Megathread evoker prepatch

Tu es relativement nouveau alors, moi je joue evoker depuis warcraft 3 ! :smiley:

Pour info l’Evoker est disponible sur le royaume de test.

3 mentions « J’aime »

Ouf, avec de la chance on pourra être jouable à la sortie :eyes:

1 mention « J’aime »

Alors je viens de faire un tour sur le royaume public de test et de mon côté impossible de créer un Dractyr pour l’instant.

Apparemment c’est pas encore dispo à 100%

https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/cant-create-evoker-on-ptr/1399915/7

Impossible de créer un évocateur sur le royaume de test aujourd’hui. Un peu déçu, moi qui voulait prendre un peu d’avance à personnaliser et tester mon dractyr avant le 16 :frowning:

1 mention « J’aime »

Ouai, à priori y a des bugs, ça a été désactivé de ce que j’ai pu voir sur Twitter suite à un bug de déco en boucle. C’est pas encore officiel car pas de bluepost, faudrait pas déconner non plus.
On aurait presque pu croire que ça aurait été intéressant de tester sur le PTR avant dis donc :clown_face:
Faut croire qu’ils aiment crunch les trois derniers jours avant la release chez Blizzard

1 mention « J’aime »

A force de lire ce sujet, je considère de plus en plus jouer évocateur alors que le skin de la race m’horripile.

Je ne vous remercie, évidemment, pas… :rage:

3 mentions « J’aime »

Je ne risque pas de jouer les scalies ! Très peu pour moi !
Blague à part, je ne vais pas cracher dans la soupe et je souhaite aux joueurs Drackthyr d’avoir du fun, mais ce n’est clairement pas une classe qui me convient, je vais préférer la rotation plus complexe d’un Démoniste ou la vitesse de frappe d’un mage à ce cycle mid-range deux touches comptant sur de la micro-gestion.
Déjà que j’étais pas fan du DH et du BM dans la catégorie « Deux-touches mais avec beaucoup de micro-gestion ».

1 mention « J’aime »

Un conseil si vous êtes curieux du terme utiliser par ce personnage en putréfaction ne le taper surtout pas sur google.

Ma curiosité ma joué un vilain tour :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

En heal, très probablement, en dps sûrement pas.

1 mention « J’aime »

Ah oui toussotte effectivement :hot_face::joy:

2 mentions « J’aime »

_https://jereico.com/2022/11/quick-start-guide-to-devastation-evoker-in-dragonflight-10-0-pre-patch/#4-what-is-devastation-evokers-general-rotation

Jereico vient de sortir son guide prepatch.
Je pense qu’à la sortie, en créditant Jereico car ce sera clairement pas mon travail, je vais créer un petit poste également prepatch en traduisant son guide prepatch, à côté du guide que je prépare moi même en français.

J’ai pas pris le temps de faire un guide prepatch donc c’est ça me semble d’utilité générale vu que pas mal de gens préfèrent un guide en français, et que les traductions via Google sont pas toujours ouf.

2 mentions « J’aime »

Le guide traduit en français :
Utilisez vos gros CD dès que up
Ah et utilisez vos petits CD dès que up aussi
Ah et dépensez vos essences aussi
Ah et si tout est en cd et plus d’essence, utilisez vos fillers

Ne me remerciez pas

1 mention « J’aime »

C’est quand même vraiment très vite résumé la, surtout quand y a pas mal de parties qui sont détaillées dans le guide principal qu’il faut reprendre rapidement pour donner plus de contexte à certains sorts :eyes:

1 mention « J’aime »

De plus en plus hâte d’être le 16 pour le créer et faire cette série de quêtes qui ne m’a strictement pas plus sur la beta xD

J’ai pas encore eu l’occasion de faire la quête de départ, je voulais me la garder justement :eyes:

Du coup si en plus elle est nulle, j’ai bien fait.

On m’a quand même dit qu’on apprend pas mal d’éléments sur le lore de la classe, je trouve du coup ça assez intéressant. Au pire, je lirais un peu plus ce coup ci pour avoir du contexte.

Petit message pour m’assurer que t’as pas pris un ban toi aussi vu que ton poste a été fermé, hésite pas à répondre en restant dans le sujet :eyes:

1 mention « J’aime »

Merci, non ça va, une petite bombe fumigène et voilà, ils ont pas eu le temps :face_in_clouds::face_in_clouds::face_in_clouds:

2 mentions « J’aime »

J’ai trouvé ça cool perso ! Avec les petites short story, ça permet d’apprendre des trucs

1 mention « J’aime »

N’empêche, y’a que moi qui trouve dommage de ne pas pouvoir démarrer lvl 1 ? J’aurais préféré une de départ comme les Panda, 1/20 ensuite tu choisi ta faction, et hop tu up

Car là même si j’adore l’évocateur par avance, je l’ai survolé sur la bêta, ça fait un peu light 2 lvl pour apprendre la complexité de la classe

1 mention « J’aime »

Bon toujours pas dispo sur le royaume de test et pas de communication c’est dommage :frowning:.

Ils m’ont fait espérer pour rien ces petits coquins :sweat_smile: