Megathread evoker prepatch

Toothless réservé depuis longtemps aussi :eyes:

Ca fait des semaines que je tergiverse encore sur son pseudo et ses métiers, j’arrive pas à me décider ><

1 mention « J’aime »

Drakawhz réservé aussi :smiley:

J’ai toujours pas d’idée de pseudo :frowning:

Sinon j’ai vraiment hâte, j’veux pas m’avancer car on sait jamais mais il y a de grandes chance que je main sauf si le gameplay ne me plait vraiment pas.

Les évocateurs dractyrs sont intéressants, comme tous le monde je vais en créer un question de tester.
La spé heal à l’air sympathique avec les pouvoirs des dragons émeraude et de bronzes.
Après est-ce que je compte le main ? Je ne sais pas, dépendra du gameplay et si je m’amuse avec :’)

06hr16 C’est parti pour les évocateurs :slight_smile:

Bon jeu à tous <3

2 mentions « J’aime »

Les servs sont ouvert la ?

EDIT : ouais jviens de finir le Dracthyr la

Jsuis pas trop attiré par la classe de base, mais vu que j’ai spam gw2, le dragon riding ça m’en touche une sans faire bouger l’autre, et pareil pour l’abre de talent qui est à mon sens une fausse refonte, bha si je teste pas me reste pas grand chose pour l’extansion à part la découverte et les métiers xd

Au final j’ai regardé le gameplay et quelques spell et ça me hype pas mal, ptetr pas en main mais en second perso !

rien que le déplacement me fait vomir !

Dommage que je travaille ce matin j’aurais bien créé mon dracthyr avant d’aller bosser !

Création terminé

Lvl 60 Terminé

Bientôt à la fin des quêtes :slight_smile:

Envol ce sort <3

J’savais pas si j’avais besoin de me lever, mais merci de m’avoir dit que c’était open, on peut toujours compter sur vous xD

Et zébartiii

1 mention « J’aime »

Bon bah voilà, je suis à Oribos et je suis le seul Dragon #Cry .

Venez vite, je me sens seul là :slight_smile:

1 mention « J’aime »

C’est open depuis 6h si je me trompe pas. :stuck_out_tongue:

Quêtes terminées aussi de mon côté, à voir si je me lance dans l’aventure avec cette race/spé. J’avoue que le skin dragon me rebute quand même vachement. :melting_face:
(Elle est si belle mon évocatrice sous forme humaine snif.)

2 mentions « J’aime »

Le seul jour où je suis en presentiel :frowning: ça attendra ce soir ! J’ai quand même commencé avant de partir :smiley: d’ailleurs j’ai trouvé les mobs plus simple à tuer sur la zone de départ pour le moment.

D’ailleurs…

Elle est où la section de forum évocateur !?? :smiley:

Il y en a pas encore de section evoker, j’espère que ce sera actualisé et que nous ne seront pas oublié

J’ai créer mon evocateur nommé du nom banal de Adramelech

1 mention « J’aime »

Oubliez pas de faire l’event pour le stuff 252 :slight_smile:

J’aurai bien mis le Dracthyr en avatar ici mais on peu toujours pas

Bon, je résiste, faut que je termine de platiné God Of War Ragnarok avant d’aller sur WoW :rofl::rofl::rofl:

1 mention « J’aime »

Bon, mon evoker est 280 ilvl, c’est l’heure des M+!

1 mention « J’aime »