Megathread evoker prepatch

Ayé l’invasion des lézards a commencer.

2 mentions « J’aime »

ça va se tasser, comme les DK/Dh à l’époque, les gens vont rapidement retourner sur leur main ou se lasser de l’evoker et ses points faibles, restera que les « vrais » lel

2 mentions « J’aime »

Surtout que les gens kiff le vol, hors ce sera la même version pour les montures donc je pense que ça va bien aider aussi :d
Perso j’le monterai pour avoir un tdc j’pense vu que je joues full cuir/maille :d

En l’état pour avoir poncé la béta avec les changements sur le racial d’envol « merge » avec le dragonriding bah…t’as peu d’intérêt à voler en dracthyr vu que tu gagnes pas plus de charge ni n’acquiert la barre d’énergie

1 mention « J’aime »

Je comprends pas le CD si long sur ce racial. 1min serait mieux vu que c’est moins fiable que la monture volante hors ile des dragons et moins bien que la monture dragon de DF.

Après si tu veux redynamiser le sauvage tu peux pas avoir un envol par minute non plus

2 mentions « J’aime »

ça rejoint la liste des trucs dont le CD est trop long « parce que » tout comme les objets de tp / les jouets et autre

Ouai, ils voulaient pas trop que ça impacte sur le dragonriding je pense, à juste titre.
Ca reste quand même du coup assez gadget soar au final, c’est pas un truc vraiment super utile vu toutes les limitations, mais ça permet de faire un passe temps plus sympa que des tours à Oribos en attendant des clés au moins, vu qu’on peut varier le paysage :stuck_out_tongue:

Tu peux désormais faire des tours au dessus d’orgrimmar / hurlevent attention :smiley:

1 mention « J’aime »

Mon spot préféré reste sur le pic du mont rochenoir, tu peux aller partout haha… J’imagine qu’en haut de Teldrassil ça doit etre bien sympa aussi via un retour dans le temps

C’est sur qu’au temps présent autant sauter depuis une bûche :’)

2 mentions « J’aime »

ça me donne envie de sauter depuis l’épée de silithus ça :slight_smile:

1 mention « J’aime »

On va faire un club evoker avec les meilleurs spots de chute libre

1 mention « J’aime »

Maintenant me demande jusqu’où on peut aller comme ça :rofl:

1 mention « J’aime »

A peu près les mêmes retours de mon côté, y compris les bugs.

Je pense que je vais surveiller un peu la classe, peut-être la jouer quand j’aurai envie de faire soigneur, mais que je vais plutôt reprendre mon DK pour cette extension.

Sur quels « sous-spés » êtes-vous partis? Entre sorts bronze et sorts verts mon cœur balance. :-p

Majorité sorts verts…j’vois peu d’intérêt à la bouboule qui donne un peu d’absorb…les joueurs courent partout ou bien ne slack pas dedans et l’absorb est vachement faible donc le coté « disco » de l’evoker est très mal barré

Essaies du sommet de Nordrassil, tu peux atteindre pratiquement les Mille-Pointes (l’effet d’escalier du plafond de verre fait que c’est difficile d’aller plus loin)

1 mention « J’aime »

J’ai beau ne pas aimer Nozdormu, j’ai été conquis par les sorts temporels.
A voir leur efficacité sur le terrain, mais sur le papier ça m’a fait de l’oeil^^

Les deux perso, je vois les sorts bronze comme un absorb/preventif et le vert comme du soin direct.
C’est plus l’effet de zone reduit qui me gene.
J’aime bien le sort ou on vole vers un camarade. C’est fun. J’aimerai en porter un et le jeter dans le vide et descendre tranquilement en planant.

Idem. Pour le coup, j’aimerais qu’il soit buffé un peu (un CD plus court ou une charge supplémentaire, ça pourrait être pas mal), ou qu’on ait un sort pour revenir à la position initiale comme pour la charge. Tu bondis vers ton allié, tu lances ton soin, tu reviens hors-de-portée des coups ou tu rebondis vers un autre allié.

Ca compense la portée faible et ça distingue la classe par sa mobilité, par rapport à des soigneurs traditionnels.

Pour ton souhait, j’imagine que « Secourisme » peut donner lieu à quelques trolls de qualité, selon où tu places ta cible :stuck_out_tongue: