Bon, moi je tue constamment Keram maintenant, j’en suis à pas loin de 10 try au total en affli. Mais dès que je perds c’est car mon chien reste planté comme un idiot au lieu d’aller soak, c’est insupportable. C’est la seule chose qui me fait crever actuellement.
J’ai du mal à voir comment il fonctionne, j’viens d’essayer pour voir, effectivement il me cast plus dessus, par contre il détruit mon chien, ce qui fait qu’aux prochaines runes ben j’suis dans la sauce. Y’a un truc à savoir sur ça ? Quelqu’un a compris comment il fait pour que le chien se fasse pas focus et détruire en deux cast ?
Mon niveau en affli est pas fameux, mais j’trouve que c’est le challenge le plus fun dans un sens. Je prends aucun plaisir à faire le challenge démono et destru, l’affli est vraiment cool, c’est juste dommage de devoir naviguer entre des problèmes avec le chien et l’overtuning de Raelt (qui est gérable du coup, mais ça devient le cadet de mes soucis à cause du chien qui dès que je suis un peu écarté va plus rien soak… J’ai pas le probleme avec l’elementaire du mage frost)
EDIT : Ah la réponse était dans les commentaires, faut respawn le chien et ne jamais attaquer le boss avec, comme ça il le tape plus. Faudra que je retest ça, surement demain soir.
Bon, beh j’ai réussi en 12 try
J’avoue que la technique qui permet de pouvoir outrange le boss est trop forte, à la fin tout ce que tu as à faire c’est kite en rond les add dans une petite zone, agonie le boss. Le combat a duré 17 min mais j’ai pas eu de difficulté.
Petit tips, vous n’avez absolument pas besoin du chien dans ce challenge en terme de dégat, mais uniquement pour kick. Afin d’éviter de vous mettre en panique si vous utilisez cette technique, mettez des le début du combat le pet en passif, comme ça le boss ne l’attaquera JAMAIS. Perdre 1% de DPS pour le confort de ne jamais avoir à se soucier du pet, c’est le meilleur truc possible.
Quasi tout le monde fait parti du club très fermé de la transmo maintenant