Ben oui, parce que c’est des gens qui s’en foutent du jeu, s’il est la, ils jouent, s’il disparait, ben ça va rien changer à leur vie.
Alors qu’à coté, y’a les gens comme moi, qui ont grandi avec wow, qui ont eu une chambre remplie de goodies WoW, et a qui ça ferait chier.
Mais y’a quelque chose qui fait encore plus chier aux gens comme moi actuellement, c’est que WoW, qui m’a apporté taaaaaaaaaaaaant de bonheur, et d’expérience, pour ne pas dire d’aventure, soit trainé dans la boue comme un vulgaire jeu mobile destiné à des adultes qui se permettent de mettre de l’argent dans le pire cancer de ces dernières années, simplement parce qu’ils sont naifs et/ou très peu intelligents.
C’est drole on parle uniquement de Wow ici, et pourtant ça me fait limite peur de voir quel chemin prend le monde du jeu video…
Pognon pognon pognon, les joueurs ne sont plus des joueurs, ce sont des moutons.
Regarde, rien qu’avec WoW on a un bon exemple, leur systeme d’azérite, ils ne savent pas quoi en faire, ils l’ont avoué dans une Q&A, et ils nous font tester tout ce qui leur vient à l’esprit.
On est des beta testeurs.
Beta testeur, c’était un métier avant, un métier qui était destiné à remonter ce qui peut enlever de la qualité à un jeu, ou ce qui peut se mettre sur le chemin de son bon développement.
Aujourd’hui… qu’est-ce qu’on s’en fout de la qualité, ou du bon développement d’un jeu ?
La je vois par exemple, le DLC de Monster hunter world qui sort, au prix du jeu, et les mecs sont la en mode “Justin, s’il te plait, prend ma culotte, ma mère, ma virginité, et mon compte en banque”