Message supprimé

Oui Tom Hank, il est chouette ton ballon! Fais un signe à Isidor de reculer doucement…(Isidor c’est mon pet).

Ouais, recule Isidor. Viens pas éclater mon jouli ballon !

(j’ai envie de renommer ma mascotte Wilson du coup :rofl: )

1 mention « J’aime »

voilà c’est comme ça que je le vois ^^

effectivement oui, je comprend

+1


j’ai vus ça dans ma famille justement; mon père est à la retraite et en plus c’est un gros fêtard de base; il à faillis tomber en dépression car ses seules activités c’était « voir les potes » et « faire le traveler avec son sac à dos »

Ma petite soeur elle elle avait l’habitude de se noyer dans les soirées et la fiesta pour se sentir exister;
du coup elle est tombée en dépression et elle au final elle a quand même fait des soirées malgré le virus, les confinement et les couvre-feu (plus le droit d’être dehors après 21h donc je reste chez mon pote toute la nuit hihihi)…
:woman_shrugging: :man_shrugging:

ah ça je n’y avait pas pensé aux enfants, j’ai rien à dire la dessus xD


mouaha si c’est juste ça le soucis, les strats je les apprend via le web, on à bcp de documentations sur les strats de boss, au pire ya les addons à la DBM qui font le boulo mdr
(après je ne fait pas de eSport sur WoW, et je ne cours pas après les MM, donc les seules starts que j’ai à maitriser c’est les NM/HM ^^

ptdr ça c’est exagéré par contre, il est évident que personne n’éxige que le joueur raconte son intimité en vocal :joy: :joy: :joy: :joy: :joy:
ce que je veut exprimer c’est que ça n’est pas « une cause », mais plutôt « une conséquence », on ne cherche pas le vocal par voyeurisme, mais le fait d’être en vocal très souvent provoque le dévoilage de l’intimité;
parce que c’est la nature humaine d’être curieux je suppose

mais on sais très bien que quand les gens rèstent en vocal pendant longtemps ils finissent par se raconter leurs petits secrets, par poser des questions personnelles, etc…
la dernière fois je suis passé en vocal avec un nouvel amis pour qu’on aille faire un raid, il a finis par me raconter sa life et ses problèmes de couple …

je suis d’accord,
pour moi ce qui est « inquiétant » ça n’est pas « le besoins de relations sociales »;
ce que je trouve inquiétant c’est « le besoins maladif et exagéré de relations sociales » c’est cette tendance à placer « les relations sociales » en premier plan, de ne plus pouvoir se passer de relations sociale 24/7/365 sous peine de tomber en dépression…
les relations sociales oui mais pas que; il y a des centaines de choses importantes en dehors des « relations sociales » :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Oh ! que non !!! si mes souvenirs sont bons, tu es né en 1982 ou je me trompe !!! Donc, nous avons pile 30 ans d’écart, autrement dit j’ai 69 ans et un vécu souvent fait à 2 par 3 fois en échec à chaque fois !!!
Ceci dit, comme toi, je m’accommode très bien de vivre seule et tout comme toi, mes confinements n’ont pas été difficiles, juste le manque de mes enfants et petits enfants, ne pouvoir les serrer dans mes bras et les embrasser…
Par contre pour la vie de couple j’ai décidément fait une croix bien qu’il y ait un aspect qui me manque si tu vois ce que je veux dire … comprenant bien sûr la tendresse et le sentiment amoureux…
Sinon je suis habituée à être chez moi car ma santé me bloque un peu à la maison mais je n’en suis pas malheureuse car j’aime être chez moi que j’ai arrangé à mon goût aussi…
Une seule chose est importante, que tu ne sois pas malheureux, après, seul ou à 2, 3 ou 4 ça n’a pas d’importance…
Ce qui m’aurait plu c’est de vivre avec une personne ayant aussi la passion du jeu vidéo pour jouer soit ensemble, soit l’un près de l’autre ; je l’ai vécu 3 ans et j’ai trouvé ça super car j’aurais culpabilisé d’être devant mon ordi et lui devant la télé … J’aime partager c’est pour ça …
Au plaisir de te lire (tu es une personne intéressante et qui parle avec ses tripes) !!!

1 mention « J’aime »

oui, en fait c’est ça le plus important :slight_smile:

merci c’est gentil ça :smiley:

hahah alors ça oui, et ça m’a valu quelques déconvenues quand je n’arrive pas à me faire comprendre :joy: :joy: :joy:

1 mention « J’aime »

Hihihihi, on sent le vécu, alors je peux te retourner ta phrase ; je parle avec sincérité et spontanéité et c’est vrai que parfois ça peut créer quelques petits soucis :kissing_closed_eyes: :relaxed:
Mais, tant pis, j’ai horreur de l’hypocrisie et de la démagogie !!!
Pourquoi ne pas être vrai ??? pour frimer ? pour épater ? pour flatter ? Pfffffff… tellement futile… Il n’y a que l’authenticité qui compte pour moi… Aucun intérêt à mentir pour ma part … aucune vantardise et rien à planquer !!!

1 mention « J’aime »

je suis 100% d’accord, et je ne fait jamais semblant;
et de toute façon « tout finis toujours par se savoir » donc ça ne sert à rien de faire genre xD

1 mention « J’aime »

Bon vu que personne se dévoue pour la faire je me lance :

« Dale a tu cuerpo alegría, oooooooo macarena ! » :dancer: C’est la danse des humaines en plus !

