MAJ : Sylvanas n'est plus une chienne sur WOW

Je te crois sur parole :face_with_hand_over_mouth:

Ah bah tu peux marquer ce jour d’une pierre blanche comme étant ta victoire, sur le retrait de ce terrible mot. Sur ce tu m’excuseras j’ai des gnomes à massacrer, je souillerai les cadavres de ces chiens en ta mémoire.

Vos messages ne prouvent pas votre grand humour, plutôt votre âge mental proche de ceux à qui s’adresse ce changement. Mais merci de votre intervention ^^

Si vous voulez l’autographe Ryzsra vous n’avez qu’à le dire, pas besoin de me flatter :wink:

Si « chienne » n’est pas dans le PEGI 12, j’imagine même pas ce que t’as dis. :stuck_out_tongue:

Donc.
Tu nous a dis tout à l’heure avoir 40 ans, grosso modo.
Il y à 30 ans, tu avais donc 10 ans, à une ou deux vache prêt.
T’es sûr de vouloir nous expliquer que ton schéma de pensée n’a pas évolué depuis? >)

EDIT:
Ah, j’ai retrouvé la citation :grin:

Imaginez imaginez je vous en prie. Si vous arrivez à imaginer un endroit ou je suis aussi cru que dire à une femme chienne, alors je vous présenterais mes excuses. Je me suis énervé, j’étais méprisant, mais je doute que tu trouve un seul endroit ou ca a le même poids ou est allé plus loin que ca. Attend c’est le mot puant qui vous met dans tous vos états ? alors que vous défendez « chienne » ? hum je ne sais plus ou est la logique dans tout ca.

Franchement laisse tomber cette idée sur l’âge etc… vraiment c’est un forum pas mon journal d’enfance ou de ma vie. Tu me crois ou pas ca m’est égale, vraiment. Si tu me crois pas, bah continue ta route qu’est ce qui t’amène à poster ici ? Un espoir de te rattraper pour tes leçons de vie et montrer comme je suis con ? oui non désolé.

Mais j’imagine très bien même. ^^
C’est léger, et dans le contexte absolument pas grave. Mais ça reste du langage cru :grin:

En bonne Worgen, forcément… :x

Alors déjà, je n’ai pas souvenirs d’avoir fait des leçons de vie sur ce sujet (… c’est ptet arrivé après, ce sujet est parti dans tous les sens…); mais surtout je disais juste que pour quelqu’un qui ramène quasiment toujours l’âge de ses interlocuteurs à ceux de pré-ado; dire qu’à 10 ans tu pensais déjà comme tu pense actuellement n’est peut-être pas la meilleure idée. :grin:

Seule chose que je vais dire sur mon irl c’est que j’ai du grandir très vite et très vite comprendre à quel point je déteste les gens qui poussent le monde à s’endurcir. Ce sont souvent les mêmes qui poussent cette course à la masculinité toxique ( en tout cas on appelle ca comme ca aujord’hui, avant c’était juste « être un bonhomme »). A cause de cette mentalité la moitié de mes amis d’enfance ( je suis pas de France à la base) sont soit morts, soit en prison. Donc oui j’ai fondé très vite mon avis sur les gens comme ca et la vie me l’a juste confirmé par la suite. La violence engendre la violence. Et non je suis loin loin d’être un bisounours haha… je pense que je viens d’un milieu qui est strictement à l’opposé de ce monde. C’est justement pour ca que j’apprécie autant que la société moderne met les freins sur plus « chauds » parmis nous, ou les plus jeunes. Car j’ai du mal à voir quelqu’un qui a vraiment vécu des choses violentes autant vouloir mettre les plus jeunes parmis nous face au mêmes choses.

Après je ne dois d’explications à personne. J’ai mon avis et je l’ai défendu, il vous plait pas ? bon j’imagine que vous savez à quel point je m’en fou. Ca me titillait juste les accusations sur l’âge. Bonne soirée.

