MAJ : Sylvanas n'est plus une chienne sur WOW

Il en faudra plus pour calmer mes ardeurs!
Je vois, je ne suis à tes yeux qu’un être sanguinaire, assoiffé de sang, prêt à insulter et tuer ses ennemis et les déchiqueter vivant; avant de brûler leurs âmes dans le fel…


Attendez.
Je viens juste de décrire une Worgen Démoniste en fait. :face_with_raised_eyebrow:

Voila pour la peine:

Trop beau!!!

C’est ton côté humain et démoniste ça.

Sache que dans wow je ne fais jamais de mal aux animaux…
Bon après les Worgen c’est à part, et bon je ne suis pas une adepte te votre chef hystérique :unamused:
Je ferais donc une exception à ma conduite sur ce point!

Aucun effort. Je suis déçu. :face_with_raised_eyebrow:
Même après avoir vu ces deux petits êtres (… mort-vivants) beaucoup trop mignon? :cry:

Comment ça « aucun effort » :face_with_raised_eyebrow:

eux je les épargnes d’office :smiling_face_with_three_hearts:
Et tu devrais savoir que côté UD j’en connais un rayon :grin:

1 mention « J’aime »

C’est parce que je suis rien qu’une frêle contrôlée par ses écureuils …et vous noterez que j’ai pas le choix même Beyoncé le clame haut et fort !

et que toi t’es rien qu’une boule de poil avec de grandes dents, de grandes oreilles de grands yeux et du gangrecafé.
Elle a eu pitié de moi je crois^^

M’enfin je pense que c’est plus une question de goutte d’eau et c’est tombé sur moi.

1 mention « J’aime »

Oh pitié c’est pas le mot que j’aurais utilisé :slight_smile:
Disons que ton questionnement était très bien amené et que la seule répartie que j’ai vue était de la condescendance et ça me tilt :stuck_out_tongue:

il a fait débordé mon vase sur biens des points, j’espère que tu n’as pas eu trop de gouttes d’eau :rofl:

Après la louve a une façon comique de détourner la conversation je me doutais bien que ce matin j’aurais eu pas mal de lecture qui tournerais autour du (gangre)café :grin:

2 mentions « J’aime »


Oui, mais de l’excellent Gangrecafé.
S’il te plaît. :face_with_raised_eyebrow:


Laissez moi. :face_with_raised_eyebrow:

1 mention « J’aime »

On les connais les fourberies démoniaques…

Aujourd’hui ya beaucoup de cadeaux :grin:

2 mentions « J’aime »

A l’avenir je ferai plus de référence à Frigy…s’applique à lire la note de son écureuil…

Mais ça fait drôle de voir Sylmyn super sérieux n’empêche dans un des messages plus haut.
C’est pas drôle d’être sérieux donc je comprends très bien boule de poil :slight_smile: J’ai beaucoup de mal, trop souvent.

Mon écureuil te remercie d’ailleurs, je ne sais pas quand il s’en est procuré, mais je me souviens d’un excès d’adrénaline assez flippant…
Un jour je me laisserai tenter qui sait !

1 mention « J’aime »

J’y peut rien si t’as pas de goût et que tu t’étouffe avec juste une tasse

Ne me tente pas.


Après le café, Frigy.
Je corrompt magnifiquement ce forum. :smiling_face_with_three_hearts:

HEY
Ça m’arrive souvent d’être sérieux quand on parle lore :sob:

C’est si bizarre que ça? >)

C’est l’efficacité Sylmynienne ça. :grin:

Excuse moi, mais en tant qu’Eds, j’ai un palais très raffiné.

Chiche :grin:

Avec un flood de plus de 5k de réponses et plus de 20k de vue sur un poste dont je ne citerais pas l’intitulé (ne r’ouvrons pas de vieilles plaies…)… :rofl:

1 mention « J’aime »

C’était juste qu’on a senti le changement de ton…c’est peut-être Frigy qui jouait pas loin et qui a tenté de faire un souffle glacial !

( je me souviens de ton roman sur Sylvanas aussi, impressionnant ^^ )

1 mention « J’aime »

« Raffiné » n’est pas le terme que j’emploierais quand une tasse te fais agoniser par terre…

Espèce d’elfe buveuse de lait en lieu et place de café :d

COMMENT ÇA UN FLOOD
IL ÉTAIT TRÈS BIEN CE SUJET

Je sais pas duquel des deux tu parle MAIS IL ÉTAIT TRÈS BIEN!

… Ok désolé >)

Beaucoup trop de temps pour écrire tout ça ><

Oula non ne t’excuses pas, c’était très approprié je trouve. Il y a des moments où on a pas le choix, et comme beaucoup on a tous durci le ton en restant poli.
Avec un peu de sarcasme, certes, mais la vie est triste sans ça je trouve.

C’est surement parce que quelque chose de suspect s’y trouvait :face_with_raised_eyebrow: (j’espère que tu l’as bien vu ton smiley héin :grin:)

Du lait, namého… pour qui se prend cette louve :roll_eyes:
Je bois du café « simple »…

sinon j’ai trouvé ça, il y a quand même beaucoup de choses qui me font penser à cette belle Bretagne :grin:

https://fr.wowhead.com/item=169952/caf%C3%A9-au-sel-de-mer

Et c’est pas fini, toute la partie SL arrive
MUAHAHAHAHAH (rire sadique d’udette…)

Vanish et s’en va discrètement…

2 mentions « J’aime »

Ouch :stuck_out_tongue:
Pas de ça dans mon café ……même si je ne fais qu’y vivre, je ne suis pas une vraie bretonne c’est peut être pour ça…
C’est ça l’ingrédient secret du Gangrecafé?
…fait une drôle de grimace et frémit…

2 mentions « J’aime »

Vu ce que je viens de lire dans l’artbook de la collector de SL… Peut-être bien. :face_with_hand_over_mouth:

Non. C’est le Fel. :face_with_raised_eyebrow:

Ce Smiley… Ça veut tout dire …

Il dit que c’est le fel

Tout ce qu’on dit n’est pas évangile :rofl:

1 mention « J’aime »

C’est toujours les réponses évidentes dont il faut se méfier, je plussoie Eressëa!

1 mention « J’aime »