Voilà vous l’avez dans la tête pour la soirée, pas besoin de me remercier :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

mdrr je me suis dit « il faut respecter » et j’ai pas osé la faire hihihihi :joy: :joy: :joy:

1 mention « J’aime »

Hahahahahahah ! super !!! Kyrenna !!!
Si tu savais le nombre de fois où on me l’a chuchoté celle là !!!
Figure toi qu’à la base je m’appelais Carena (mon perso) et comme beaucoup m’ont balancé la chanson, j’ai changé mon pseudo en Omacarena, ça m’éclate trop!!!
Hé oui une chanson bien connue qui m’a faite beaucoup danser quand elle est sortie en 1996 … une époque où j’étais encore relativement jeune !!!

2 mentions « J’aime »

Tu pouvais Klars, ce n’est pas un manque de respect et comme je disais à Kyrenna (hé, pas loin de Carena dis donc) j’ai changé mon pseudo exprès !!!

1 mention « J’aime »

1996… Purée mais non c’était la chanson de l’été y a 4 ou 5 ans j’ai l’impression !

4 mentions « J’aime »

De toute façon dès que je me connecte à WOW et que je vois mon pseudo, j’ai l’air dans la tête :sweat_smile: :rofl: :joy:
Dommage que nous ne soyons pas dans le même camp, on ferait la paire !!! Pardon ya un souci avec les smileys !! :laughing:

2 mentions « J’aime »

C’est plus flagrant chez eux ^^. Et les exemple de ta famille te montre que le contact social est important pour certain, et ce peut importe si pour toi « c’est bête » (c’est ce que transpire ton texte, si c’est pas le cas my bad ^^)

Et y a aussi les gens « basique » qui après une journée de travail aiment bien se caler au café avec les potes pour décompresser. Et les avoir empêché de faire ça, fragilise la psyché.

C’est vachement flagrant chez les étudiants qui en bavent pas mal et pour qui le confinement a souvent été la goutte d’eau. Alors tous ne sont pas en dépression, mais dans des états dépressifs, morose, un truc plus « soft » que la maladie mentale « forte ».

2 mentions « J’aime »

en fait j’ai des personnages sur Krasus depuis fin Vanilla et on est depuis longtemps un serveur peu peuplé

Hé oui ma petite Kyrenna 1996 et je le sais car ça correspond à une période de ma vie professionnelle quand j’ai ouvert mon agence matrimo(1995) et que je commençais à organiser des dîners dansants…
C’est pour ça que je dis que j’ai beaucoup dansé sur cette si entraînante chanson !!
Alors, pour moi les paroles sont du charabia car je ne connais pas l’espagnol mais j’adore l’air à part que quand tu l’as dans la tête ça ne te quitte plus :laughing: comme tant d’autres airs encore !!!
Bizarrement, quand j’ai créé mon perso Carena, je n’ai pas pensé à ça !!! Mais des « petits malins » l’ont fait à ma place et donc j’ai voulu devenir Omacarena !! Voili voilà !!!
Sans vouloir entrer dans ta vie privée, tu ne serais pas du Nord de la France par hasard ?

Bonjour Anàthien,
Hé bé tu as raison !!! lance-toi, qui ne demande rien n’a rien !!!
Il n’y a aucun risque à lancer ta proposition et d’ailleurs si tu n’as pas d’objection à jouer avec une personne d’un âge certain (mais je ne connais pas le tien) hé bien je peux t’ajouter à un de mes persos. Je dois juste regarder lequel peut correspondre à ton niveau et on pourra de temps en temps se lancer dans des aventures soit qui sont longues ou difficiles à faire seul(e).
Qu’en dis-tu ? Je suis dans une guilde mais vu le niveau de certains de mes persos je ne puis jouer avec eux. Alors pourquoi pas ? A 2 c’est suffisant parfois ! Pas toujours besoin d’être 20 !!
Voilà je ne t’inscris pas pour le moment, j’attends plutôt ta réponse et en attendant je regarde dans mes persos.
Tu peux visiter mes persos et choisir aussi (Omacarena, Loulane, Umbrellia, Cybellia (Horde), Wolfaliane et Anyssa sont Alliance donc à voir si tu as des persos Alliance.
Si je te le propose c’est pour nous aider mutuellement et non par intérêt personnel ; comme toi, je suis sociable, tolérante et optimiste !!!

1 mention « J’aime »

Zut comment tu as su ? Je fais attention à ne jamais écrire wassingue ni biloute pourtant !

2 mentions « J’aime »

Les fricandelles c’est très très bon (mais on saura jamais ce qu’il y a dedans) :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth:

1 mention « J’aime »

Hé hé !!! Non je n’ai pas vu ces mots mais mes 2 parents étaient originaires du Nord et Maman disait toujours : puréeeeeee et aussi la wassingue mais jamais biloute car je pense que ce n’était pas lié à sa génération (née en 1928)
Et je dois dire aussi sans me filer de coups de pied dans les chevilles que j’ai assez souvent des intuitions, je fais aussi rarement mais assurément des rêves prémonitoires qui se produisent le lendemain, malheureusement toujours de décès…
Voili voilà ma chère :relaxed: