Megathread evoker prepatch

Oui celui en truc érodé je crois. c’est pas que je le farm mais comme j’ai 8 perso ca se stack un peu tout seul lol. du coup mon evok sera 246 (enfin si y peut y acheter bien sur lol)

bon après apparemment le stuff de l’event est 270+ donc ca sert pas a grand chose mais bon

Le stuff de l’évent, c’est du 252. C’est le stuff de l’anniversaire qui est du 272, et qui nécessite de tuer des World boss. Mais ce stuff est super random à drop.

Effectivement, tu viens de donner un coup de pied dans la fourmilière ahah

Ah oki bon ben tant pis mais ca reste mieux que le 246 pour moi :slight_smile:

A priori, les skips viennent d’être réactivés !
Peut être une bonne nouvelle :eyes:

J’avoue c’est ce qui m’embête le plus :sweat_smile:

Par contre HS total, Cantha, je vais sans doute être ban d’ici quelques minutes, heures, j’ai des vieux messages signalé en masse pour troll (alors qu’ils n’ont rien de troll :upside_down_face:) message de +1 mois, donc quelqu’un remonte nos messages via notre profil :expressionless: (déja 4 notif verte de message signaler comme troll)

Heureusement que mes guides vont arriver à temps :eyes:

J’ai une idée de qui s’amuse à faire ca, même si je balance pas de nom sans être sur. Y a vraiment des types qui ont que ça à faire.

Ca va leur retomber dessus d’ici peu.

Je sais pas d’où j’ai réussi à me souvenir qu’on m’avait posé une question au sujet de mon interface à laquelle j’avais pas répondu car j’avais pas eu le temps, mais du coup, vaut mieux tard que jamais :upside_down_face:

Mon UI est encore en cours de réalisation honnêtement. Je n’ai strictement aucune idée de comment la réaliser. Jusqu’à présent j’utilisais Elvui, mais vu le nombre de bugs que je me tape, j’ai décidé de repartir de 0 et de tout réinstaller. Je partirai sur l’interface par défaut du jeu remodelée un minimum avec ce qui m’intéresse… je pourrais link ça, mais ça risque d’être assez basique du coup :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Rassure toi l’evoker actuellement à l’air vraiment pas ouf en pvp ou alors ce qui post sur le forum américain sont de mauvaise foi.

En tous cas ça donne pas envie de le jouer en pvp en voyant leur posts.

1 mention « J’aime »

Y’a moyen que la classe soit très forte en burst 1v1, mais le reste ? Ouai, c’est pas ouf. Ou alors faut absolument nuke un adversaire en 5s. La moindre immune et c’est fini.

1 mention « J’aime »

Je parlais plutôt de la version heal

Après sincèrement, c’est pas le premier ni le dernier, puis bon il y’a aussi le temps de la maîtrise, c’est pas représentatif des mecs qui ont 20h vs des mecs qui ont des années de gameplay au compteur avec leurs classes

Autant en DPS je ne sais pas ce qu’il vaut en PvP, mais vu ses compétences et talents Heal ça peu être vraiment sympa et fun en PvP

D’ailleurs, si il ce fait interrupt, c’est l’ensemble des sorts qui ne sont où juste ceux correspondant à la couleur du vol ?

Exemple tu cast un sort bronze tu te fait interrupt c’est tout les sorts bronze

L’ensemble des sorts de la couleur du vol, sauf si je me trompe.

Globalement y a 3 écoles de magie, feu / arcane+frost / magie noire

Les sorts rouge pour feu, arcane+frost bleu, noir cest des sorts genre deep breath.

Après, se faire kick en evoker ça te laisse pas sans rien du coup

1 mention « J’aime »

Ah donc c’est vraiment bien en PvP ça, car tu peu rester actif memeen étant kick, chose complexe avec les autres classes :thinking:

Vivement demain, hâte de tester ça

Le cadeau de Blizzard pour les futurs evok’ :

  • Le lvling via le truc du destin est supprimé a partir de demain, donc pour tout nouveau personnage (comme les dragons) il faudra se refaire toute la campagne de SL …

Ouai, on en avait discuté, on espère fortement que ce soit fix d’ici la sortie. Certaines personnes annonçait que ça avait été fix, d’autre non.

Dans tous les cas, ça demande de faire tout le debut de la campagne pour debloquer son covenant et le runecarver.
Ca change aussi un peu le truc, car du coup pour aller plus vite, le truc opti c’est de prendre necrolord comme Marileth est le soulbind opti en nécro, alors que pour NF c’est dreamweaver qui est débloqué bien plus loin dans la campagne.

Le reste c’est honnetement pas trop un souci, le seul impacte c’est de pas avoir Zereth Mortis et de ne pas pouvoir acheter le stuff anima 229. A la place, on ira faire l’event du prepatch par exemple

ben techniquement non pour les evok vu qu’ils commencent 58 et finissent 60+ en arrivant a Orgri/hv

1 mention « J’aime »

ça me fait penser, demain on aura un avant goût du Dragon riding via les Dracthyrs du coup ?

Oui, un « avant goût » grace au racial qui permet d’avoir un semi dragon riding. C’est vraiment léger, c’est les mêmes sensations mais en beaucoup moins rapide et avec un gros CD. Et y’a pas les upgrades que tu peux avoir avec le dragonriding. C’est vraiment limité

https://www.wowhead.com/news/threads-of-fate-no-longer-available-with-dragonflight-prepatch-phase-2-329881

Pour moi ça veut dire qu’il faut refaire toute la campagne des 4 zones si tu veux avoir acces aux conduits, congrégation, double leg ect. Ce qui est vraiment pas cool, j’espérais mettre un double leg pour avoir 2 pieces 298 free sur mon evok :confused:

Double leg tu peux. C’est unity qu’il faut avoir, et c’est lié au compte. Par contre pour ceux qui ont jamais débloqué le pouvoir Unity… Ils l’ont effectivement dans l’os sans changement.
Par contre il faudra unlock le runecarver, ça oui. Mais pas besoin de refaire tout zereth heureusement.

En gros, pour ceux qui ont déjà tout unlock, faut faire le début de la campagne pour débloquer runecarver + la campagne de covenant pour débloquer les soulbinds, pas besoin de faire plus. Faut aussi pour ceux qui veulent accéder à Zereth faire le début de Korthia il me semble.

Ca reste ridicule, qu’on soit d’accord. (Et c’est 291 pas 298 les légendaires :slight_smile: )

On aura une réponse définitive que cette nuit de toute manière. Aux US ça sort pas avant 23h, et ça c’est SEULEMENT si c’est pas retardé.