Avoue qu’on parle pas de la même chose quand même, pas le même dégré, enfin je m’excuse quand même d’avoir traité de cons ceux qui se reconaissent dans l’image :stuck_out_tongue: je ne suis pas résponsable des effets secondaires … Puis je doute fortement que qui que ce soit parmi vous me voyez comme un héros, ou n’importe quel marmot, on est d’accord n’est ce pas ? plus comme un con qui vous casse les c… donc pour l’instant je vais faire attendre mes excuses ^^

J’ai expliqué plus ou moins sur l’âge, je reviendrais pas dessus. Vous prenez comme vous voulez, juste dites vous que la vie dans d’autres pays peut être trés différente et bien plus difficile.

Ce n’est pas vous qui disiez que les enfants devaient apprendre la vie etc…etc… ?

« On est censé commencer à montrer aux jeunes à quel moment que le monde n’est pas tout gentil tout beau tout mignon exactement? » - ah bah si. C’est exactement de ca que je parle. Les gens qui veulent apprendre aux autres comment est le monde, à quel point il est violent et soi-disant préparer les gosses à ca. Tout ce que j’ai vu dans la vie c’est que ces gens créent juste plus de violence et la perpétuent à travers les âges et les générations.

Ce genre de chose n’a absolument RIEN avoir et à faire sur WOW surtout venant d’un jeu mettant en avant des tensions, des génocides et des guerres ainsi que d’autres joyeuseté entre deux factions principales et un antagoniste.

Et quel choix, sur juste une phrase. Je ne pense pas qu’ils vont transformer pour le rendre apte au jeune publique uniquement sur cet unique critère que tu argumente, d’ailleurs faudrait m’expliquer ce qu’il passe dans la tête d’un parent pour y coller un enfant qui n’a pas l’âge requis sur un jeu qui n’est pas adapter pour lui.

Ouais d’où aux parents de ne pas coller un bambin sur un jeu Pegi12 au lieu d’y coller un gosse pour avoir la paix ou jouer avec. Enfaite ce qui me gêne c’est l’argumentation utilisé alors au qu’au final ce n’est pas parce qu’une personne regarde un tiers programme ou joue à un jeu qu’elle serra vulgaire et violente.

Faut savoir, une insulte RESTE une insulte vu que le but malgré la pseudo civilité reste d’essayer de blesser autrui. Donc bon tu pourras toujours mettre de la chantilly et l’édulcorer cela le restera point.

Un monde dans lequel tu fais parti hein et puis l’Europe ce n’est ni les pays vivant réellement dans la violence que tu ne connais pas et les USA où n’importe qui pourrait gagner des millions pour une phrase pouvant créer la polémique sur des propos visant une ethnie ou une orientation sexuel*le.

Je n’ai pas dit que tu allais dans l’extrême je parle que WoW à besoin d’un contexte pour que les deux factions se combattent entre elles, en interne ou contre quelqu’un. Tu ne peux pas emmener des joueurs à tuer Sylvanas (pour prendre un exemple) si cette dernière n’a pas fait une monstruosité que d’avoir mis de la moutarde dans le carquois de sa soeur quand elles étaient enfants. Soit réaliste un monde d’arc-en-ciel n’est pas autant vendeur pour la majorité des joueurs si on n’a pas un méchant badass et pas beau à buter.

J’adore pervertir les propos des gens et chanter aussi mais euh t’as vraiment lu ce que j’avais mis entre parenthèse? Parce que toi qui critique les gens qui ne te lissent pas réellement tu en fais de même. Vois tu le cailloux de le jardin de ton voisin mais pas le rocher dans le tien?

C’était pas dans les années 90 où les gens ne se prenaient pas autant la tête sur le politiquement correcte? Les musclés, les inconnus?

Et surtout en démoniste !!

Pour être très sincère avec toi, selon moi dire à quelqu’un ce genre de chose est biiiiieeeeeeen pire que de dire « Chienne » à une femme… ^^
On parle ici évidemment de comment est-ce que tout un chacun le relativise et le quantifie, mais bon. C’est ce que je voulais dire.

