Megathread evoker prepatch

Oui mais pour y avoir accès il faut avoir finis la campagne des 4 zones pour avoir accès à Oribos ^^
Vu comme c’est partie vu que l’on à pas vraiment d’info, si l’on à pas accès au fil du destin, on va donc débarquer en Outreterre comme notre premier personnage il y a 2 ans. On devrait donc refaire la suite de quête principale de chaque zone avant d’avoir accès à Oribos et donc tous les patch qu’il y a eu ensuite.
Et flemme de tout refaire

Nan en vrai je pense pas que ça aille aussi loin… Si c’est le cas, je giveup sur le prépatch :eyes:

J’ai pas souvenir d’avoir du faire les 4 zones pour mon sésame. en arrivant a Horriblos en tant que 60 j’ai juste eu choisir un convenant et après prendre les raccourcis. Acheter l’objet pour etre renom 60 et finir les 20 renom manquant a zereth (et encore en prenant le raccourcis pour avoir directement le ptit truc qui nous suit).

Oui mais par ce que tu pouvais prendre le Fil du Destin en arrivant à Oribos non? Ou tu n’avais même pas le pnj qui te demandé de faire le choix?

1 mention « J’aime »

j’ai eu le pnj mais je l’ai royalement ignoré. j’ai même pas fait un choix.

_https://twitter.com/MrGMYT/status/1592448372463796225?t=e52qRiA07X3Yj1YHJ_XciA&s=09

Allez, on est bon, plus de soucis sur les skips ça vient d’être fix :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Il faut pas trop s’embêter avec des légendaires alors que deux semaines plus tard, il ne seront plus actif.
Juste, peut être, faire farmer l’évent pour avoir un stuff plus que potable pour xp…

Il faut pas oublier que si on se tiens aux ilevel des items donnés par les première quêtes, ils seront 180, donc un full anima 225 sera déjà mieux pendant 2/3 niveaux, peut-êtr plus.

En deux semaines (avant la sortie de DF) , il y a aura full Evoc en LFR :smiley:

Tout dépend de l’objectif de jeu, je compte faire les TP +20 M+ perso. Puis plus t’as d’ilvl, plus le début de l’extension se fait rapidement en leveling. On a quasi rien à faire pendant 2 semaines, autant en profiter pour ceux qui veulent main la classe :stuck_out_tongue:

Ca a été changé ça, l’evoker commence avec un stuff 225-230 fin de zone de départ.

Je suis curieux (dans le bon sens) de voir un evocheal dans mon groupe en M+ avec mon tank sur du 20+

A priori le prevoker (c’est le nom donné à l’evoker heal, devoker etant le dps) est le heal avec le plus gros output DPS à l’heure actuelle ! :slight_smile:
Y’a moyen que ce soit vraiment fort dans une situation où tu farm deja pas mal de la +20.

D’ailleur Cantha , je me posé la question ?

Le phase 2 arrive à 00h ou 8h du mat ? Je cherche de partout et je trouve rien ^^
Merci de ta ou de vos réponses tout le monde ^^

Techniquement, elle est programmée pour sortir après la maintenance, maintenance prévue entre 3h du matin et 11h du matin.
La réalité, c’est que les US font souvent crash test, et sauf en cas de gros gros problème, y’a moyen que la maintenance soit plus courte que prévue. Donner une heure c’est bien compliqué, mais c’est fini à 100% à 11 du matin, et au mieux la maintenance dure 2/3h et c’est dispo beaucoup plus tot :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Merci de ta réponse Cantha ! :smiley:

Tiens tant qu’on parle de l’évoqueur , j’ai vu une vidéo sur youtube de Venruki ^^

L’évok est vraiment insane en pvp sur la béta :

Je ne sais pas si ça a été dit, mais le stuff 229 de ZM et lié au compte. Donc tu peux l’acheter sur un autre perso et l’envoyer par lettre à ton evoker, théoriquement même si il a pas débloquer ZM, il devrait pour l’utiliser ! C’est ce que j’avais fais pour ce personnage, elle n’a jamais poser un orteil à ZM (de souvenir, je la joue plus depuis belle lurette) et pourtant j’ai le stuff anima de celui-ci. :smiling_face:

Edit: Mais du coup si l’evoker a déjà du stuff 230 fin de sa zone de pex, c’est useless, my bad pour l’intervention inutile. :melting_face:

1 mention « J’aime »

Le stuff de lèvent du prepatch file du 252 c’est bcp + que le stuff relique de ZM et la monnaie de lèvent est lié au compte donc vous pouvez largement faire un ensemble complet en 252 en 15 j je pense .

Oui oui je sais bien. Mais Cantha parlait du stuff à ZM, d’où ma précision ! :blush:

On a aussi le lfr qui peut dépanner, même si c’est un peu la guerre pour avoir des pièces maintenant. (Seul système qui fonctionne, être full stuff de ZM quand tu y vas, tu as plus de chance d’avoir du loot…)

Après tu peux être full 246 ZM via les reliques qui sont lié au compte si tu as quelques perso qui font les weekly ça monte assez vitte

Et tu peux accéder aux marchand de ZM via un tp de groupe ou alors avec le tp inge ombreterre ( a condition de l’avoir débloquer sur un autre perso ) .

Sachant que les tp inge ombretrre sont utilisable à partir du niv 1 ombreterre .

Les marchands sont la même si tu as fait aucune quête j’y avait accès avec un groupe qui m’avais tp pour hirukon.

A la base on parlait du stuff anima car ça permettait d’avoir du 229 en l’espace de 5 minutes. Ca permettait de catch-up rapidemement car de base l’ilvl de l’evoker devait etre de 180. Bon, la réalité c’est que ça a été up très rapidement à 225 avec possibilité d’avoir de la chance de drop du 236 durant l’intro evoker.
Maintenant, avec l’anniversaire, Uldaman, on a du 272.
Avec l’event du 252.
Et ensuite, M+ et raid naturellement.

Pour ma part j’ai calculé, à la sortie de l’intro avec mes BoE je devrais déjà etre 273. La target c’est 280/285 ilvl day 1 pour moi pour farm les +20 rapidement :smiley:

Salut tout le monde ^_^,

Oubliez pas de créer un petit personnage pour avoir le pseudo que vous voulez pour votre évocateur lors de sa création demain.

Vu que je ne peux pas avoir Bahamut, je me suis fait NéoBahamut " la trinité FF7 est juste sublime "

C’est réservé depuis presque 1 an pour moi :rofl: