MAJ : Sylvanas n'est plus une chienne sur WOW

On parle bien de Bli la avec leurs innombrables mondes parallèles ou on pige même plus qui est qui ? Ils sont capables de tout. Ca serrait quand même une solution plus élégante au niveau de lore que transformer tous ces dialogues ou actions. Enfin ca c’est seulement dans le cas ou j’ai raison et Bli a décidé de rendre Garosh plus clean.

Nan haha pas en 10 minutes, ca fait un moment qu’on tape la.

Alors, oui, mais pas de se mettre à dos la population de wow qui considère qu’il s’agissait des deux meilleurs extension. >)
Et ça en fait du beau monde >)
Changer une ligne de dialogue à déjà fait un tollé pas possible, tu les vois changer toute l’extension?
Sans parler du fait que ça leur prendrait du temps de devs sur les xpac d’après :stuck_out_tongue:

J’suis rassuré.
Ma descente est sauve!

Bah ils vont pas changer ces dialogues justement avec cette solution, ils vont évoluer Garosh. Le faire revenir vers le droit chemin, mais vu que ces crimes sont impardonnables du coup un petit sacrifice et hop il redevient le héros politiquement correcte. Après si le politiquement correcte ne plait pas aux joueurs et ils préfèrent qu’il reste un sal… de tueur etc etc… bah Bli n’a pas l’air de partager leurs avis et j’avoue que du coup moi aussi, pas parce que je pense que c’est bien mais à cause de toutes les raisons que j’ai expliqué. Enfin on va pas se répéter sur ces raisons, espérons qu’au moins entre toi et moi on a dépassé cette étape haha :stuck_out_tongue:

Je pense d’ailleurs qu’il y aurait beaucoup moins de gens opposés de voir Garosh revenir vers l’honneur que de gens qui sont opposés au changement d’un mot. On verra si j’ai raison et si c’est le cas quels seront les réactions. Sinon bah comme j’ai dis à un autre je ne crache pas sur les bonnes choses, donc je prends même ce petit changement.

« J’suis rassuré.
Ma descente est sauve! » - regard vague à cause d’une overdose de caféine Est-ce quece uest UNE provocationeee ??? heinn ? Je peuxx y et boireuh plus !

Justement ! Je suis dans la Horde ! (cet alt c’est la faute du forum XD)
Et chut je vais « dormir »

(j’ai pas résisté et en prime vous avec un ronron de mon chat qui tape sur le tel en mode « arrête maintenant »)

Ps, sur ce je vous coupe plus tous les deux (il va pas dormir lui)

Heuuu…
Tu les imagine vraiment virer la cinématique de la bataille? Envoyer se faire paître les TROIS bouquins sur lui? Effacer tout son dev de personnage? [SPOILER HERMONI TOUSSA J’SUIS PAS RESPONSABLE APRÈS MOI] On le revoit à Raven et il est toujours aussi borné, merci bien :rofl:

[C’EST BON J’AI FINIS HERMONI]

On ne conteste pas ma descente de Gangrecafé. :face_with_raised_eyebrow:
Malandrin. :face_with_raised_eyebrow:

Je te défi donc. :open_mouth:

Mais tu m’a mal compris. Personne ne dit d’effacer ces extensions. Un homme ne peut pas évoluer selon toi ? On le revois à SL , on le libère, le mec reviens vers la voie d’honneur et nous sauve dans un dernier sacrifice ( Mais bon sang je vais envoyer un mail à Bli, f… Madeleine Roux je suis bien meilleur).

Donc non on efface rien, on continue dans son évolution et les conséquences de ces actes. Au contraire ca serrait pour moi une fin logique pour le Garosh de début, le Garosh qu’on aimait vraiment.

Musique de tournoi Vorchoun est si mal à cause de café qu’il n’arrive même pas à écrire son pseudo Tout doucement un cri strident retentit sur les forums, c’est un oiseau ? Non, c’est un avion ? Non c’est Vorchyn qui roule sur son tricycle pour prendre sa place en face de Sylmyn

Esssttt-tu prette Rex ! Non Milou ! M… non… Lassie ?

Ye vais te faire manger les gnomes par les narines ! Allez sors le café qu’on commence ca.

« (il va pas dormir lui) » - La faute à qui ? Assumez vos responsabilités et tenez moi débout maintenant jusqu’à 6h.

Alors…
Heu…
Met ton spoil dans une balise stp. :rofl:

Les gnomes, ça croque sous la dent. J’sais pas comment ça mange la bouffe un Zandalari, mais on fait pas comme ça chez les gens civilisés. :face_with_raised_eyebrow:

Prend ça, t’as l’air d’avoir besoin de décuver un peu :face_with_raised_eyebrow:

1 mention « J’aime »

Le mal par le mal ? j’aime ta technique.

J’ai tapé sur google « cuisiner un gnome » en espérant te clouer le bec avec 44 différents moyens de cuisiner ces petites choses, mais le seul même que j’ai trouvé c’est un gnome de jardin avec un pantalon baissé et qui me montre le f… J’ai peur que t’a gagné le tournoi de cuisine. Les zandalaris on a beaucoup de moyens de cuisiner les gnomes, mais ca se résume principalement à différends dinosaures qui s’assoient la ou est le gnome. Du coup on est plus dans le pâté, la soupe, le saucisson, ce genre de choses.

Bon allez je vais quand même essayer de dormir. Bonne nuit

Ma Cuisse de Gnome pochée au bouillon de Tauren te salue bien bas. :slight_smile:

Ça me fait penser…

Sur le Confins de l’Exil, la nouvelle zone de pex là, y’a un truc quand même bien choquant.

Y’a une quête qui nous demande d’utiliser un appareil sur des sanglier. Parmi les 3 sangliers, y’en a un rétrécit, un autre qui grandit, et un autre qui grandit jusqu’à exploser dans une grosse gerbe de sang.

C’est pas choquant ça peut-être ?


1 mention « J’aime »

S’il te plait soit gentille avec les années '90 :stuck_out_tongue:
Une décénnie très sympathique :grin:

En fait ce que tu n’as pas compris (je pense héin) c’est que les gens distinguent le « virtuel » du « reel » hors toi depuis hier, tu confonds les deux.
Ou tu aimerais que le côté « abrupte » du jeu soit lissé.

On parle d’un contexte dans un jeu vidéo, je ne pense pas que les personnes ici accepteraient de dire chienne dans la vie IRL

Ca s’appelle savoir faire la part des choses…
Chose qui te semble très difficile à appliquer on dirait…

Encore une fois, tu ne connais personne d’entre nous ici
A t’entendre nous sommes tous des personnes violentes et vulgaire.
Qu’est ce que tu en sais?
En fait rien… a part des « préjugés » que tu as car nous exposons notre point de vue vis à vis d’un « jeu »… qui est différent du tiens.

Exemple, si j’ai envie de prendre un jeu ou je ne vois ni violence ni des paroles qui peuvent heurter la sensibilité, je ne vais pas jouer à wow.
Ca me semble logique…

T’en sais rien ici non plus, de ce que les gens ont vécu, ni de la souffrance qu’ils ont eu…
Dès lors, ne trouve tu pas que tu as beaucoup d’a priori et de condescendance vis à vis des gens?
Tu es offusqué le premier car des gens donnent leur opinion sur les enfants /éducation et tout ce qui a attrait aux jeux et aux enfants.
Sans compter que tu as des a priori sur l’age.

