Megathread evoker prepatch

Ah effectivement j’avais dû louper ça ou je m’en souvenais plus :stuck_out_tongue:

Pour le coup je sais pas trop, c’est un peu relou de se baser uniquement sur le contenu des autres sans pouvoir tester, donc je pense que je regarderais tout ça quand je pourrais poser les mains sur la classe… En espérant avoir une clé pas trop tard, la beta pourrait commencer d’ici fin août vu qu’il semble rester deux semaines d’alpha, basé sur le planning

De ce que j’en comprend c’est que sous ce CD lancer 1 pyres en lances 3 mais en plus on a 100% de chance d’avoir les proc pyres et du rayon bleu gratuit pendant 14 sec, et augmenter de 6 sec a chaque foi qu’on cast un sort de canalisation.
Sa semble assez ouf en aoe.

1 mention « J’aime »

J’attends de tester la classe avant mais je pense rester sur lock et prêtre pour df

Question bête d’ailleurs, vous savez quand ouvre la section Evoker du forum ?

Je suppose que ça va être au pre-patch ou à la sortie de DF, mais je trouve ça assez dommage de pas déjà avoir une section dans laquelle discuter de la classe vu qu’elle est déjà sur l’alpha et qu’on a de la matière pour discuter…

Pour le DH, ça a pop un peu après la sortie du pré-patch. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je testerais comme beaucoup de personnes mais je doute d’y rester, de plus le fait qu’il n’y ai que des formes « humaine/elfe de sang » est…très dommage vu que les dragons peuvent adopter n’importe quelle forme humanoïde
( sans compter les concept fait par des joueurs que j’ai découvert il y a peu d’autres races sur le même modèle que les panels qu’on a vu )

Et le concept de rester appuyé pour rendre le sort plus puissant / avoir d’autres effets me paraît foireux vu l’environnement pve / pvp qu’on a eu jusque là
( je sens les QQ en MM+ car faut bouger )

Mais bon on verra à la release de la béta au plus tard le 31 décembre :smiley:

De la sortie officielle je suppose que tu voulais dire :stuck_out_tongue:

La beta ce sera sans doute plutot autour de début septembre je pense

Oui oui la sortie « officielle » de la béta n’est-ce pas, connaissant la foule de patchs correctifs balancés en panique par blizzard car énormément de trucs ont été ignorés du peu de retours lors des alpha / béta ou tout simplement oubliés en chemin / les exploit découverts

1 mention « J’aime »

Ah, oui, bon après vu l’étendue d’un MMORPG on peut pas s’attendre à quelque chose de parfait :stuck_out_tongue:

Je trouve globalement ce qu’on voit de l’alpha déjà vraiment pas mal honnêtement, le jeu est déjà dans un bien meilleur état que SL, en particulier car déjà ils ont pas un système qui leur bouffe la moitié du temps de développement et qui n’ajoute que des contraintes au jeu (coucou les covenants)

C’est rare mais j’ai un bon feeling ce coup ci pour l’extension, le jeu avait besoin de revenir sur de la simplicité dans le gameplay

Perso je compte attendre la sortie et laisser passer un mois mais je doute de résister au launch day…

Et pour ce que j’ai vu cette extension m’a l’air bof/20 vu les « features » annoncée mais bon on va faire le bon pigeon et remettre une pièce dans la machine…

Pour le coup les spells qu’on laisse enfoncé là c’est juste des temps de cast normaux ça ne dépasse pas 3 secondes, n’imaginez pas un énorme sort qui prend 10sec à partir. Le souffle de feu c’est 1 2 3 secondes au choix

J’aurais éventuellement été tenté , si l’on avait pu avoir un plus large éventail de choix au niveau des races. Le fait d’être forcé de jouer Dracthyr pour pouvoir faire un évocateur est un gros point noir pour moi.

C’est de loin la race, parmi toutes celles proposées dans le jeu, que je trouve la moins attirante. Rien ne va avec les Dracthyr, leur design est laid, leur posture, leur façon de marcher , les coloris non vraiment , quand tu compares ça à un Troll un Tauren un Vulpéra ou quoi que ce soit d’autre , on dirait que ça sort tout droit du ceveau d’un enfant de 7 ans.

Je ne me vois absolument pas jouer Dracthyr , vraiment…

3 mentions « J’aime »

3 seconde j’appel pas sa un temps de cast normal.

Je ne connais aucun enfant de 7 ans capable de pondre un tel design, même s’il ne te plait pas. Les gouts et les couleurs…

Là ou je ne suis pas d’accord, c’est que tu n’as pas émis d’opinion, mais un jugement lapidaire.

J’aime bien le design des Dracthyrs perso, mais je comprends que certains veuillent quelque chose de beaucoup plus imposant. Un genre de dragon avec une carrure de tauren en réalité, potentiellement basé sur le même squelette…

Cependant faut pas oublier que c’est un caster avant tout, et que c’est prévu pour rester un caster. Ils ont bel et bien dit que d’ailleurs le dracthyr n’aurait pas de spé tank car ça convenait pas à la race.

Après, voilà, libre aux gens de pas aimer, moi je trouve au contraire que cest vraiment bien d’avoir un dragon pas trop imposant, et j’aime beaucoup la carrure actuelle qui justement est adaptée à un caster. C’est même déjà assez imposant pour moi. Et puis avec toutes les custom possibles, y a forcément un truc qui fini par être bien, même si on aime pas le design de base. Y a tellement de choix de custom et de rajout d’armure qu’on a forcément une forme qu’on va trouver jolie

La race est laide alors non.
Par contre les sorts à maintenir appuyé et relâché déjà testé sur Lost Ark une meilleure sensation n’existe pas (mais faut un bon bruitage final).

1 mention « J’aime »

Le problème c’est que les transmo n’apparaissent pas hormis la ceinture + épaule.
J’ai vu qu’il y a un set de l’evocateur pour le premier raid, va t’il apparaître entièrement ?

Ouai, mais t’as aussi 3 ou 4 stuffs que tu peux custom au niveau des couleurs et apparences sur chaque pièce. Et du coup en pouvant changer ceinture et épaules (je crois que y a une troisième pièce aussi mais j’ai un doute, ptet les mains?), Ça laisse quand même pas mal de choix. Moins que d’avoir un panel complet de transmo, mais ça va en vrai.

EDIT : c’est les tabards la dernière pièce

J’ai vu des drafts qui laissent penser que ça serait le cas, mais je sais pas du tout, y a surement la réponse sur internet

EDIT 2: le draft c’était quelque chose fait par un mec de la commu, en réalité on en sait encore rien

En même temps tu cherches a comparer avec la perfection là !!

Le main non, l’essayer bien sûr surtout que j’aime avoir toutes les classes au lev max pour pouvoir changer un peu " d’air " quand c’en est trop d’un perso :stuck_out_tongue: