Toothless, en mono tu fais ton afflux éternité ou tu l’utilise que sous retour de bâton ?
Alors, tu utilises retour de bâton dessus en mono pour pouvoir le lancer instant, et car en mono c’est plus rentable d’envoyer souffle de feu au rang 1 qu’au rang 4 ce qui force à utiliser retour de bâton sur afflux et pas sur souffle de feu.
Mais sinon, oui, tu le cast toujours on cooldown au rang 1, et si possible tu fais toujours en sorte d’utiliser étoile fracassante juste avant pour buff l’afflux de 20%.
Les deux sorts empower doivent être utilisés de toute manière on cooldown, sauf si tu as la rage draconique qui arrive sous peu.
En heal, c’est effectivement un bon gameplay de ce que j’ai pu tester.
Nerveux et tu peux répondre a pas mal de situation.
Décoller du sommet du Mont Hyjal et atterrir pile devant l’hv d’Orgri, ma meilleure activité depuis quelques mois xD
C’est vrai que c’est satisfaisant
Je confirme la spé heal c’est vraiment un bonheur à jouer, faut juste prendre un peu le coup de main sur les sorts à charger de renforcement mais sinon c’est un pure bonheur en terme de gameplay ! (comparer aux autres healers)
Toothless, tu vas main Draktyr a DF ?
Of course !
J’ai joué la classe des heures sur la beta, et au départ j’étais pas très fan mais plus tu apprends à la jouer plus je trouve que le gameplay est vraiment le plus fun auquel j’ai eu affaire depuis des années.
Ca paraît clunky et lent au départ, et ça devient un pur bonheur après quelques temps. De même, ça paraît excessivement simple et inintéressant quand on connaît pas, puis quand tu veux minmax la classe y a pas mal de choses à savoir. Un bon evoker d’un mauvais evoker, ça se verra tout de suite.
C’est pour ça que j’ai tout donné sur le lancement de la classe, que j’ai fait tout en +20 pour les portails des donjons actuels déjà, c’est car je veux vraiment me consacrer à 100% dessus.
okai merci, je trouve que ça fait un peu tache ( dans le sens ou sa alourdit, si tu voit ce que je veux dire ) dans le gp mono bon après j’ai fait que du poteau pour le moment, va falloir que j’aille en mm+
J’aime beaucoup la classe mais le mid range c’est vraiment quelque chose avec laquelle j’ai du mal, j’aurais aimé aussi avec des morphologies plus musclé.
Je ne pense pas main la classe mal grès le fait que j’aime bien
Et à priori ça performe bien en PvP.
Autant pour la spé dps en rbg / c3 / soloq je posais la question plus haut, autant pour l’evoker heal il semblerai qu’il ait ça place dans ces formats là (certains le place déjà en S tiers en PvP).
Je pense voir ce que tu veux dire oui. Moi je le vois comme un cast d’un filler mais plus fort
La rotation monocible est vraiment pas ma préférée, mais c’est car ils ont détruit le talent Eye of Infinity, qui avant permettait de chain proc des désintégrations avec justement Afflux d’éternité qui était proc pendant la désintégration.
Ca a été détruit car ils ont voulu corriger le multicible qui était très mauvais, et fallait casser cette interaction car c’était broken à la fois en mono et multi sinon.
La spé DPS est prévue comme étant une spé tres axée multicible de toute manière, d’après une interview réalisée il y a quelques jours avec le lead designer de l’evoker.
Je trouve que niveau 70, quand on a le kit complet, la classe est d’autant plus fun à jouer. Il manque quand même pas mal de petits trucs en l’état !
J’imagine que le vol ne marche pas en BG ? xD
Le vol ne marche que dans les zones où tu peux utiliser la monture volante, évidemment
Par contre, le spam espace pour avoir le dash en avant ça marche ça
Ah ok logique, mais ça aurait tellement drôle de rush mine en vol à Arathi xD
En arène ça donne quoi pour ceux qui auraient potentiellement pu tester, en V2 principalement ?
Je me tape à tester le heal en V2 avec un monk, je me demande ce que ça donne. Je pense que ça doit être relativement fort
La spé dps est insane, t’as un petit combo one shot abusif ! Eclat - Rage + trinket - Instant souffle R4, j’ai réussi à one shot un nombre incalculable de target.
Si tu rate cet opener t’as encore moyen de t’en sortir pour kill mais faut setup des proc désintégration etc… + étoile et placer ton burst avec du cross CC, comme la majeure partie des classes en fait.
Niveau survie en vrai c’est pas trop mal on a pas mal de CD mais ça reste une classe fragile si mal positionné la punition peut être rapide.
Entre les mains des meilleurs joueurs ça peut vraiment être énorme, à voir sur DF avec toutes les classes qui auront 10 points de talents de plus et le nouveau stuff PvP qui semble plus axé survie que gros burst comme ce pré-patch, beaucoup de chose vont changer.
Il ne faut pas oublier qu’en spé dévastation, il y a un passif qui augmente les dégâts suivant les points de vie de la cible. Plus elle a de points de vie, plus l’evocateur fait de dégâts.
Idéal contre les tanks mais aussi ceux qui ont maxé leur barre de pv.
Ne pas aussi oublier la technique qui casse les boucliers magiques.
Activer rage draconique te donne le boost max de ta maitrise durant toute sa durée, peu importe les PV de ta cible.
Et sauf erreur la maitrise fonctionne en % de pv donc peu importe que tu sois contre un tank ou un sac à pv !
C’est bien en % de PV. Heureusement, car ce serait trop puissant sur un boss de raid
Tu fais plus de dégâts quand un ennemi a toute sa vie que quand il a 40%, sauf durant dragonrage et deepbreath avec le talent Tyrannie qu’on prend obligatoirement
C’est aussi pour ça que la stat mastery est très bonne. En open de pack, avec 100% de mastery tu doubles tes dégâts, c’est très fort
Yep en stat j’essaye de viser Mastery / Haste en prio.
Niveau build c’est compliqué je test un peu tout, je check sur raider io les top evoker et rien que le top 5 ils ont presque tous un build différent haha
J’en ai même vu un très bien placé qui joue sans l’étoile fracassante j’étais étonné ! Je vais test son build dans la journée.
Avec 280 ilvl et le build mm+ je tourne dans les 12-14k monocible sur boss j’ai du mal à me situer.