L’Open de pack se passe comme ça :
Rage draconique (dragonrage)> Souffle de feu (rang 1) (deep breath)> Retour de bâton (tip of the scale) > Étoile fracassante (shattering star)> Afflux d’éternité (Eternity Surge) (avec retour de bâton c’est instant rang max, sinon faut l’envoyer suivant le nombre de cibles)
Une fois que tu as balancé tes empower, tu spam bûcher. Tu utilises frappe d’azur en filler naturellement car y a pas de temps de cast et que ça te donne des bûchers gratuits via les essences burst générés durant dragonrage. SAUF si tu as un proc de flamme vivante (living flame), dans ce cas tu l’utilise à la place comme c’est sans CD et que ça va taper un peu plus fort.
Ca globalement, c’est l’open. Après sur un pack y a autre chose, c’est feu profond. En général sur un pack de 15/20s j’aime bien le claquer quand les monstres arrivent autour de 40%… Excepté si je dois stun en début de pack, dans ce cas forcément on applique pas ça et on l’envoie tout de suite.
Au niveau des trinkets, perso je les ai mis en macro sur mon dragonrage avec le sort de covenant, c’est peut être pas le plus opti mais comme dragonrage balance par défaut 3 bûchers, ça doit pas non plus être le pire moment même si je suis pas encore exactement sur de ça. Globalement dans l’ordre je claque trinket > sort covenant > dragonrage dans ma macro, mais ça dépend évidemment de quel trinket tu utilises. Ayant la grenade qui a une durée assez longue je me permet de le mettre au début.
On peut aussi macro avec souffle de feu, la macro est sur wowhead, mais j’ai pas vraiment regardé exactement à ce niveau, je tacherais de me renseigner.
Ouai, ça faut tâter avec ton tank. En général effectivement je laisse passer 2s le temps du setup, de toute manière comme tu dois attendre que tout soit pack pour dragonrage se précipiter c’est jamais bon. Avec un DK, j’attends très clairement, avec un paladin/druide en général j’y vais plus vite… Mais notre open est tellement strong qu’il faut faire attention :D. Mais ça dépend de plein de paramètres dont le stuff. Et oui du coup comme tu dis, tu stack avec frappe d’azur pendant ce temps
Concernant les empower tu les utilises en ouverture de dragonrage toujours, car tu peux les lancer deux fois durant le burst. Faut toujours les avoir du coup de prêt, donc on delay un peu leur utilisation quand tu sais que tu vas dragonrage sur le pack d’après. C’est le seul moment où tu les lance pas on cooldown.
Perso, ce sera evoker main maintenant. Le démoniste ne me convient plus et je ne comptais pas forcément le main déjà. Même sur SL, je ne l’ai joué qu’une saison.
J’ai plus que junkyard +20 à faire et au passage, et potentiellement je vais peut être push un peu au dessus encore, vu que finalement c’était trop simple et j’ai +2/+3 toutes les clés \o/
Ca a été super vite, tous mes potes se sont donnés pour me trouver les clés dont j’avais besoin, et tout est passé du premier coup haha, d’ailleurs on a déjà la junkyard donc ce soir je pense que c’est bon!