Sur wow, les histoires n’ont jamais volé très haut. Ok, il y a des livres et plein d’autres qui qui releve le niveau, mais sur wow… Surtout qu’il a 0 effort de narration, et qu’il faut généralement acheté les livres pour comprendre un minimum ce qui se passe IG.
Et encore, je ne parle pas des incessants retcons.
Franchement, l’histoire de wow, c’est pas vraiment ce que je mettrais en avant… Surtout quand on voit la qualité des rpg d’aujourd’hui à ce niveau la.
Pas compris. Ok, il y a un pseudo retour au source à cause d’un conflit horde/ally, mais c’est la seule chose qui est en retour au source.
En fait, non. Si tu avais suivi le topic, ici, tu verrais que ce qui en ressort c’est « entre bfa et vanilla, il y a eu plein d’autres extensions. Donc arrêté l’argument ‹ BFA est mieux que vanilla › ».
Et c’est pour ça que je DETESTE ce genre de commentaire. Parce que les gens ne comprennent pas qu’entre l’extrème de vanilla, et l’extreme de BFA, il y a un juste milieu.
Mais c’est tellement ça… Ca m’enerve de voir cette excuse du temps de jeu. Cela doit faire 10 ans qu’on nous la ressort. Cela fait longtemps que le jeu est plus qu’adapté pour les joueurs ayant un faible temps de jeu.
Aujourd’hui que je suis casu, je tiens toujours le même discours qu’à l’époque : je me moque de ne pas avoir le stuff ilevel mythique, je me moque de pas pouvoir clean le raid dernier cri dans la dernière difficulté. Je cherche de l’adversité à mon échelle, le plaisir de faire progresser mon perso, avoir des objectifs varié à me fixer, découvrir une histoire cool, avoir des interactions avec les autres joueurs.
Mais le jeu ne me permet pas de satisfaire le quart de cette liste.