Megathread evoker prepatch

L’évocateur ne me tente pas spécialement sur le papier, à voir ig

Ce sera bien jouable au pre-patch, avec accès de la zone de départ des Dracthyr et la classe. Ils ont d’ailleurs déjà implémenté sur l’alpha les pouvoirs de Torghast de la classe, mais pas de set de classe ni de légendaires… Ce qui laisse supposer que ce sera désactivé également pour les autres classes au pre-patch.

Il y a de fortes chances que je main Evoker dps. À la manette.

Tester oui.
Main?
Certainement pas Cantha si je ne te connaissais je me sentirais offensé!
Enfin tout dépendra des talents du Démoniste de Dragonflight qui sortiront demain.

C’est ambitieux, je savais même pas que c’était possible de jouer une classe à la manette :stuck_out_tongue:
Vu le nombre d’outils de la classe je me demande si ce serait même possible

Ca sortira sans doute pas demain mon cher Fradt, passera surement en dernier pour le coup

Parle pas de malheur ! Ils sortiront demain et point !

Blizzard sait que les demonistes ont la barre haute, ils vont la sortir en dernier. Je ne joue pas la classe, mais je te souhaite de retrouver la forme démoniaque. Apparement, les démos l’ont adoré.

Effectivement, c’était sans doute l’un des meilleurs gameplay et ma spé préférée… Je me fais pas d’illusion sur le fait qu’on aura plus jamais rien de similaire.

Au moins, l’évocateur, c’est un genre de démo destru mais en moins bancal

Et avec des écailles.

J’ai détesté la spé métamorphe ! Je l’ai haïe ! J’ai jamais joué avec ! Rp parlant c’était une horreur, ça va tellement mieux aux DH qu’a nous !

…Ah…je crois que j’ai chopé un maléfice des langages, je dis le contraire de ce que je pense.

6 mentions « J’aime »

Perso ma démo est passé affli pendant la période ou on était spé métamorphose.

1 mention « J’aime »

J’ai adoré aussi perso, rare fois où j’ai kiffé démo d’ailleurs (et l’affli de Lk si j’ai bonne mémoire)

De toutes façons il ne reste plus que quatre classes à ne pas avoir de preview sur leur nouvel arbre de talent.
Donc il me parait probable qu’ils sortent demain Guerrier et Moine.
Ou Démoniste et nos rivaux ces voleurs de DH.

Si ça peut te consoler , l’arbre des druides est sorti dans les premières et elle est d’une simplicité sans pareil, elle est fade et prévisible sans aucune saveur de miel.

4 classes et une spé, le palaheal n’a toujours rien.

Désolé, mais c’est guerrier cette semaine !

Verrais ça demain, j’suis d’une humeur de chien à cause de la canicule.
23 ans sous les tropiques et du soleil et de la chaleur j’en ai par dessus la tête pour toute ma vie, vive l’hiver, vive l’automne, vive le froid.

3 mentions « J’aime »

Je vis au Canada et j’te jure que non haha, quand t’as l’hiver environ 5 mois par année c’est usant haha

Fradt enfin, tu sais très bien que Blizzard se garde l’ire des démonistes pour la fin! :stuck_out_tongue:

J’ai fais un an au Québec, l’hiver c’était la meilleure partie :rofl:
(J’ai moins apprécié le quasiment +40 degrés en moins de deux semaines a la fonte de la neige et l’arrivé en été…)

1 mention « J’aime »

Absolument pas intéressé par la race ni la classe, y’a rien qui va, je sais même pas si je testerai, c’est dire. :neutral_face:

J’espère à terme voir des options rpg comme durant les quêtes de Saurcroc/Sylvanas mais cette fois pour faire comme les pnj gardes de ville et exprimer sa draconophobie dans la plus grande décontraction. :joy:

2 mentions « J’aime »