MAJ : Sylvanas n'est plus une chienne sur WOW

Apparemment pour certains Sylvanas est devenue trop habillé.

C’est un mec Sylvanas maintenant ? Bordel, je comprends plus rien. On nous avait dit que le contenu LGBT ne modifierait pas les personnages principaux.

2 mentions « J’aime »

C’est une mort vivante mais le personnage n’est pas traité comme un personnage féminin lambda il est bien plus sexualisé que d’autres

Du coup, il faut dire « chien » ou « chienne » quand on s’adresse grossièrement à lui/elle ?

Mais il y en a du contenu qui ne respecte pas les règlements de ces plateformes.

Je l’ai pris comme ça.

Bon après je suis un bonhomme …
Et il dit ça à Sylvanas…
Je suis d’accord avec lui quelque part, au delà du lore.

:rofl:

1 mention « J’aime »

Si tu savais tout ce qui se dit sur le /2 sans être inquiété par les modos :blush: . Et c’est une petite insulte de rien du tout qui est censé choquer les ados ? ISSOU. Un conseil : ne joue jamais à the witcher tu ferais une syncope.

Quand je pense à tous ces gens qui doivent être horrifié par Lanfeust de Troy et la sulfureuse Cixi… ( ça se fait encore des BD comme ça? ça fait des siècles que je n’ai pas lu une BD pfiou…genre un siècle oui)
L’heroic-fantasy …ahlalala…tout une époque:p

2 mentions « J’aime »

Si tu dis chienne a un personnage sexualisé on va y voir une insulte sexiste. Si tu dit chien à Genn on va y voir un équivalent de gueux. Ils auraient pu mettre gueuse si tu voulais garder le coté trash de Garrosh.

2 mentions « J’aime »

C’est pas tic toc qui le crée ce contenu c’est la la différence. Ici on parle d’un personnage et texte entièrement crée par Wow. Wow n’a pas responsabilité des joueurs, mais il a responsabilité de son jeu. Comme tictoc pour le contenu qu’ils créent eux-mêmes.

Merci Nelem, d’ou le fait qu’un parent « responsable » vérifiera ça
Et c’est pour moi la même chose pour un jeu vidéo, même s’il est marqué PEGI12.

Dis dans ton magnifique troll, tu vas peut être dire que c’est moi qui ai inventé la définition de PEGI12???
Parce que la franchement.

Quelques avis de la société, ahah, c’est les gens « bien pensant » comme toi qui font que tout est censuré et je te dis donc la même chose
Cherche quelque chose qui te correspond a toi ou tes gosses au lieu de prôner le fait qu’il faille tout changer pour que ça te convienne.

1 mention « J’aime »

Quand je pense que les gens sont pas horrifiés , et même si c’était le cas ca serrait pas pour eux, mais pour d’autres. Quand je pense que vous êtes obligés d’exagérer car il n’y a pas d’autre moyen de se prouver que vous avez raison.
Sincèrement pourquoi c’est si dur de rester neutre ? Dire les choses comme elles sont, pas inventer ou exagérer. Non les gens sont pas horrifiés par chienne, ni par aucune scène dans ce jeu infantile, ils ne veulent juste pas accepter le monde ou ce mot est banalisé comme certains l’ont fait.

Bah moi j’ai pas a cherché un autre jeu, Bli pense comme moi :slight_smile: donc non c’est bien à toi de chercher. Je ne vais pas discuter de bien pensant etc… ( amusant en quoi ce thérme est si mauvais ? genre il faut mal penser haha ? ) C’est juste ton avis d’un mec frustré car le jeu ne va pas dans ton sens. Bah ok, je suis bien pensant Bli l’est et pas mal d’autres personnes, on a gagné vous avez perdu, je pense qu’on a tout dit ? Si tu reste dans le coin surtout n’oublie pas de partager tes souffrances de jouer un jeu trop infantile à ton goût. J’aime les histoires mazo croustillantes ( et puis vu que pegi 12 est pour les adultes apparemment alors ca va ca passe)

Mouais, je ne pense pas que l’impact aurait été très différent s’il disait ça à la princesse Theradras.

La polémique aurait enflée quand même, parce qu’il le dit à un personnage féminin.

Autant voir pire je pense, parce qu’en plus, Taelia c’est une gentille.

Non, on insulte pas Taelia de la sorte. Le premier qui le fait je le lui pète la gueule d’ailleurs.

2 mentions « J’aime »

Au final pour en revenir a Garrosh il est, a mon sens, créer pour montrer comment une idée qui peut être noble de base peut vite devenir pourri en fonction des actions entreprises pour les défendre. C’est pour ça que l’exécution arbitraire d’un de ses lieutenant est laissé, ainsi que son coté « identitaire » . En revanche, un dialogue sexiste n’apporte rien de ce coté au personnage. Après il est vrai qu’ils auraient pu être remplassé par autre chose pour garder le coté brutal du bonhomme!

Laisse tomber, Vorchyn est un papapoule ultra protecteur utopiste qui, soit dit en passant, fait le contraire de ce qu’il dénigre chez les autres membres de ce sujet…
Bref troll ou télétubbies, je ne sais pas , mais en tout cas , il est convaincu et a du temps à perdre ^^

Ils auraient au moins pu remplacer le fameux mot par autre chose mais non c’est trop difficile comme avoir des serveurs stables…

4 mentions « J’aime »

Pour ça il faut embauché des gens pour l’infra et ca c’est pas facile mon bon monsieur ça coute des sous :slight_smile:

son manque de développement sur bfa est une honte kipisé!

C’est d’un niveau PEGI12 effectivement :slight_smile:

T’as juste rien compris t’es un gars avec des magnifiques oeillères qui pense qu’en dehors de ce qu’il dit et pense on est tous des moins que rien. Ton poste en transpire…

:rofl:
T’as l’air si fière

You made my day
Salut!

Il dit tout est son contraire pour ensuite taunt car il n’a aucun argument.

Troll, de bas étage.

5 mentions « J’aime »

Je suppose que vous avez tous du temps à perdre vu que vous êtes tous la a écrire :slight_smile: Mais tu m’a fais rire merci.

dit il si fièrement!