MAJ : Sylvanas n'est plus une chienne sur WOW

Ouais, ça veut dire que j’aurais probablement la flemme mais qu’il y aura bien un moment où j’me sentirais obligé :sob:

Tu ment comme tes oreilles sont longues, c’est pour ça. Mais n’applique pas à tous tes réflexions, je suis plus honnête qu’un prêtre. :face_with_monocle:
Regarde les, ils te prêchent la lumière et quand t’as le dos tourné t’as des tentacules dans tout les sens. :face_with_raised_eyebrow:

Le Fel > Vos poumons.
C’est tout ce que j’ai à dire sur ce sujet. :face_with_raised_eyebrow:

1 mention « J’aime »

Ma goule>Ton Fel

Kthxbye

Hâte de lire ça :stuck_out_tongue:
Surtout concernant la Dame Noir!

:open_mouth:

toujours montrer le voisin du doigt…

Le ridicule ne tue pas clairement… je voulais faire une grosse réponse dans le même genre pompeaux et arrogant comme la tienne, mais ca me fatigue vos enfantillages. C’est pas parce que vous vous mettez en groupe que vous approximations, exagérations et juste mensonges passent mieux. Je pensais que c’était réglé hier, mais apparemment ca te démangeait trop et t’es revenu avec les provocations. Sorry je ne vais pas perdre deux soirs de suite sur des bêtises.

D’ailleurs est ce vraiment aussi sombre que ça?


Tu parle à qui exactement?
T’as pas fait répondre, donc c’est gênant :confused:
Et nos « enfantillages » correspondent juste à de l’amusement mais certainement pas à tes dépends. >)

L’artbook? Non ça va, à part Maldraxxus c’est assez clair, pourquoi?.

Non je veux dire le terme vu qu’il y avait cette rumeur de subtilité (lol?) et d’éléments sombres dans SL (Revendreth tout ça).

Je n’ai pas compris. :rofl:

Que l’histoire de l’extension mettant des nuances envers les actes des PNJ que tout n’était pas blanc ou noir (ouiais enfin WoW c’est manichéen à la base).

Je demande la censure de cette scène :

Le mot « chiens » est utilisé, désignant les membres de l’Alliance. C’est irrespectueux.

C’est du même niveau.


Plus personne n’y pensait à celui-là, hein ? Pourtant il est pas vieux !

4 mentions « J’aime »

Ça n’a surtout pas la même signification ni le même symbolisme.

C’est une insulte. Ça n’a rien à faire dans un jeu-vidéo tout publique.

WINK WINK

1 mention « J’aime »

"C’est une insulte. Ça n’a rien à faire dans un jeu-vidéo tout publique.

WINK WINK"

Il faut grandir à un moment au lieu de chercher à tout prix un moyen de démontrer que ceux qui essayent de garder un peu de propreté et ne vous laissent pas faire pi-pi à la maison se trompent.

« Tu parle à qui exactement?
T’as pas fait répondre, donc c’est gênant :confused:
Et nos « enfantillages » correspondent juste à de l’amusement mais certainement pas à tes dépends. >) »

A Eressêa évidement. Si tu relis mes messages un par un tu verra que je réponds toujours aux messages dans le même ton que je les reçois ( comme par exemple la première partie de ce message, quand les clowns me cherchent les clowns me trouvent). La majorité de ces messages pour moi étaient des provocations, exagérations etc… ou alors bizarrement elle me complimente en me disant que je suis bien-pensant ( merci en passant haha), puis revient avec encore plus de provocations et les copines pour étaler son orgueuille sur plusieurs messages. Les gens qui m’ont parlé normalement au bout d’un moment comme toi ( malgré la petite pointe moqueuse, mais qui m’amuse vu que je fais pire) je vous est répondu normalement, donné les arguments. On est pas d’accord ? bah c’est la vie et le destin de la majorité des discussions. Mais au moins on se respecte, voir même on apprécie la discussion avec des gens d’esprit. Mais si t’essaye à faire passer ton avis à coup d’exagérations ou perversion de mes mots, bah faut pas pleurer après parce que je vous renvoie l’ascenseur et je me moque de vous.

C’est le point de vue que je partage aussi et qui justifie justement ce que j’ai dis ici. WoW est extrément manichéen, sans jamais aller dans l’extrême. Ca reste quand même le mal basique et le bien basique. Ce mot exacte, sur ce personnage exacte représente pour moi ( et apparemment pour Bli) quelque chose qui ne s’inscrit pas dans cet esprit wow. Non seulement ca dépasse ( pas de beaucoup mais quand même), les limites d’un personnage qu’est sensé être Garosh dans l’esprit de Bli ( pas dans l’esprit des joueurs), mais ca dépasse aussi totalement le cadre morale générale qu’à choisit Bli pour son jeu. Le mal dans l’univers de Bli est rarement vulgaire ou gore. Après ca reste juste mon point de vue.

( comme par exemple la première partie de ce message, quand les clowns me cherchent les clowns me trouvent)

Les clowns tueurs sont de sortie de nouveau ! Fuyez pauvres fous !

3 mentions « J’aime »

c’est le problème de la conversation.
Tu as un point de vue ou TU veux que le jeu soit édulcoré je n’ai pas le même point de vue, que j’ai exposé, mais comme mon point de vue ne va pas dans ton sens, tu es condescendent et pleins de préjugés. en plus de deux trois mots tels que clown et autre « jacqouilles » que j’ai vue en passant.
Je t’ai posé plusieurs questions, j’attends toujours les réponses…

définition de forum: est un espace virtuel qui permet de discuter librement sur plusieurs sujets divers

Définition de débat: ou un ensemble de discussions sur un sujet, précis ou de fond, à laquelle prennent part des individus ayant des avis, idées, réflexions, opinions plus ou moins divergentes.

C’est pas de moi c’est la définition, tu n’as qu’à regarder sur le net.

Deux petite choses en plus, à la différence de toi, moi je n’ai émis aucun préjugé sur les gens, ce que toi tu fais.
Le seconde, apprend à comprendre ce qui est écrit, car tu as vraiment un énorme problème de compréhension.

Et la dernière, apprend à avoir du second degré, car franchement, on est ici pour se détendre et les gens avec qui j’ai fait un peu de HS sur ce thread, il m’arrive d’en faire avec eux assez souvent.
Personne ne te force à le lire et encore moi a émettre ton énième jugement, chose ou tu es vraiment devenu un expert sur ce post.

je vais faire dans le préjugés comme toi: pour un homme de 40 piges, tu as encore pas mal de choses à apprendre le respect de la différence d’opinion est la première et un peu plus de maturité également

PS: Activision n’a pas l’a science infuse et s’ils changent de direction c’est pas pour te faire plaisir à TOI et encore moins pour être humble et bienveillant.

A bon entendeur.

4 mentions « J’aime »

Et elle continue dans le même ton. Franchement dans quel monde logique tu pense que je vais répondre à tes provocations ? ^^ Tes messages perdent tout intérêt dés que tu espère rabaisser l’autre en croyant que ca donne du poids à tes idées( je le fait aussi en réponse, mais je sais que ca marche uniquement avec ceux qui y croient à ca, ou sont touchés par ca). Et je l’ai déjà dit, je ne réponds pas aux messages qui exagèrent, transforment mes paroles, c’est juste de la perte de temps.

Ton message pue, tout comme les précédents. C’est remplit d’orgeuille, de leçon de vie que personne n’a demandé et de provocations. C’est le dernier au quel je réponds. Je suis souvent insupportable( je dis ce que je pense sans les pincettes), mais j’essaye pas de t’apprendre la vie, pas mon job. Si tu voulais un vrai débat, t’aurait fait un débat, mais tu veut juste avoir raison, donc bye bye.

J’espère que t’es satisfait Sylmyn, tu es une des rares personnes ici apparemment à lui avoir donné des réponses construites et intelligentes en parlant « normalement », donc on est quitte.

C’en est presque agaçant, ouep.

2 mentions « J’aime »

Elle est loin d’être seule, mais merci de prouver mon point de vue en exagérant encore une fois ^^ C’est presque trop facile.

Je suis content de vous agacer en tout cas ^^. Pardon « presque » agacer :stuck_out_tongue:

J’attendais que tu fasses une erreur de compréhension de plus: dans le mille.

Regarde ta phrase :

Les gens = plusieurs personnes mais pas toutes , n’est-ce pas?

Regarde ma phrase :

Une des = ce qui veut dire parmi plusieurs personnes.

Maintenant, en quoi ai-je déformé ton propos?

Ah et je te le fais pas dire :