Megathread evoker prepatch

Bah les persos fumés/joués seront définis par les chiffres que donneront blizzard. Regarde le survie ^^. Si ca tape suffisament fort et vite, n’importe quelle spé peut être méta.

Bien sûr, mais d’autres n’ont pas un dispell all, donc cest cool quand même.

A noter qu’ils ont que 2 spés :x . Ca commence à être pénible de sortir des classes qui n’ont que 2 spés. Alors qu’une spé cac physique aurait pu être envisageable pour un dragon, qui a certainement une certaine force physique.

Oui, of course, là c’était surtout une explication basée sur l’historique et ce qu’on en voit aujourd’hui comme je disais, mais j’ai bien précisé qu’il y aura une méta qui ne peut pas être définie à l’avance :slight_smile:

Mais voilà, historiquement, t’as des classes qui ont beaucoup plus de chances d’être méta que d’autres, et en l’état le DK a pas énormément de chance de l’être sauf si pas scale correctement comparé aux autres

Y’a visiblement une 3ème spé d’envisageable d’après Ion, mais pas cac.
Donc potentiellement une secondes spé casteur.

1 mention « J’aime »

Je trouve cette liste ahurissante parce que si le Drac n’avait pas existé, tous ces spells auraient été rajoutés aux classes existantes, apportant fraicheur et nouveautés aux gameplays sans l’alourdir ou le complexifier car les mécaniques sont déjà présentes :

  • Fly With Me => DH
  • Altertime de groupe => Mage
  • Etc.

Pour le mage, mais comme d’autres d’après mes lectures, le gameplay DF sera très similaire au gameplay SL, les conduits, sorts de covenants & bonus de set étant intégré à l’arbre de talent de sorte qu’on les conserve.

J’ai pas lu, plus bas si quelqu’un avait trouvé mais je dirai Breath of fire (III) ? Si jamais… je suis plus coockie que bonbon !

Bravo :smiley:

Par contre, pas de cookies, dommage :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Comme a chaque extension Séléndria rien de nouveau . Tu d’habille Paul pour donner au nouveau .

Salut
Alors pour ma part ce sera non je suis pas du tout fan de jouer un dragon c est vraiment trop bizarre.
Quand j ai vu qu il fesaient une nouvelle classe j étais content.

Après j ai vu que c était carrément un dragon .
Je vais garder mon rogue .

Je vois que l’évocateur a 40 sec de CD pour un kick 4 a 25m de portée et en talents. Vous ne trouvez pas qu’il s’agit une grosse faiblesse ? car la on peut dire que c’est même pire que le silence du SP qui est souvent boudé en mm+ juste pour cela.

l’évo aura assez d’outils pour le mm+, lui donner un cut à 25 secondes serait l’argument de trop au point de faire disparaitre tout les distant à son profit.

Imagine t’as un talent qui permet de réduire le CD du kick à 20s…

Nan j’déconne … Mais imagine quand même

D’autres questions sur les utilitaires pétés de l’evoker ? :stuck_out_tongue:
Faut savoir qu’en plus c’est pas mandatory suivant ta team, si t’as que des casters, oui faut le prendre, mais si t’as une majorité de mêlée tu peux complètement t’en passer.

Puis même, on parle d’un kick à 40s, mais une tonne d’utilitaires à côté. Si t’as des mêlées dans ton équipe y a aucun problème à avoir une classe avec un CD plus long. C’est largement compensé par les stuns/knockback dans tous les cas

Ce talent a été remove, je ne le vois plus dans le talent calculator.

https://www.wowhead.com/beta/talent-calc/evoker/devastation

Pour le coup utilitaire ou pas si ton kick est mauvais t’est trashtier en mm+, le lock de BFA ou le SP en sont l’exemple parfait, ils faisaient des dégâts de malade mais tu pouvais pas faire certains dj avec eux comme le sanctum des tempêtes.

Encore faudrait t’ils qu’ils le prennent, j’ai vu les postes de certains en haut qui ont fait des arbres full offensive en délaissant les utilitaires et kick.

C’est côté spé, pas côté talent de classe. Ce qui est d’autant plus intéressant vu que y’a déjà énormément d’utilitaire à prendre côté classe, du coup ça te permet de retirer un point côté classe qui en manque déjà vu le tout ce qui a à prendre, et d’utiliser un point côté spé qui est fine.

Tout bénef

A quel ligne le vois tu ? je suis aveugle :joy:

C’est dans les tous premiers talents, au centre, t’as le choix entre deux talents dont celui qui réduit le kick. C’est un talent avec un choix entre deux skills.

1 mention « J’aime »

Non.
je resterais sur ma druide, tant pis si elle est nerf ou pas.
la classe évocateur à l’air sympa sur le papier, le côté dragon toussa. Mais ça ne vaux pas un gros nounours :smiley:

Ha oui du coup c’est fort, car c’est mis en concurrence avec un talent optionnel et c’est en début de ligne.
Cette ligne est d’ailleurs obligatoire car le burst est juste en dessous.

En tous cas cette classe a beau être visiblement trop forte, elle m’inspiré bien plus le skill que les DH qui m’ont directement semblé Nobrain

Alors ça oui, c’est une certitude. Elle est considérée comme ADVANCED (loul), mais en vrai c’est pas pour rien. La rota dps en elle même est ridiculement simple, mais jouer parfaitement, c’est aussi jouer parfaitement avec ses utilitaires, car ça fait pas tout de DPS dans un donjon.
C’est comme cité par Ion il me semble, leur implémentation du barde. Une classe de support plus qu’un pur dps (ou pure healer dans le cas de la spé heal)
.

En tant que joueur paladin est drood, jouer support ne me dérange pas, je suis d’ailleurs assez triste que maintenant blizzard ont un peut délaissé ce côté hybride des classes, on ne pense qu’au dps maintenant.

J’ai vu que beaucoup de démo voir caster tous court allait switch en evoker, comme quoi elle attire aussi les joueurs fan de dégâts, même si visiblement c’est plus par dégout de leur classe que par adhésion a l’evoker.

Je vais teste la classe pour prendre ma décision.