Megathread evoker prepatch

Bof, rien que sa tête à mi-chemin entre une bouille d’Elfe et un furry me décourage. Je suis contre les furry et tout ce qui est déviant et pervers !
Bon…quelque a envie d’échanger son cerveau avec celui d’un gorille d’Un’Goro pour pouvoir communiquer avec eux? Je fais l’opération pour deux pièces d’or dans ma cave=)

2 mentions « J’aime »

Le Gorille est encore un peu trop évolué je crois pour que la communication passe :stuck_out_tongue:

Perso Evoker je vais essayer mais de ce que j’ai vu, même si la classe a l’air sympa et originale, je ne pense pas que ce soit mon style de jeu, néanmoins le Dracthyr m’attire beaucoup et j’attend avec impatience de voir qu’elles classes lui seront disponibles plus tard dans l’extension (DH :crossed_fingers:).

1 mention « J’aime »

Sauf qu’ils ne sont pas des furries pour la simple raison qu’ils n’ont pas de fourrure, mais des écailles.

Ce sont des scalies alors :smile:

1 mention « J’aime »

M en fiche ! Je vais me faire un malin plaisir de participer à la prochaine probable chasse au gros gibier de cet honorable Hemet Nessingwary qui se tiendra aux îles aux dragons rien que pour décimer la faune de l’île !

J avais bien aimé sous Word la petite dépression d Hemet. Interdit de chasser et qui se contente de boire tristement des canons et de jeter les bouteilles par terre au milieu d un terrain de chasse idéal.

Perso, je veux bien main Évocateur si on a un système de gènes qui, selon des combinaisons à trouver nous-mêmes, nous permettent d’adopter des formes de dragons (et autres) divers aux pouvoirs variés en échange d’un coût en mana proportionnel au temps passé dans cette forme ! :smiley: et même des formes qui nous permettraient de fusionner le groupe entier en un gros behemoth!

Un bonbon à qui comprendra la référence :smiley: (et qui aura donc énormément de goût)

NB : vous auriez pas trouvé ça sympa si les worgens, une fois transformés, perdaient totalement le contrôle du personnage, qui attaquerait aléatoirement les cibles à proximité, amies comme enemies, en gagnant en puissance après chaque coup ? Et que le seul moyen de « forcer » le worgen à attaquer une cible bien particulière serait de l’influencer? :smiley:

j’attend de voir ce que ça vaut, mais je pense garder toujours le même main ^^

j’ai pas joué moine, ni dh.

Mais au on sait bien que si cest cheaté ça sera joué par pas mal de gens ^^

ca va faire comme le DH de legion, tout le monde va en faire un popur le coté " nouveau" et au 1er nerf pouf ca va disparaitre il restera que les fan de la classe c’est a dire une dizaine de mec

1 mention « J’aime »

Heu, le dh a été joué énormément pendant tous légion.

Ce n’est pas SI c’est cheaté.
Ça le sera.
C’est une tradition pour les nouvelles classes d’avoir la roulette russe des up et nerf en leur faveur. DK, DH, Moine, durant leur extension dédiée ils sont tous partis avec un avantage de puissance sur les autres classes, ils ne sont passés à la moulinette du nerf qu’après.

1 mention « J’aime »

Parce que les devs nous ont plongés plus bas que terre depuis WoD…

Quand le lock est dans le top c’est quand il est aidé par la puissance « empruntée » type Azérite, conduit, arme prodigieuse, trinket et j’en passes…

Ils ont intérêt à nous pondre une pépite pour le coup, car ça fait 3 extensions que la douille a de plus en plus de mal à passer…

Je ne veux pas être trop injuste envers le gameplay du Démono parce que j’aime l’utiliser.
Mais il a fallu beaucoup de temps, plusieurs extensions, de nombreux patch, et de nombreux passifs HORS SPÉ pour le rendre sympa à jouer et il y’a encore beaucoup de choses qui ne vont pas, comme le simple fait que le Tyran Démoniaque fasse de trop important dégâts pour un setup long, difficile à maîtriser qui nous laisse vulnérable entre les burst.
Et pour ceux qui ont encore le souvenir du Métamorphe, la Démonologie actuelle est plus lente pour se déplacer, moins tactique, moins polyvalente et si elle est jouissive une fois que les procs se lancent, ça prend du temps, et c’était pareil avec l’ancien métamorphe. Car le deal du métamorphe particulièrement sous Wod à la Fonderie des Rochenoires durant la brève période où Cataclysme était plus efficace que Trait Démoniaque, tu passais tactiquement 30% du temps de combat transformé, pendant la forme normale, tu est lent, le dps monte doucement, c’était déjà diesel à l’époque mais c’était normal.
Aujourd’hui ce qui te permet de devenir mobile c’est quand les procs de Trait Démoniaque ou des Chiens instant (seulement quand le talent est op) arrivent après 30 sec de combat.
Pour le Métamorphe non seulement une fois transformé il devient encore plus mobile, mais il gagne en résistance, et en puissance. La phase normale était donc enchaînée par rapport aux autres classes et spés toutes plus rapides, plus mobiles, plus résistantes, mais une fois transformé c’était le contraire.

Les différents essais pour l’Affli sont des échecs magistraux par rapport au gameplay aux drains de Mop.
Quant à la Destru, hors début Légion ou c’était la cata totale, elle n’est que la version gogole de la Destru de Mop, son coeur de spé qui est bien conçu marche, mais c’est la spé de Mop sans ses forces et qui garde ses faiblesses.

Personnellement , j’ai très peu jouer le demo, mais j’ai toujours été très fan de la spe afflit ! Mettre des dots partout et voir des dégâts de partout !

La spé affli n’est plus une spé dots sur cette extension.
Tu a 3 dots baseline dont une qui est limiter a 1 target, et 70% de ton dps est un spell a dégats directe nommé mallefic rapture.

Evoker ça reste un distance, et c’est un distance TRES particulier. Pour le coup je suis pas sûr que ça aura la même playerbase que le DH, je suis vraiment pas sur que ça va plaire à beaucoup de monde, passé la phase habituelle où ce sera broken. Tant mieux en soit, au moins on devrait être beaucoup plus recherché :man_shrugging:t2:

bah du coup on sait bien qu’il y aura 2/3 de la populasse du jeu qui le jouera ^^

ça va être marrant de voir en mm+ ce que donnerons les groupes, et aussi en raid lol

J’ai un gros doute, le gameplay reste très particulier. Franchement, je suis pas persuadé que passé le pre-patch y ait tant que ça d’evoker, mais l’avenir nous le dira.
Il suffit qu’il y ait une ou deux autres classes aussi puissante que l’evoker, et elle va tout de suite retomber dans la playerbase.

Bon a partir de aujourd’hui je peux le dire, je compte main Evocateur si jamais j’achète DF.
Il a beaucoup de ce que je recherche et que je retrouve plus autre part.

Bienvenue au club Enco, honnêtement ça m’étonne pas trop de toi non plus. Je m’attendais à voir quelques démo passer evoker :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »