MAJ : Sylvanas n'est plus une chienne sur WOW

Sauf qu’il n’y a rien de marrant dans ce que je viens de dire en fait.

Bah, si t’as des actions malsaines mais qu’il n’y a que les mots qui puissent choquer… :X

Sacrée dose de Paranoïa que tu nous présentes là…

1 mention « J’aime »

Bah, si t’as des actions malsaines mais qu’il n’y a que les mots qui puissent choquer… :X

Ce que je voulais dire, c’est que dans ce topic, on parle d’un simple mot. Donc j’ai pris la comparaison de Pocahontas (vu qu’on parle de Disney) qui possède la plus « violente » chanson Disney pour moi.

Merci en tout cas de donner du poids à mes exemples plus haut. C’est face aux attaques de clowns comme vous deux que le topique à déraillé. Allez je répondrais qu’aux messages intéressants.

C’est marrant comme tu balais si facilement les contre-exemples. Mais bon, ayant suivi le sujet, c’est pas la première fois que tu fais ça et c’est surement pas la dernière.

Sacrée dose de Paranoïa que tu nous présentes là…

En tout cas, il a peut-être peur des clowns vu qu’il en parle H24 !

Je comprends, mais d’un autre côté il compare Disney à Vendredi 13, comme si ce dernier n’avait que les mots de malsain :confused:

Ah, ça, je sais pas, je l’ai pas vu :smiley:

un classique dans le Slasher movies, à voir!

1 mention « J’aime »

Tellement de perches que je suis obligé de laisser passer par manque de temps :sob:

1 mention « J’aime »

Bah alors Maurice, t’as toujours pas décollé d’ici depuis la dernière fois? Tu te souviens? C’est Francis !!!

Ah, je vois que tu t’es fais beaucoup d’amis dis donc. :rofl:

On parle d’un film avec un tueur en série particulièrement gore :confused:

Tellement de perches que je suis obligé de laisser passer par manque de temps :sob:

Ce qui est bien avec les perches, c’est qu’elles restent au sol un moment. :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

T’es trop perché pour ce genre de threads dixit le Zandalari très cher Gangretoutou :confused:

1 mention « J’aime »

Ce qui est triste avec les perches, c’est que c’est drôle sur le moment et pas 4h après :cry:

Mais j’ai fait quoi encore :rofl:

Haha tu me tue toi :stuck_out_tongue: Ca va être la grande vadrouille bientôt. Si Francis j’ai décollé hier mais je reviens aujord’hui. Maurice il aime être constant.

Oui les amis c’est ma spécialité. T’a remarqué ^^ ? Je suis une boule de bonheur, quand je vais aux toilettes c’est pour c… des arc-en-ciel.

P.S Topic sur le racisme fermé. Yolo je paye ma tournée. Je suis vraiment en feu aujord’hui. Si je me fais ban dans la foulé, je pourrais mourir tranquille.

Il faut avoir moins de 50 mg de caféine dans le sang pour répondre à ce thread visiblement :X

Ah :frowning:
Bon bah j’m’en vais alors :frowning:

Que nenni!
C’est toi le distributeur de café, cherche pas une excuse pour te barrer!

Un petit challenge café pour changer ca ? J’ai de quoi fêter la.

J’en ai trop dans le sang, j’suis désolé

Héhéhéhéhé !!

Bon sinon, c’est cool de jouer au flic, mais va pas nous énerver les flics qui patrouillent dans le coin, hein.

Tu vas te faire ban de force après, ça serait con.

Tu sais qu’on est en démocratie ici, ne l’oublie pas !!