MAJ : Sylvanas n'est plus une chienne sur WOW

Non. Mais il a si mal pris que je le prenne pour un troll, alors je l’aide à prouver que ce n’en est pas un! ^^

:confused:

je pense voir d’ou sors le soucis, car pour moi je t’ai plus ou moins répondu.

« Pour être très sincère avec toi, selon moi dire à quelqu’un ce genre de chose est biiiiieeeeeeen pire que de dire « Chienne » à une femme… ^^ On parle ici évidemment de comment est-ce que tout un chacun le relativise et le quantifie, mais bon. » - ca j’ai répondu dans le message avant. Bah tu veut que je dise quoi ? On est très diffèrent, je n’arrive même pas à concevoir comment dire con surtout pas en parlant de quelqu’un précis est plus grave que traiter une femme de chienne. Voila c’est pas méchant ou quoi, juste que je ne vois pas ou tu veut qu’on avance à partir de la. On est pas d’accord et on se comprends pas.

Pour le reste je pensais avoir répondu bien plus haut dans le sujet ( peut-être sans préciser ton nom directement), mais je ferrais une plus grosse réponse demain, la vraiment je pars, il me reste 4h à dormir.

Mouais enfin le sujet tourne un peu sur lui même depuis un moment (bon j’ai pas lu tous tous les messages mais on retrouve toujours les mêmes choses et rien avance)^^

Il a raison sur un point : il est tard. Allons tous dormir :slight_smile:

C’est fou comme vous essayez à tout prix de dénaturer les messages qui sont pas copie conforme à vos idées… Heureusement ca me passe complétement par dessus … Bref. Mais c’est amusant ces tentatives de gagner un débat en appelant l’autre troll. Ca donne directe une indication à qui il faut parler et à qui non :wink: merci


Tu… Ne lis vraiment pas ce que j’écris en entier hein? :face_with_raised_eyebrow:

Je parle pas exactement de langage la… :face_with_raised_eyebrow:

Dans le domaine des DK ou dans ta faille?

Tu ne veut vraiment pas comprendre hein ?.. bordel qu’est ce qu’il a de difficile à piger dans mon message exactement ? 1ere partie, 2eme partie ? 2eme partie je réponds plus tard ? Puis tu ne quote pas ca évidement hein ? Non en faite laisse tomber, je doute fortement que tu attends une réponse et ca commence juste à me fatiguer sans même m’amuser vos petits coups. Bonne nuit

Mais j’ai absolument pas parlé de langage en fait, donc je ne comprend pas pourquoi tu me recite ça alors qu’effectivement, tu m’avais déjà répondu >)
J’attendais une réponse sur la torture pour les gamins, et ce depuis… À peu près le 20ème poste de ce sujet. >)

Je dénature rien, je constate que depuis le début t’es bloqué sur tes idées.
Alors soit :

  • T’es un troll et tu t’amuses
  • T’es de ces gens qui ne sont pas ici pour partager des idées mais pour imposer les leurs

Dans les deux cas il y a peu d’intérêt vu qu’à la base un débat est sensé partager des idées, en discuter et évoluer des deux cotés du débat :slight_smile:

Euuuh, mince c’est vrai je dors pas. Zut alors.
Bon bah je vais faire un tour sur l’océan à dos de brutosaure (oui je la ressortirai je suis très fier d’avoir pu farmer ça à la sueur de mon front !).

PS : Pour Vorchyn…
VA DORMIR ! Arrête de répondre ! Sinon tu vas jamais dormir et tu ferais mieux de pas te coucher pour te lever :rofl: (nan car on voit le « en train d’écrire » XD)

J’avoue, répond nous demain au pire >)

Je préfère Invincible, j’adore les petits poneys moi. Et GG d’avoir été assez fou de le faire, je pense que je vais tenter ma chance à l’HV noir. Par contre il faut se reposer avec tout les murmures sinon t’es bon pour la migraine du siècle quoique le forum ma foi est plus un vecteur de migraine pour certains je trouve cela drôle moi.

Moi je veux mon gangrecafé mais maintenant !!