Je vais me citer ce sera plus court:

Tu as effectivement pris ceci comme « apprendre la vie ». Ce à quoi j’ai répondu ceci:

Ce à quoi tu n’a pas répondu :stuck_out_tongue:

Par contre c’est moi qui disait que tu ressemblais à un troll o/


Pourquoi j’me suis embêté à chercher la citation tu l’a fais pour moi :sob:
Encore une fois, le simple terme « Chienne » n’est pas apprendre la vie à un gamin. Surtout… Bah surtout dans une zone réprouvée hein.

Ça suffit ou je te prive de Gangrecafé toi. :face_with_raised_eyebrow:

Tu m’apprécie trop pour ça. Et puis les céréales et ensuite le lait.

je vais juste répondre à ca, car je viens de relire ce que t’a mis entre guillemets et ca ne change toujours rien sur le fait que t’a inventé les choses qui n’ont jamais existé. Pas de temps à perdre sur ce genre de choses. Non j’en fais pas partie de ton monde. Ton monde tu le garde pour toi et ton entourage, merci. Dans mon monde les gens qui disent chiennes ne restent pas longtemps, aussi simple que ca. Si toi tu trouve ca ok c’est ton problème pas le mien.

De toute façon je ne pense pas qu’on puisse être d’accord toi et moi vu qu’on a de base pas la même compréhension même sur les définitions de base. Je connais la chanson, j’ai vécu entouré de gens comme ca toute ma vie. Je n’ai vraiment aucun plaisir a débattre dans ce style. Je sais que rien ne peux changer votre esprit sauf quand vous allez vous prendre le retour de bâton face à quelqu’un d’autre qui met la violence sur un piédestal encore plus grand que vous. Ou si votre éducation un jour provoque un accident. C’est quand vous allez souffrir personnellement de ca que vous allez changer d’avis. Triste que les gens ont besoin de ca, mais c’est ainsi. Sur ce bonne soirée à tous, faut bien aller dormir et je pense qu’on s’est tout dit.

Mouais mouais mouais… J’te surveille.

Zut je voulais partir, faut que je dors un peu quand même. Je vais juste réagir sur ca tu m’excusera il est tard et c’était parfois intense les discussions. Comme j’ai dis je ne suis pas français, mais j’habite ici depuis 20 ans. Ca m’étonne beaucoup de lire ca sur ce forum. A vrai dire je pensais même pas me prendre autant de sh… storm sur ce sujet. Moi qui croyais que vous étiez vraiment plus évoluez sur cette question je commence à me poser de plus en plus de questions. Mais on peut se mettre d’accord sur ce désaccord en tout cas :stuck_out_tongue: On a effectivement pas la même échelle d’insultes.

Ah la tempête c’est parceque tu choisis trop sur quoi répondre, pas sur ton avis ;p

Et ce genre de commentaire aussi :grin:

Comment peux tu prétendre que tu connais mon « monde », on ne se connait pas il me semble. Si tu veux et comme je m’ennuie ben ouiais on a fini de raid en guilde, je me te ressortir ce que j’aurais inventer. On va dire que c’est mon passe temps ^^. Mais bon pour quelqu’un qui n’insulte pas, intelligent, adulte et faussement mature c’est beau ainsi que jouissif. Et les attaques personnelles et IRL, tu sais ce que tu peux en faire?

On ne se connait pas encore une fois, tu connais une personne en lisant un forum de jeu sur un sujet complètement futile? Amusant sérieusement.

Je n’ai pas donner mon avis sur ça étant donner que je ne confond pas un univers fictif comme WoW hein et la vie réelle. Cela est un débat qui n’avait déjà pas sa place au départ, ce que tu as commencer toi par contre c’est de rendre légitime un parent assez inconscient laisser jouer à un jeu non seulement pas adapter à son âge mais du danger que représente un jeu en ligne prétextant un unique changement édulcorer qui n’apporte rien hormis de rendre la relation Garrosh-Sylvanas moins impactante faudrait se renseigner un peu sur le Lore quand on veut débattre d’une nécessité scénaristique hein.

