j’usais les 50 stacks du drain pour m’aider sur elle, quand je sentais que même avec quelques MR, je ne l’aurais pas avant la fin de son 2 eme cast.
Sinon ouaip, faut laisser un peu les DOT tourner sur lui.
Ca te permet d’avoir un peu + de temps pour gratter sur Raest pour éviter de devoir le fight trop longtemps sous son berserk.
Mais clairement il faut jongler entre le TP/Gate si tu veux gratter des casts pour la Main/Raest, sinon tu vas devoir tuer rapidement Karam et t’auras un fight de + de 4 min sous berserk.
Et si tu as du mal à tenir la pression avec les CD/Regen etc… Tu vas craquer avant de le finir.
Tien par rapport à hier (Et de ce qui a été dit sur ce forum à ce sujet)
Pour les mages, effectivement…
Je cite d’un mage (Ancien raider que je connais, qui est devenu un « Casus farmer de Haut fait/Pet battle etc… depuis quelques années ») : « ok bon bah les 3 spé validé en un total de 22 morts »
J’imagine bien cette situation chez eux
Dev Activi/blibli : « Pourquoi nerf? je l’ai fait en 5 essaies avec mon mage. »
J’ai tenté quelques coups avec mon stuff SL 238ilvl, je ne m’amuse pas au début à me buffer, juste pour me souvenir des mécaniques. En fait en gros, je me fous du dps, je me fous des mécaniques, peu importe tout ça…
COMMENT ABSORBEZ-VOUS LES DEGATS PERMANENTS qu’il colle? En 30 secondes, juste les « coups blancs » de Tugar et le poison du ver, je suis à 40% de pv en ayant déjà consommé un bonbon
Quand je vois ce gars ici, il prend 0 dégâts ou presque. Je ne comprends absolument pas comment il fait.
Edit Piaf: le WA h ttps://wago.io/Y8yjkAMRx + les sons qui vont bien: h ttps://www.curseforge.com/wow/addons/sharedmedia_causese
Je conchie ce forum et ses blocages de liens
Tiens bizarrement j’ai pas eu de problèmes sur ça, peut être que c’est car je joue au talent d’armure qui donne du leech (armure démoniaque ou gangrenée ? J’ai plus le terme en français)
Par contre moi j’ai lâché la destru car ça bug chez moi, le ver se TP sous moi quand il fonce sur moi, genre je comprends pas. Je vois sa direction, et d’un coup il TP et change littéralement de direction sans prévenir, et souvent il TP sous moi, ça m’a trigger.
Je tiens 2/3 min sur le fight que je trouve globalement simple, mais le ver qui TP toujours une fois par combat ça m’a pas donné envie de continuer.
Je pense que je referais l’affli bientôt, de ce que j’ai compris ça a été nerf ou ça arrive ?
A coup de 2/3 try par semaine je vais pas aller vite moi
On dirait que non.
Certains defis oui, mais pas celui de l’affliction.
Par contre ils prolongent la durée de la tour jusqu’au 1er reset du mois de janvier.
-
The Mage Tower will remain open for play for an additional two weeks beyond the originally scheduled two weeks.
- This will be in addition to all other events already scheduled on the calendar.
- The Mage Tower will now close with maintenance the first week in January 2022.
- The in-game calendar will not reflect this change until it is updated at a later date.
Ouaip effectivement, il a surement pris le talent de la gangrarmure.
Moi perso j’ai pris le Dark pacte que je claque sur la Phase 1 : Ca tank 90% de la durée de cette phase et je peux regen pénard de 70% jusqu’à 100% PV avec un peu de drain de vie.
Ainsi niveau mana, je reste à la normal car je ne spam pas.
C’est clairement un peu + facile avec l’annonce de son kick… J’ai eu 4 morts stupide car au bout de 8 min de fight : Mon cerveau a perdu le focus de son cast…
Forcément d’un coup, je vois mon perso mort
C’est impossible le défi affli c’est IMPOSSIBLE.
T’as vraiment 0 marge d’erreur c’est ouf je me rappelles pas avoir autant galéré à légion et à l’époque j’avais pas eu le snare permanent…
Il est cramé ce défi…c’est infaisable…ils font comment les mecs ? Ils exploits des bug ou des glichs ?
Peau de démon tu veux dire? J’ai testé, ça ne change rien ou presque En plus comme le dit Cantha plus haut, j’ai remarqué aussi le ver en sous-terrain qui bifurque brutalement pour te cibler
Perso, ce qui me tue, c’est le dot du horion et le poison de la salive gangrimprégnée. La décharge, si je la loupe, ne fait que m’achever
C’est pas impossible mais c’est très très trop dur…
Mais sinon oui :
Ils sont conscients qu’on joue une classe qui a 0 mobilité ? Déjà qu’avec ma hunt j’ai des difficultés à kit mais là c’est insupportable…
Je fais tout bien, je distribue les agonies pour stack le drain de vie et OS les mains, je snare Karam, je fais les runes, ya rien à faire je fini toujours par crever…
PITIE remettez le sacrocingle sur ce boss…
Le sacrocingle n’y changera rien. On se fera autant demolir par Raest ^^