Megathread evoker prepatch

Y’a des mécaniques pour lancer d’autres sorts en même temps, à la façon du mage feu ?

Pas l’impression non, j’ai pas mal potassé la classe mais à priori, de toutes les vidéos que j’ai vu, lorsqu’ils font des sorts empower, impossible de faire une autre action ou bouger d’ailleurs. Je crois que même le spell qui permet de cast en bougeant ne marche pas avec les empower (ce point est à vérifier).

C’est pour ça que je dis que ça plaira pas à tout le monde, quand t’as des spells à empower environs toutes les 30s dans tes rotations ça peut rebuter. Bien que du coup le concept même du spell fait que tu peux relâcher avant, en réalité en PvE tu vas jamais trop vouloir sauf si vraiment t’as pas le choix.

En PvP, j’imagine bien qu’on va arrêter le spell au premier ou au second palier max mais pas aller au bout du cast.

2 mentions « J’aime »

Plus j’en vois sur évocateur, plus j’ai envie de main la classe. Que faire omg ! Dés que j’aurai la main dessus, j’irai tester en profondeur les 2 spé. Vraiment, je suis très très TRèS intéressé, surtout la spé heal.
Ancien, ancien main heal, je pense que je vais craquer !

non, peut être dans une ou deux extensions plus tard :slight_smile:

Je me demande si ils avaient pas prévus une troisième spé, en matant l’alpha j’ai vus que dans les descriptions des deux spés que ça préciser que l’un utiliser la magie du vol rouge et bleu pour le dps, et l’autre la magie du vol vert et de bronze pour soigner

Il en manque un, le vol noir, les deux spés utilisent un peu des pouvoirs du Vol noir mais pas autant que les 4 autres, du coup ils avaient prévus une spé basé sur le vol noir, ou ça va venir plus tard ? Ou je rêve trop ?

Un peu c*n que le vol noir soit aussi peu utiliser par une race créer par Aile de mort quand même…

D’une interview, c’est dit que c’était une possibilité qu’une troisième spé voit le jour un jour. Cependant, ils ont également précisé que si ça arrivait ce ne serait pas forcément à Dragonflight, et que ce ne serait pas une spé tank normalement car la classe dans son implémentation ne serait pas vraiment adaptée.

Ha oui effectivement, 3/4s d’inactivité toutes les 30 secondes ça fait beaucoup !

M’enfin, on verra bien, je testerai quoiqu’il arrive

Si ça peut rassurer en PvP, du peu que j’ai vu, on utilise très peu les sorts empower, et ça change pas mal de chose car vu le nombre de contrôle et de spell instant, c’est plutôt fort. (Pas se fier aux dégâts c’est pas niveau max et clairement pas équilibré)

_https://youtu.be/9iR13_JYpUg

_https://youtu.be/VHjsKLIMA68

Pour la partie PvE, Kalamazi s’est déjà pas mal donné (en anglais) pour proposer un genre de guide afin d’appréhender la spé dps :

_https://youtu.be/E76mLfgZYYU

Et y a un gameplay, que j’ai pas encore regardé, où on voit la spé en donjon :

_https://youtu.be/bEHSMuWzWZ4

C’est quelques liens que je trouve intéressant sur tout ce que j’ai déniché de la classe.
Je passe sur le spell « fly with me » aussi qui permet de prendre un allier et de l’amener quelque part, ça va être également ultra fort, pour positionner, pour aider le tank, pour snap, pour se sauver (et pour troller):

_https://www.youtube.com/watch?v=SuU3RfxfQf4

Attention du coup pour ceux qui veulent pas trop se spoiler la classe, mais pour ceux que ça intéresse, ça montre pas mal du gameplay tout ça :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

Le « fly with me », on est sur une grosse dinguerie quand même xD

j’espere que c’est contrable avec les trucs qui contrent le grip des pretres…

Ehh j’espère :smiley:
En tout cas quand tu lances fly with me en même temps que le grab de prêtre, c’est le grab de prêtre qui est prioritaire et du coup tu peux mettre en cooldown le spell si t’es assez rapide :stuck_out_tongue:

y’a pas plus kikoo et broken que hunt… [quote=« Deliciosa-kirin-tor, post:4, topic:84363, full:true »]
Non, de base je suis vraiment pas attiré par les dps distant, et la classe a l’air encore plus kikoo et Broken que le DH quand il est sorti.
[/quote]

100% je vais main evocateur sur la saison 1

L’avantage de l’évocateur c’est qu’il sera la seul classe ou l’on aura pas l’impression d’avoir perdu 99% de nos spell baseline pour les mettre dans l’arbre de talent.

6 mentions « J’aime »

Même si j’aime le skin dracthyr, même si le concept d’évocateur me branche, j’hésite beaucoup.

J’ai vu du gameplay de cette classe, j’ai vu du réactif, dynamique, très mobile, bref je vois cela ok pour un joueur expérimenté avec un bon skill.

Pour un joueur comme moi qui joue cool, je ne le sens pas du tout.

Enfin, c’est une classe qui ne me semble pas compatible au jeu à la manette au vu des sorts à visée de zone, sorts qui ont l’air bien indispensables pour un gameplay correct.

1 mention « J’aime »

Vous pensez que le Dracthyr sera jouable au prépatch ? Histoire de pouvoir farm les transmo maille (j’ai pas d’alt maille ^^)

Salut,

Après, si je reste sur mes personnages principaux c’est pour mieux gérer mes Haut-fait sur les mêmes personnages, car une fois, il y a quelques années de cela, je voulais effacer un Dk côté Horde mais je me suis rendue compte, que ça supprimer une réputation et/ou Haut-Fait que j’avais eu du mal à monter dans le temps, alors c’est en partie pour cette raison que je préfère chouchoutter en premier mais 2 personnages principaux habituels ! Après, je suis trop fan de ma Worgen et Taurène ! :smiling_face_with_three_hearts:

J’attends de voir ce que sera exactement les Dracthyrs, j’adore toujours découvrir de nouvelles races et classes. Et, j’attends de voir le choix des personnalisations.
Il se peux que l’on puisse créer ces nouveautés au patch avant la sortie de l’extension, vu que ça avait été le cas par exemple avec les Sanctforges, etc. Bien que je ne sais pas encore à quel niveau commencera les Dracthyrs, et qu’il faudra bien qu’il soit prêt pour commencer l’aventure à Dragonflight !!! :dragon_face: :smile:

Combinaison de race et de classe inédite, l’évocateur dracthyr (disponible avant ou dès le lancement)

Voilà ce qui est dit sur la page de précommande de l’extension. Donc c’est possible avant l’extension (avec le pré-patch).
Mais vu la tournure de la phrase soit il différencie ceux qui ont précommandé avec ceux qui ne l’ont pas fait soit ce n’est pas encore certain qu’elle sera jouable dès le prépatch.

Perso je m’attends à ne voir que ça…

Je sens la classe qui va être craquée et va en permanence osciller entre le truc moyen dont personne ne veut, ou le truc qui domine tout…

1 mention « J’aime »

J’ai envi de dire comme toutes les nouvelles classes qui sont sortie , le dk, le moine et le Dh étaient tous très très cheat au départ.

2 mentions « J’aime »