Merci, déjà qu'on ne servait pas à grand chose, maintenant c'est pire

Ba bof, celle que j’ai sous le nez (site drustvar), y’a certe plus de cac, mais c’est pas non plus un nombre abusé à 2k4+.

Oui en war, certain matchup sont injouables (dès qu’il y a 2 caster ou +, un rogue etc)

Y’a même plus d’une centaine de lock, à 2k4 plus y’a 600 démo toutes spé confondues.
Tu as quelles statistiques? (on parle bien de la shuffle?)

1 mention « J’aime »

Ca change tout en vrai, une des raisons qui fait que j’adore evoc

Démo affli tu te manges un kick c’est l’équivalent d’un silence tout simplement, c’est horrible

Pour ça que le démo affli est autant focus, c’est une des cibles qui perd le plus à être focus même si ça tombe pas forcément facilement

1 mention « J’aime »

Ouais mais on joue pas tous à 2k4 :frowning:

1 mention « J’aime »

Oui en fait c’est plus explicite comme ça c’est vrai…

J’ai fais 4 tag vendredi 3 d entre eux 2 war arme c’est super cool quand ils sont dans la même team.

Dans le cas où y’a 2 caster et 1 rogue je vois franchement pas quel mêlée se sentirais à son aise :')

h ttps://www.youtube.com/shorts/DgrLx5aozKk

Ca m’a fait penser à cette vidéo tiens

Voilà, de 2153 de côte je passe à 1k6 avec tous les nerfs que je me suis mangé, tandis que les autres …

Aller… vivement la fin de l’abonnement.

De 2.1 à 1.6 clairement ce ne sont pas les up/nerfs le problème, sauf si tu estimes que tu es monté à 2k1 uniquement grâce aux up et que là tu retrouve ton niveau normal, mais je pense pas que c’était le but de ton propos.

D’ailleurs je viens de jouer avec un féral qui avait 2k3 mmr et qui a fait 5-1 donc c’est possible.

1 mention « J’aime »

Oui, c’est moi le soucis, tu as raison. …

Calmons les esprits un instant.

Ce qu’explique Shanaplow c’est qu’effectivement tu as été nerf mais cela n’explique pas en totalité cette baisse. Et quoi qu’on dise, l’exemple du mate qu’il a croisé à 2k3 mmr implique que rien n’est impossible.

Je ne peux que te conseiller de regarder les différents builds feral qui ont pop depuis les nerfs, certains ont déjà trouvé des parades pour rester viable. Il y aura bien sur un temps d’adaptation et le résumé sera : Rien n’est impossible.

Non Non, c’est pas les nerfs qui font que tu es descendu, c’est simplement la SOLOQ :slight_smile:
Aujourd’hui tu fais -500, demain tu feras +600.

Si tu es bon bien sur. Mais des ferals il y en a qui sont a 3000+ :wink:

Hello bonsoiiiiir,

Mais bien évidemment qu’un nerf de dégâts baseline de -18% et un -35% sur notre regen principale ca fait drop du cr, sur un bracket ou les dégâts overall et la survie sont massivements importants, d’autant plus avec le dampen monstrueux.

Pour ma part j’ai fait la même de 2340 cr sur une semaine de jeu entiere pre nerfs a désormais 1900/2000 hardstuck sans changer mes moves ou mon gameplay d’un iota.

Car ben c’est le format qui veux cela, c’est la course aux dégâts avec du trade pour arriver a tuer un bonhomme. Ta gestion du peel étant la même si tu perds 20% de tes damages bah tu coules. J’aimerai bien voir les Awar avec -20% taper avec du polystyrène, perdre 35% de selfheal et maintenir leur cr.

Tonyferal, en demi finale d’awc a même swap Assa, tellement cela a un impact sur sa team.

Ca lui a pas bien réussi d’ailleurs. Il aurait du garder la spec qu’il a bossé si dur si longtemps mais bref c’était son choix.

Je suis partisan de l’optimisme et on s’en sort encore avec des builds exotiques, ca m’empêche pas de rolls quelques glads qui traînent sur un bon setup en solo q, mais je sens bien que j’ai plus le même impact.

Avec un peu de chance un petit réajustement verra le jour, ca reste une classe complexe, si elle reste dans l’état pour beaucoup de débutants elle demeurera aussi repoussante qu’inaccessible.

Les try harders continuerons de briller et s’amuser avec cependant.

Bonne soirée a tous!

1 mention « J’aime »

Joue chaman et tu pourras venir pleurer.
Les vrais savent.

1 mention « J’aime »

Je vais suivre ton conseil avisé et bienveillant et tenter ELE shaman

Askip, c’est pas trop mal placé dans les casters en ce moment, mais rien de sûr j’ai entendu que des bruits fantômes la dessus

Merci <3

1 mention « J’aime »

c’est pas trop mal placé c’est sur … Cest TIER TOP GOD DE L ESPACE tellement c’est broken.

1 mention « J’aime »

Ele sham blizzard a oublié cette spé depuis 10 patchs niveau nerf :joy:

2 mentions « J’aime »

ben 30% to 0% avec un instant cast, ouai c’est plutot fine :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Perso j’ai plus de lobby caster cleave que cac cleave…
Spéciale dédicace hier avec de l’elem/sp et destrolock.
J’avais juste envie d’une chose leave le match

On a pris un nerf mercredi déjà, enfin plutôt un réajustement (à mes yeux) face au 4p.
Après clairement le Awar n’a aucun (bon très peu) de self heal, sur une game de 3M en Awar je vais avoir 280k de pv rendus là ou en fury j’avoisine/dépasse le million.
Ok on a le dur au mal mais ce n’est qu’une absorbe de 50k, n’importe quelle classe /spé ( ou presque) te la fait sauter en 1 GCD mais l’absorbe ne te HEAL PAS ! Et si ton heal est cc tu es mort la 2eme seconde plus tard alors qu’en fury tu peux éventuellement te remettre mi-vie.
En contrepartie le Awar tabasse plus fort (bien que sur l’overall ça reste plutôt équilibré) en instant que le fury qui lui a un dps plus linéaire mais va mettre plus de temps pour tomber sa cible.