De 2.1 à 1.6 clairement ce ne sont pas les up/nerfs le problème, sauf si tu estimes que tu es monté à 2k1 uniquement grâce aux up et que là tu retrouve ton niveau normal, mais je pense pas que c’était le but de ton propos.
D’ailleurs je viens de jouer avec un féral qui avait 2k3 mmr et qui a fait 5-1 donc c’est possible.
Ce qu’explique Shanaplow c’est qu’effectivement tu as été nerf mais cela n’explique pas en totalité cette baisse. Et quoi qu’on dise, l’exemple du mate qu’il a croisé à 2k3 mmr implique que rien n’est impossible.
Je ne peux que te conseiller de regarder les différents builds feral qui ont pop depuis les nerfs, certains ont déjà trouvé des parades pour rester viable. Il y aura bien sur un temps d’adaptation et le résumé sera : Rien n’est impossible.
Mais bien évidemment qu’un nerf de dégâts baseline de -18% et un -35% sur notre regen principale ca fait drop du cr, sur un bracket ou les dégâts overall et la survie sont massivements importants, d’autant plus avec le dampen monstrueux.
Pour ma part j’ai fait la même de 2340 cr sur une semaine de jeu entiere pre nerfs a désormais 1900/2000 hardstuck sans changer mes moves ou mon gameplay d’un iota.
Car ben c’est le format qui veux cela, c’est la course aux dégâts avec du trade pour arriver a tuer un bonhomme. Ta gestion du peel étant la même si tu perds 20% de tes damages bah tu coules. J’aimerai bien voir les Awar avec -20% taper avec du polystyrène, perdre 35% de selfheal et maintenir leur cr.
Tonyferal, en demi finale d’awc a même swap Assa, tellement cela a un impact sur sa team.
Ca lui a pas bien réussi d’ailleurs. Il aurait du garder la spec qu’il a bossé si dur si longtemps mais bref c’était son choix.
Je suis partisan de l’optimisme et on s’en sort encore avec des builds exotiques, ca m’empêche pas de rolls quelques glads qui traînent sur un bon setup en solo q, mais je sens bien que j’ai plus le même impact.
Avec un peu de chance un petit réajustement verra le jour, ca reste une classe complexe, si elle reste dans l’état pour beaucoup de débutants elle demeurera aussi repoussante qu’inaccessible.
Les try harders continuerons de briller et s’amuser avec cependant.
Perso j’ai plus de lobby caster cleave que cac cleave…
Spéciale dédicace hier avec de l’elem/sp et destrolock.
J’avais juste envie d’une chose leave le match
On a pris un nerf mercredi déjà, enfin plutôt un réajustement (à mes yeux) face au 4p.
Après clairement le Awar n’a aucun (bon très peu) de self heal, sur une game de 3M en Awar je vais avoir 280k de pv rendus là ou en fury j’avoisine/dépasse le million.
Ok on a le dur au mal mais ce n’est qu’une absorbe de 50k, n’importe quelle classe /spé ( ou presque) te la fait sauter en 1 GCD mais l’absorbe ne te HEAL PAS ! Et si ton heal est cc tu es mort la 2eme seconde plus tard alors qu’en fury tu peux éventuellement te remettre mi-vie.
En contrepartie le Awar tabasse plus fort (bien que sur l’overall ça reste plutôt équilibré) en instant que le fury qui lui a un dps plus linéaire mais va mettre plus de temps pour tomber sa cible.