Megathread evoker prepatch

Alors moi ça me fait économiser 50€ sur un sesame. Le problème c’est qu’on a que 2 semaines pour faire les portails en +20, donc je vais déjà devoir cravacher en partant de 0 sur le Rio avec si je veux tout récup :eyes:

Perso, ça me va du coup, mon objectif c’est 280 ilvl en cinq heures, pour pouvoir entamer en fin d’aprem un début de +15 et faire de la +20 dès le premier soir.

J’ai 4 soirs de jeu entre mercredi et la sortie, j’vais devoir être performant :eyes:

1 mention « J’aime »

280 ilvl en 5h en faisant que du MM+ ?

J’ai 9 BoE entre 291 et 304 ilvl, dès que j’up 60, j’équipe tout. Ensuite, j’achète du 229 à zereth via de l’anima, je met mes légendaires, je fais rapidement le matin l’évent prepatch / les boss de l’anniversaire, puis uldaman qui sort mercredi pour arme 272 (ou 278 je sais plus)

Ca me fera déjà un ilvl moyen de 280 sans souci, ensuite plus qu’à farm les portails :eyes:

1 mention « J’aime »

C’est une classe héroique comme le DK et le DH après, mais ce que je me demande moi c’est quand le Dracthyr aura d’autre classe (les devs ont dit que ça arrivera et ils ont déjà les animations) jme demande si ils auront une autre zone de départ ou la même mais en level 1 :thinking:

Le fameux sésame alors que le leveling se fait en quelques heures à peine.

Autant le concept de classe héroïque qui commence HL se tenait quand le pexing prenait 130 heures montre en main, autant sur un pexing aussi court c’est triste de les faire pop HL.

1 mention « J’aime »

Dans mon cas, malheureusement, j’en suis bien content pour ce que j’ai dit juste au dessus.
J’ai 4 soirs de jeu jusqu’à la sortie de Dragonflight pour faire les portails. Ca fait 2 donjons +20 par soir de jeu au moins…
Autant te dire que si je devais faire mon leveling, c’est cuit :confused:
Déjà que je vais devoir trouver des gens pour faire les portails, ça va être coton.

3 mentions « J’aime »

C’est blizzard les fautifs, 15j de disponibilité pour une nouvelle classe. Ils n’ont pas pensé a ceux qui voulaient la main.
Après je préfère aussi avoir une classe qui commence lvl 1 comme le monk a sa sortie qu’un perso lvl max.

Pour avoir fais 2x la zone de départ evoker sur la béta, c’est le pire tutoriel que j’ai jamais fait, même celui de l’ile quand on crée un perso lvl 1 est moins pire.

3 mentions « J’aime »

Ça promet… je le trouve déjà ignoble…

1 mention « J’aime »

Si c’est en only PU, oui ça va être coton, car les gens vont voir un joueur evoker et vont peut-être pas vouloir prendre le risque de jouer cette classe qui vient de sortir, sans savoir si le joueur connait bien celle-ci ou non… Surtout en 20. Et sans rio en plus, tu vas passer de longues heures à chercher un groupe, je le crains. :sweat_smile:
(Même si j’espère que ce sera pas le cas pour toi !)

Oui oui, d’où le fait que je dois très très vite monter en rio des le premier jour pour avoir la moindre chance :upside_down_face:

Je me suis préparé un plan d’action complet, cest très minutieux et j’ai passé des heures à tout préparer sur le perso, qui commencera avec 280+ ilvl, des conduits 278, un renom quasi maxxé des le premier jour, avec j’espère la possibilité de monter très vite sur la 20 pour prouver justement que je m’en sors avec la classe.
La seule inconnue, c’est la puissance de l’evoker. Si c’est une chips, à part recevoir l’aide de mes potes au départ, j’ai une seule et unique solution alternative, c’est un boost malheureusement. J’aimerai bien évité, j’ai jamais pris de boost de ma vie. Mais si Blizzard ne me laisse pas le choix, je risque d’utiliser ma fortune pour ça.
C’est un problème, deux semaines pour faire un truc ingame que tu ne pourras jamais retrouver plus tard, cest vraiment coton… C’est pas comme si une fois un portail disparu tu pouvais le retrouver un jour…

EDIT : Blizzard vient de tuer tous mes plans :upside_down_face:
En montant 60, on aura plus accès aux skip de la campagne de shadowlands car ce n’est officiellement plus dans l’extension shadowlands mais dans l’extension Dragonflight qu’on sera.
Pas de covenant, donc pas de renom, ni de légendaire.
Blizzard qui aura tout détruit jusqu’au bout.

Quand tu dis portail tu parle des mm+ Kara, street etc ?

Je déteste déjà ceux qui vont main evokateur et faire de la v2 avec un dh voilà c’est dit

Oui, c’est bien ça, je parle de faire toutes les clés en +20

Après, je ne sais pas si c’est car on est en fin d’extension ou non, mais j’ai la sensation que les joueurs sont plus « chill » à prendre des classes non meta sur de la 15 par exemple (vu que tu comptes en faire un peu pour le rio); je rejoue ma sp pour try un build et je me fais quasi instant prendre alors qu’avant, avec le même rio et le même ilvl, c’était pas le cas.

J’ai vu ça sur twitter oui. Je comprends même pas pourquoi blizzard se tire une balle pareil dans le pied en faisant un truc pareil ? J’espère qu’ils vont changer le truc rapidement pour que ça laisse aux joueurs comme toi le temps d’accomplir leurs objectifs. C’est vraiment n’importe quoi. :woman_facepalming:

Hum les légendaires tu pourra les faire non ? Unity / eonar étant lié au compte tu peux les prendre

Faudra faire tout le début de la campagne avec Torghast pour récupérer le craft des légendaires, il faudra aussi faire la campagne pour récupérer ton soulbind et du renom. C’est pas vraiment le kiff :x

Ça me fait perdre facilement 3h je pense, ce qui est beaucoup vu que j’ai que 4 soirs de jeu.

On va faire comme on peut :man_shrugging:t2:

Sur le Discord evoker apparement tu peux skip

Jviens de voir passer ton message ouai, je viens de leur lâcher une bombe ils sont en PLS haha

et encore t’apprends rien. quand t’arrives a orgri/hv tu te retrouves avec une floppées de sorts que t’as jamais utilisé car tu les avais pas -_-

pourquoi pas du 246 direct ? me dit pas que y’en a pas de dispo pour l’evok !!!

1 mention « J’aime »

Tu veux dire avec l’autre monnaie ?

Pas pris la peine de la farm, sauf si le stuff anima est passé 246 et que j’aurai loupé ça