Tu sais l’âge ne fait pas tout dans la vie, tu peux avoir 40 ans et être un c**, comme tu peux en avoir 25 et être mature et réfléchi et ça n’a donc strictement rien à voir avec l’age, mais pleins d’autres choses tel que le vécu de situations dans la vie…

Les gens qui ont essayé d’expliquer et exprimer leur point de vue, on est globalement tous du même point de vue ici, sauf toi.
Par le simple faite, que tu veux lisser et édulcorer WoW, qui n’a pas été fait dans ce sens à la base.
Il suffit juste de se renseigner sur le Lore de Warcraft.
C’est quand même très faux c** de dire qu’on est offusqué pour un mot, alors que le jeu en lui même est une guerre permanente entre des factions et des races …
Je rajouterais, qu’à titre personnel, Activision ne l’a pas fait pour des raisons d’éthique et ça je pense que c’est ce qui est encore moins acceptable.

2 mentions « J’aime »

J’ai compris pourquoi la compréhension était difficile, en lisant plus haut.
Je voulais juste dire qu’il avait un très bon écrit français pour quelqu’un dont ce n’est pas la langue maternelle.

Tu as répondu pour moi concernant ses multiples jugements et autres préjugés gratuits.

C’est un carnage chez moi, tous les jours!
Sérieusement j’adore^^

N’empêche cette discussion m’a fait penser à un certain « débat » qui a eu lieu il n’y a pas si longtemps, avec un gros bébé orange qui ne prenait pas le temps d’écouter ou de comprendre son compagnon de palabre.

2 mentions « J’aime »

Oui, mais justement, moi quand je suis pas certaine j’essaie de m’abstenir, pour éviter des quiproquo…
Après c’est ma façon de penser :slight_smile:

Au départ je voulais plus répondre, mais bon après quand j’ai vue sa réponse à ton égard c’était plus fort que moi. Ça fait +1 an qu’on s’écrit par forum interposé et j’ai tellement pas cette image de toi…
Bref, l’écrit a une portée, surtout que si il y a incompréhension ou divergence d’opinion, il n’est nullement nécessaire d’aller dans le cliché ou des a priori qui n’ont pas lieu d’être.

J’ai essayé d’expliquer d’une autre façon espérons que la discussion sera moins hostile :stuck_out_tongue:

Des preuves :rofl:

…touchée…
Ça m’a surprise sa réaction aussi, je ne n’avais pas cette image de moi non plus haha…

Yep, c’est pas terrible en effet. Enfin il a une définition personnelle du terme « débat », mais ça aurait été sympa de nous la donner au début, on ne se serait peut-être pas fatigué à tenter de discuter sérieusement.

Je vais me faire virer de ma famille si je fais ça, pardon hein ^^
(je suis juste en manque d’inspiration là donc voilà…des jours avec et des jours sans :p)

exactement…
C’est un peu comme les débats avec les gens bien pensant, ou si tu as une opinion divergente ils te catégorisent dessuite de choses que tu n’es pas en fait
C’est une discussion … sans fin :rofl:

Dans ces cas la je veux bien faire exception à ma demande :grin:

1 mention « J’aime »

En résumé : Cramer des hippies dans leur arbre ? Ok. Tuer des gens par centaines en balançant une bombe dans une ville ? Ok. Tuer toute la faune qui vous a rien demandé : Ok. Insulter un autre pnj ? Horreur !!!

Mais justement j’adore cette époque, le club Dorothée tout ça.

1 mention « J’aime »

souvenirs souvenirs :grin:

1 mention « J’aime »

Ah si hein.
Ma voisine a une très belle chienne et elle est d’un excellent pedigree…

Comment ça j’ai pas compris? :frowning:

Je plaide coupable, toutes mes run stellaris finissent en exterminatus :d

Tu notera Drysth que de tout le sujet Eressëa n’a défendu que toi.
Tssss. :stuck_out_tongue:
Amadouer les autres avec des écureuils c’est tricher

1 mention « J’aime »

:rofl:

Rhoo genre… t’as déjà ton surnom, tu peux pas tout avoir :rofl:

Tiens, cadeau la louve :grin:

> https://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/142775-frigy.jpg

1 mention « J’aime »