Tu devrais arrêter de lancer ce genre de propos parce que je n’ai pas attaquer ta vie privé juste au cas où pour argumenter. Laisse ma vie où elle est et pense ce que tu crois connaître avec mon avatar et ta grande modestie. Mais bon entre nous deux je me demande qui est vraiment le plus condescendant au final :wink: .A le grand avantage d’avoir un écran pour se permettre de sortir des horreurs sur une personne qu’on ne connait pas juste parce que son avis diffère complètement. J’avoue aimer quand ca touche sans connaître et savoir à la vie réelle cela apporte une certaine mesquinerie.

<3

1 mention « J’aime »

Oui j’ai une échelle de réponses aussi, navré j’aime être élitiste sur certaines choses. Par exemple je ne réponds pas à ceux qui trafiquent les paroles, ni à ceux qui sont à l’opposé totale de mes idées, je ne pense pas qu’on a quelque chose à se dire et j’ai peur d’avaler ma langue à force d’avoir envie de répondre de manière beaucoup trop cru pour ces forums, donc aucun intérêt. Normal quoi.

Après il y a eu pas mal de messages qui sont passé à la trappe tout simplement dans les moments ou on posté tous. M’enfin je n’avais ni le temps, ni envie de faire plaisir et expliquer à chacun pourquoi j’ai blaisé son égo et pas répondue à son message.

Ah oui la provocation. La plus belle arme pour faire chier son monde. C’est mon petit péché je l’avoue, mais il ressorts en général surtout face au bulls…, comme quand on me dit qu’il faut éduquer les gosses d’une manière par exemple ^^ Même si j’ai compris ce que tu voulait dire. Mais bon si un mec casse-c… vous suffit pour perdre vos repères et changer votre échelle de « choses graves » à ce point la, c’est qu’il fallait pas grande chose pour que ca bascule je me trompe ? :slight_smile: C’est fou quand même à quel point les gens ont de l’énergie pour défendre de tels choses que le sujet de ce topique.


Heu?
Tu sais ce qu’est un débat ou…? >)

Ah non non hein.
C’est juste que t’as complètement snobé 80% des arguments des gens pour te contenter de ce qui t’arrangeais. Il est la le problème.

Tu n’a rien changé chez moi si ça peut te rassurer. :slight_smile:

Mais bon, je te laisse aller dormir. :grin:

3 mentions « J’aime »

Ca me rassure merci. Ouf je vais mieux dormir maintenant ^^ j’ai eu peur pendant une seconde que vous vous occupiez d’autre chose que de vous même. Surtout quand je vois tes chiffres sortit de ? Ca c’est un débat ! A la pointe de l’échange et des faits. Attends selon mes sources 90% des messages étaient de la même m… égocentrique, est-ce que ton compteur personnelle de mes messages peut le confirmer ? enfin bref , vu que c’est le cirque autant être tous des clowns non ? Faut rappeler le nain il fessait des blagues géniales.

Aller je pars sur mon tricycle préparer mes pétitions pour bannir tous les gros mots du wow et bien vous emmerder. Bisous les amis dormez bien

Bah j’attend toujours un commentaire sur ce que je t’ai mis juste avant:

Je reste d’avis que montrer de la torture d’être vivant et des démembrements de cadavre pour créer une abomination; c’est plus grave que chienne pour un gamin, mébon :x

Et ce n’est qu’un exemple, tu n’a qu’à relire ce sujet toi qui a si longtemps invité les autres à le faire. ^^

2 mentions « J’aime »

Tu espères vraiment quelque chose ?
Au début j’avais des doutes mais il part tellement loin en ignorant beaucoup de messages intéressants que… avoue le, il s’en fiche il veut juste s’occuper sur les forums.