Megathread evoker prepatch

25m, mais oui je te rejoins. En l’état, la seule possibilité c’est que la classe soit broken et nuke ses ennemis (c’était le cas il y a peu), mais en fait, des que tu n’as plus de dash, que tu as utilisé ton root et ton pushback, t’es vachement exposé.

Un war ou un DH par exemple qui te lâchent pas, ça fait très mal à mon avis, et va falloir jouer parfaitement sur ses dashs, ses temps de cast en bougeant et sur ses dashs liés aux autres joueurs (rescue un autre joueur pour lui dash dessus par exemple), pour pouvoir avoir une chance de s’en sortir.

Je joue pas PvP, mais j’avoue que ça va pas être de la tarte dans ce mode de jeu la spé. Elle a vraiment été conçue pour PvE d’après moi.

1 mention « J’aime »

Surtout que la plupart de ses spell sont des canalisées, et en pvp du canalisé c’est juste injouable, ajout y les classes qui dash avant de tes cast de souffles, rip quoi.

Ouais mais attention, c’est 4 écoles de sort, c’est beaucoup BEAUCOUP moins handicapant de ce faire cut, alots que quand tu est mage feu givre ou autres, ça te bloque l’entièreté de t’es compétence

Là il te bloque le vol rouge tu peu utiliser les 3 autres

Tellement envie de main Dracthyr, j’aurais apprécié avoir accès à la Béta pour me faire une idée de ce qu’il nous attend. Mais pour l’instant, à presque 10jours de la sortie des dracthyrs sur offi’, toujours pas d’accès ! :’)
Alors je pense que je me ferai une idée définitive sur les 10jours de pré-accès à la classe avant l’extension !

Courage à vous tous en tout cas ! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Non c’est ni un range ni un cac c’est un caster mid range, rien de plus affreux à jouer.

Surveille tes mail, je l’ai eu aujourd’hui :sweat_smile:

Oui et non, le middle range c’est sympa aussi je trouve et ça change un peu, surtout vu ses compétences, il est middle range sans vraiment y être

C’est bien dommage d’arriver aussi proche de la fin et que la beta ne soit pas encore accessible à tous =/

Malheureusement il faudra prendre son mal en patience. Je suis dans la rédaction du guide de mon côté, pour essayer de débroussailler la spé DPS aux joueurs qui n’ont justement pas eu la chance de tout voir.
Pas simple cela dit, c’est pas un exercice que j’ai l’habitude de faire, mais ça avance :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

Je suis TELLEMENT IMPATIENT ! Rhoalalala. Je ne fais que regarder des vidéos et guide sur la classe. JPP come disent les jeunes !

Franchement c’est un ENORME Merci pour tes conseils et autres avec cette nouvelle classe :slight_smile:

Edit : Hâte de perdre 25-30 minutes lors de la création de mon petit Bahamut <3 . Il va falloir juste que je prenne des photos pour pas oublier les numéros et autres xDD

2 mentions « J’aime »

Et je parie 30k po que l’ont va voir pléthore de Bahamut, Tiamat ou Fafnir par exemple :smiley:

2 mentions « J’aime »

Tu oublies les Shenron / Porunga / Ignir / Acnologia / Metalicana etc… :slight_smile:

J’ai déjà mon Bahåmut au chaud sur Garona :slight_smile:

Edit : Une Gnomette Dk <3, enfin une amie à mon main Gnomette Dk :stuck_out_tongue: c’est tellement rare

Edit 2 : Je viens de tester sur le mannequin, mais ce n’est même plus des scores en dégâts xD, c’est un truc de fou ça tape non stop et bien fort Oo. ça va être difficile de choisir mon 1er perso Ding Re 70 " entre ma Gnomette Dk , le démo ou mon futur Bahamut "

J’espère quavec mon Toothless je vais être assez unique mais j’y crois pas un instant :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

Je pense partir sur un I(ou Y)vondormu ^^

Perso la seule manière pour que je joue cette classe c’est une glyphe comme pour les boomie qui permet de cast les spells en fome normal (peut etre juste qu’ils gardent les ailes).

Pour avoir testé, j’ai vraiment l’impression de jouer un perso stoïque, une mauvaise expérience sur les lézards…

Il sera tout noir ? :wink:

Je me permets de poser la question ici comme c’est le seul thread concernant la bêta qui soit encore actif, mais quelqu’un sait s’il est nécessaire d’avoir un abo actif pour continuer à tester la bêta ? Grosse flemme de rempiler un mois pour ça

Nan, je vais faire en deux couleurs car c’est pas super super beau une seule :eyes:

Vu que tu pouvais avoir la beta sans abo actif, j’aurai tendance à dire que ce sera jouable sans abonnement oui !
Après du coup, la beta est bientôt finie, elle est passée en release candidate, y a des chances qu’elle ferme à un moment

1 mention « J’aime »

C’est super merci ! Honnêtement j’ai pas l’intention de poncer le contenu, juste d’atteindre le fameux dragon riding si possible et signaler les bugs que je croise en chemin. Avec de la chance, j’aurai fini mes affaires cette semaine, le reste ne m’intéresse pas plus que ça

Faut juste que je pense a retourner sur la beta noter les options de personnalisation de mon dracthyr, c’est le skin que je compte jouer, ce serait dommage de le perdre ^^

2 mentions « J’aime »