1 mention « J’aime »

tousse

Prépare ta thune, ça va monter au moins à 7M :x

J’hésite à te troller avec un autre screen sur un bruto avant… :thinking:
https://thumbs.gfycat.com/ScientificSpicyCat-size_restricted.gif

2 mentions « J’aime »

Sylmyn sait faire un bon café, Sylmyn sait faire un bon café. Mais je t’en prie, le taunt et le troll sont un peu le ciment de notre amitié en jeu. OGM que c’est beau ce que je dis !!

J’en prévois dix…comme quoi mdr x).

2 mentions « J’aime »

… Ça et le café effectivement.

Moi qui ne voulait pas te faire peur. :rofl:

T’a quoté tout le commentaire j’ai pris en compte tout le commentaire. J’ai bien expliqué que j’ai pas finit, que je pensais avoir donné la réponse à ca bien avant dans ce topique, mais tan pis j’écrirais de nouveau. Est-ce que je parle une autre langue ? pourtant ca m’a l’air clair.

Bon allez finissons cette connerie :

  1. Ce n’est pas parce qu’il y a pire ailleurs qu’il faut fermer les yeux sur le reste. Oui je suis d’avis que s’ils ont décidé d’arrondir les angles sur le personnage de Garosh il va falloir faire le job correctement. Si je devais choisir j’aurais préféré qu’ils présentent plutôt un Garosh 2.0 qui a compris ces péchés, puis se sacrifie car rien ne peux excuser les génocides. Ca c’est ce que moi j’aurais préféré, heureusement pour vous c’est pas moi qui décide.

Ce point la je l’ai déjà écrit dans un autre message plus haut. Navré comtesse de ne pas avoir tagé votre noms la dessus. Il faut dire que vos mots sur l’éducation m’ont fortement énervé.

  1. Garosh comme je l’ai dis est un personnage problématique pour moi, je l’ai expliqué pourquoi je ne vais pas revenir dessus, j’espère que vous aurez le respect de relire ces parties par vous même merci. Puis dans ce cas précis comme quelqun l’a dit ca pose probléme car c’est homme face à la femme. Le même mot venant de la bouche de Sylvanas pour une de ces banshees aurait provoqué peut-être moins ( ou peut-être pas j’en sais rien, c’est juste mon avis comme je l’ai dit des le message n1). Garosh est d’ailleurs problématique non pas seulement à cause des gamins ( vu qu’on est bloqué dessus) mais aussi à cause des adultes politisés. Pour les français ca peut sembler too much ce genre de changements, mais pour les américains c’est un vrai soucis. La bas les gens ont poussé un peu trop loin cette idéologie et ca se ressent jusqu’aux les forums d’un simple jeu vidéo. Je ne dis pas que c’est un fait c’est juste mon avis. Mais c’est une réponse que vous le vouliez ou pas et elle était donné déjà plus haut à plusieurs reprises.

Donc je t’ai répondu déjà comme je l’avais dit. Faut juste lire les messages. Ca te va ou il faut que j’envoie un mail et un pigeon voyageur ?

Nan mais j’adore l’image du bruto marchant sur l’eau XD la dernière fois je pechais et me manquait des composé pour ma bouffe => bruto, boîte aux lettres… Le tout sur l’eau xD

Sinon il est trop gros il passe pas les portes.

Et sinon dodo ! (comme ça j’arrête de dévier le sujet XD)

Naturellement cela va de soi.

Il m’en faut plus.

Chaque fois je revois Jurassic Park, mon film préféré. « C’est un dinosaure » « Professeur Grant, professeur Sattler, Bienvenue à Jurassic Park » « Vous avez créé des raptors ».

Tu vois dans la Horde on a les portes pour les Taurens principalement.

T’as toujours pas répondu où et t’avais pas dit que tu ne dormais pas toi?

MAIS VA DORMIR ENFIN ><

Ils auraient du mal à changer tout cata/mop quand même.

Merci merci :d

Non c’est bon. J’ai eu ma réponse. o/

Non vous avez réussie votre coup avec vos histoires de café et de messages. je m’en suis tapé trois depuis je ne suis pas prêt d’aller dodo j’ai peur.

T’as pris trois café en 10 minutes?

Mais même moi j’ai pas une telle descente Oo