Megathread evoker prepatch

J’ai pas souvenirs de ça perso
J’ai souvenir de joueurs qui s’emballaient la-dessus, mais pas de poste officiel à ce sujet, t’as le lien où t’avais vu ça? :o
Non parceque si c’est le cas, scandale!

1 mention « J’aime »

Ca avait été théorisé sur je sais plus quel site si c’était WowHead, MamieTwink ou Millénium.

Ils ont dit qu’ils voulaient donner plus de personnalisation aux joueurs et plus tard dans l’extension ouvrir la forme humanoïde à d’autres races mais qu’il n’était pas exclus que ça se fasse au début.

Donc si ça se fait va falloir se contenter de skin qu’on déteste…

Désolé pour ceux qui kiff mais perso je hais le skin des humaines c’est un truc de fou…

Vu comment ça rend les Elfes laids (encore la forme féminine passe) jsuis pas presser de voir les autres races se faire contaminer perso :smiling_face_with_tear:

J’avoue que ça me bloque un peu (en plus de pouvoir jouer que cette classe avec cette race) le fait qu’on soit lock avec un squelette d’humaine… Alors que les hommes ont le squelettes eds. L’inverse aurait été limite plus sympa je pense.

Dans la création du perso, de face je trouve que la tête des dractyrs ressemble à une autruche. :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 mention « J’aime »

Bon je viens d’avoir la bêta, j’ai testé par curiosité sans rien attendre de cette classe et mouais pas convaincu.
Par contre elle apporte un peu de neuf niveau gameplay, mais j’accroche pas

1 mention « J’aime »

" Comptez-vous main évocateur? "

Non absolument pas, j’ai eu l’occasion de le tester pendant un long moment ( pexing surtout ) sur la béta et

  • la classe est trop fragile
  • l’arbre de spé ( dévastation ) mal fichu, au final le coté rouge était plus pour certains bonus et autres pré-requis afin d’atteindre les vrais talents qui étaient worth, le coté bleu est beaucoup trop versatile
  • La mécanique d’empower + les sorts de zone ( deepbreath et sa variante heal ) qui vont être juste un enfer pour ceux jouant en raid / mm+ avec certains affixes
  • la spé heal qui je crains restera quelque chose de très niche ( rien que la portée + les dangers qu’il faut prendre ) ça risque de galérer à trouver une place

Et enfin

  • Body 1 elfe de sang et body 2 humaine…alors qu’un gars avait posté ( fanmade ofc ) je ne sais plus où le panel de toutes les races modifiées à sa sauce pour correspondre à l’aperçu qu’on avait eu de la forme entropique

Même coté US cette classe n’a pas l’air de faire l’unanimité tant en pve qu’en pvp pour l’instant mais bon on verra si big B va réagir

Hâte de tester cette classe/race sur le PTR ayant pas eu l’accès " pour la 1ere fois " à la beta xD

Je vais surement tester, pex et si j’aime le ding 70, sinon il va moisir dans mes rerolls

« Une classe ultra mobile »

Jouant mage glace, je ne vois pas en quoi l’évocateur est plus mobile que mage je l’ai déjà joué 15/20h sur la beta.

Mage blink/double blink + iceberg permettant de bouger en castant :sweat_smile:

Double dash, réduction de CD sur les sorts de déplacement, sort qui permet de cast un dash un plus, pouvoir bouger en castant pendant 8s toutes les 30s, avoir une rota multi qui te permet globalement outre empower de free cast… Oui, c’est mobile.

Après oui, c’est pas mage, mais on peut pas tous avoir le beurre l’argent du beurre et le () () de la crémière comme les mages. Le mage est une aberration en terme de survie et utilitaires, et c’est quasi tout le temps meta ou A tier sur une spé :eyes:

3 mentions « J’aime »

J’avoue que la survie de la classe me laisse perplexe. Impossible de survivre. Pas sur de le main du coup.

Sortie de la classe au pre-patch, dans la seconde partie, le 15 novembre.

nan. quelques caractères innutiles pour combler ce message

On a reçu le plus gros buff défensif que j’ai vu de ma vie.

Y a plus trop de doute à avoir sur l’evoker je pense maintenant, ça comble pas mal nos défauts :slight_smile:

Le vol en dracthyr est également amélioré par l’amélioration du dragonriding. Et le CD est réduit à 2 minutes.

La classe a vraiment tout pour plaire maintenant (sauf la distance de 25m et le gameplay, mais pour ceux que ça dérange pas, c’est vraiment trop bien).

C’est officiel pour moi, c’est gros coup de coeur après le correctif sur les défensifs. Toutes mes réserves se sont envolées (petit jeu de mot)

3 mentions « J’aime »

Salut ! J’essaye de suivre un peu l’évolution de l’Evoker (n’ayant pas acces à la beta TwT) et du coup ton message me rassure beaucoup ! Au niveau du pexing, comment ça va la survie maintenant ? Y’a moyen de faire ses quetes, expeditions, HF sans se faire OS à tout les coins de foret ? :smiley:

C’est compliqué comme j’ai pas du tout testé le leveling, mais le 75% d’armure passif ? Ouai, clairement ça devrait faire le taf.

Je me fait pas de souci à partir de maintenant pour la classe :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Super merci ! J’ai grande hâte de pouvoir enfin le test. Je commençais vraiment à avoir peur en le voyant mourir pour un rien xD étant habitué au chasseur avec un familier, ce fut la panique

1 mention « J’aime »

Alors oui et non. Je l’ai testé pour voir. Le CD de base ne change pas, c’est en trouvant les glyphes et en débloquant les différents paliers que l’on réduit au fur et à mesure le CD de 40 secondes à chaque fois. Sachant que chaque palier n’a pas de réduction.

Une fois tous les paliers ayant une réduc de débloquer, on obtient bien les 2 minutes de CD. A noter que ceux qui ont exploré entièrement les îles aux dragons réduisent le CD d’une minute supplémentaire, ce qui amène le CD total à 1 minute qui démarre toujours à l’atterrissage.

Maintenant l’accélération et l’ascension du dracthyr ne sont pas influencés par les paliers du DR.

1 mention « J’aime »

D’après le post de Blizzard, ses charges pour dash et monter sont pas affectées, mais sa vitesse augmentera progressivement aussi jusqu’à égaler celle du dragonriding

Merci de la correction ! J’avais pas encore pu observer les changements en détail :slight_smile: