Ouais mais au moins les bestioles elles seraient perma snare…à la fin c’est le bordel pour moi ya des flaques partout des bestioles dans tous les sens avec l’autre qui te court après…
J’y arrive pas chui désolé c’est infaisable…je sais pas ce qu’ils ont fumé mais c’est irréalisable.
EDIT : Allez ça me saoule j’arrête…j’ai mieux à faire que de me rendre malade pour un swap color de megadrive…
Je viens de faire un try qui prouve qu’il y a un problème avec le défi destru.
J’ai cut toutes ses décharges, les dégâts que j’ai pris venaient des coups blancs et du cri, rien d’autre, même en cutant les décharges et en esquivant les charges et stun du totems, le défi reste compliqué. Je me demande comment les mecs en vidéo font pour pas prendre de dégâts. (Je joue peau de démon).
Alors je viens de tester en mage Frost et franchement l’écart avec affli est juste scandaleux, déjà la différence de vie que je trouve inutile, l’écart de dps est énorme et surtout la différence de kit dont celui du mage frost est complet mais complexe.
Je n’ai certes pas la maitrise en mage frost mais franchement j’ai mieux réussi avec une spé que je joue rarement qu’avec la spé que je joue depuis des années.
J’ai fait 3 essais seulement, mais en 2 essais j’ai mis le boss à 7%. Je suis juste trop dissipé pour me concentrer plus de 5 min en ce moment, j’ai laissé passer une main qui m’a OS. Sinon ça passait
C’est vraiment le plus simple honnêtement, j’oublie aussi d’utiliser le cône de froid qui est super utile ici, même si pas ouf en dehors
Justement je pige pas comment les mecs dans les vidéos arrivent à faire un DPS pareil vu que le stuff est lissé en ilvl 50, je suis pas sûr non plus que ça soit une question de cycle.
J’avoue à la fin je suis tellement focalisé sur Karam que j’en oublie de poser des agonies sur les adds pour stack le drain parce que tout va vraiment trop vite.
Mais je sais pas, quand je vois une vidéo et que je vois des affli qui foutent Raest à 45% juste dans la transition entre la P1 et la P3 je me dis qu’il y a un soucis…
Même avec ma hunt quand je gère le burst, je le descends pas en dessous de 79%, mais là c’est encore plus tendu surtout que quand les mains commencent à pop c’est vraiment du pixel près.
Je vais essayer de faire une vidéo si ça vous dit comme ça on pourra peut-être m’expliquer mon erreur lol.
Ouaip, c’est peau de démon (J’oublie le nom).
Mais pour cette phase avec ces 2 DOT = Ouaip, j’use le pacte. Ca tank quasiment toute la durée de ces 2 DOT durant cette phase.
Me suis pas fait embêté : Flacon SL, huile sur l’arme et c’est tout.
Et en survie, juste la pot de soin de SL.
J’ai même pas pensé au tambour pour avoir une BL, j’ai tilt seulement ça quand j’ai regardé Iplay sur son défis…
J’arrive toujours pas à savoir lequel des trois est le moins ingrat.
En affli j’avais pas souvenir que raest était aussi tank, une fois arrivé phase 5 ce que j’arrive à faire tout le temps à présent j’avais juste a le full burst et ça passé sans problème, là même à 1,4k de dps que dalle même pas mid life.
J’entend bien mais la RNG est assez vicieuse sur certaines mécaniques.
Exemple: runes trois fois d’affilé alors que parfois presque jamais, à un moment j’ai eu quasi toutes les mécaniques d’un coup ce qui est très tendu à gérer.
Il y a un moment où tu aura toujours 3 runes d’affilées.
Je n’ai honnêtement pas sentis de RNG particulière sur les runes, tu as le même moment où les runes sont très rapprochées et si tu es trop lent elles vont s’overlap